CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean : Exclu 360 ?

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
20 juin 2008 à 01:22:34

7 ans d'attente pour moi.
Et a aucun moment je n'ai ressenti de déception, c'est tout simplement un chef d'oeuvre.
Y'a pas un jeux qui ressemble a MGS, c'est une succession continuelle de scène culte, avec un finish MONSTRUEUX...certainement le meilleur jamais créé dans un jeux vidéo.

Y'a de tout dans ce jeux: Gameplay hyper riche, innovation, mise en scene jamais vue, scene culte, émotions...
C'est le genre de jeux qui marque, tout comme l'on fait les 2 premiers a leurs époque...je dirai même que celui-ci est plus fort, plus marquant.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:31:05

Moi aussi j'ai fait les metal gears sur ps1 sauf qu'à partir du deux j'ai lâché car franchement il n'y avait plus de quoi casser 3 pattes à un canard.

Dsl mais là julien tu parles comme un fanboy, tu parles de mise en scène jamais vu etc... :honte:

On dirait que t'as joué à aucun autre jeux depuis MGS3 sur PS3 lol

Désolé, mais ce n'est pas parceque il s'appelle Kojima que ça doit être un chef d'oeuvre. MGS4 est peut être un jeux sympa, mais ce n'est pas une bombe comme a pu l'être GTAIV ou Oblivion

A la limite même dans mass effect les dialogues et la mise en scène sont encore mieux vu qu'ilssont jouables.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:33:43

A la limite j'attends avec plus d'impatience RE5 qui à mon avis là on en aura pour notre rétine question mise en scène :oui:

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
20 juin 2008 à 01:36:33

"Désolé, mais ce n'est pas parceque il s'appelle Kojima que ça doit être un chef d'oeuvre. MGS4 est peut être un jeux sympa, mais ce n'est pas une bombe comme a pu l'être GTAIV ou Oblivion"

Ca c'est ton avis...étant donné que tu n'y a pas joué, finalement il ne compte pas vraiment..

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
20 juin 2008 à 01:45:42

Après, visiblement tu t'arrete a l'analyse hyper critique de Gamekult (qui ne parle a aucun moment des qualités du titre)...qui je le rappel a mis un 8/10 + select a MGS4.

A ce moment là autant prendre en compte tout les avis

http://ps3.ign.com/articles/881/881472p5.html

http://www.gamespot.com/ps3/adventure/metalgearsolid4/review.html?om_act=convert&om_clk=multimodule&tag=multimodule;reviews;story;2

Mais de la note la plus basse a la plus élevée, tu es le seul a pensé (sans y avoir joué je précise) que c'est un jeux sympa sans plus...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:49:08

non moi j'y ais jouer et je trouve effectivement que c'est un bon jeu sympathique mais sans plus (bon c'est peu etre parce que c'est pas mon style de jeu) mais il y'a quand meme des truc qui font tache comme l'IA minable du jeu,et l'histoire qui est pas franchement digne d'un jeu Kojima (j'avoue que les autre MGS je l'ais est fait juste pour ça) c'est surtout un jeu pour les gros fan qui reve de ce jeu depuis sont annonce,sinon pour les autre c'est un bon jeu mais sans plus.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:11:07

Vous etes lourd les gars là :

Square enix a confirmé l'exclusivité xbox 360 de Star ocean 4 sur son site :

http://www.gameblog.fr/news_5168_star-ocean-4-en-exclu-sur-xbox-360
http://www.square-enix.coom/na/company/press/2008/0610/

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
20 juin 2008 à 12:52:07

Sur le site Square Enix, en aucun cas je vois le mot "exclusivité", il confirme simplement l'annonce faite lors du salon Microsoft a savoir la sortie de star ocean 4 sur 360...

Maitenant je n'affirme pas le contraire, il se peut qu'il soit exclusif, mais pour le moment rien d'officiel...

Mais encore une fois, le mot exclusivité aujourd'hui peut trés bien definir une exclu temporaire comme ce sera probablement le cas de SO4. Ce n'est qu'une question culturelle et au Japon il sortira sur PS3. A quoi bon se mettre les fans de Square Enix sur le dos?

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
20 juin 2008 à 12:57:09

+1, c'est comme Bioshock, Eternal Sonata, Splinter Cell ( qui sont toujours annoncés exclus pour finir en multi) et j'en passe que tout le monde crié a l'exclusivité Microsoft avant de s'apercevoir qu'au final il ne s'agissait que d'une exclu temporaire...

Le temps nous le dira, mais on en saura bien plus certainement lors du prochain E3 ou meme lors du futur Square Enix party.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment