Voilà, comme beaucoup je suis lecteur du célèbre mag, jeux video magazine.
J'ai été outré par le numero de ce mois ci!
En edito, on retrouve un discours pour le moins bancale sur la fiabilitée douteuse de la 360. Puis ça encheine sur la nouvelle offre a 200 euros basé sur les premiers modèles avec un ventilo en plus. JVM fait le procès de microsoft qui est aujourd'hui la seule firme à offrir un tel pack next gen, qui est la seule firme à reconnaitre ses erreurs et a les assumés parfaitement. Je rappel que la boite blanche est garantis 3 ans!
C'est loin d'etre le cas de sony, qui vend une ps3 bancale le double alors qu'on ne connait pas encore la fiabilité des blueray. Dont les SAV est archis nul, mais ça JVM n'en parle pas!
Nintendo nous vend un gamecube déguisé à 250, mais on en parle pas chez JVM!
Je possède un modèle 360 qui date de decembre 2005, jamais eu de soucis!
Biensur pour enfoncer le clou JVM vante les mérites de la ps3, avec un titre accrocheur "la ps3 passe la seconde" en présentant 3 jeux ( resistance 2, killzone 2, et motorstorm 2) qui à mon gout n'ont pas un grnad avenir.
Je ne dis pas que JVM est pro ps3 ou quoi, mais honnetement, ce numero est completement à la rue niveau impartialité!
Je sais pas si je suis le seul à avoir ressentis ça en lisant ce mag mais si c'est le cas pour d'autre, faites signe!