Il a été démontré qu'il n'y a pas eu d'effet mgs 4 sur les ventes , en clair que les ventes n'ont pas augmenté monumentalement depuis la sortie de ce jeu
Il y a eu une hausse certes mais qui était prévisible et rien qui puisse faire dire que la console est sauvée ...
D'autant plus que malgré sa grande qualité, MGS n'est pas une série grand public rien qu'a voir ce dernier épisode totallement dédié aux fans qui ont fait les 3 precedents
Bref, la ou par contre la 360 fait mal c'est avec des exclus comme Tales of Vesperia (dont la démo est sortie depuis hier) ou encore Infinite Undiscovery qui prouve que Square n'est plus le devellopeur atitré de la console de Sony !
A ce jour , les seuls jeux qu'on peut attendre sur ps3 sont :
FFXIII et versus , Un eventuel Kingdom Hearts mais c'est pas sur du tout , un GT5 pour ceux qui aime , Un White Knight Story qui a disparu dans l'oubli et puis je pense que c'est a peu pres tout , avec peut etre Little Big Planet à la limite ...
Meme Star Ocean 4 va etre exclu 360 c'est dire , meme Tri Ace tourne le dos a la ps3 !
Franchement j'ai les 2 consoles , mais j'ai l'impression que l'une des 2 va plus tourner que l'autre ...