CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlefield: BC multijoueurs

wiilove
wiilove
Niveau 3
19 juin 2008 à 12:27:15

c normal bad compagny est le meilleur fps jamais crée et il met un branlé énorme a cod4 qui est tres mauvai vive bad compagny

momox360
momox360
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:06:51

normal qu'on entend personne avec le micro quand on y jou en ligne???

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:15:26

deja faut arretez de pensée a cod 4 quand vous joué a battlefield,moi je dit ce jeu , c est vraiment ambiance guerre et quand je ferais des match avec ma team ca va le faire car dans la demo les gens font n importe quoi save pas defendre ou attaqué,normal, car c est une equipe de 12 mais dans l equipe y a 3 groupe de 4 soldat chacun sont poste,

DN_SniperNono
DN_SniperNono
Niveau 7
19 juin 2008 à 13:42:34

c clair si on pense CoD4 on sfé vite aligner tandis ke si on réfléchi un minimum tactique sa va tout seul!

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:11:32

Le online est génial :oui:

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
19 juin 2008 à 14:15:17

Perso je me rend à Micromania toute à l'heure pour le réserver & dans le même temps revendre COD4. :ok:

DN_SniperNono
DN_SniperNono
Niveau 7
19 juin 2008 à 14:18:06

mais c bizarre sur le site pour débloquer les 5 armes y disent quil fo le réserver, moi jlai fait et a scoregame y ete mem pas o courant y mont juste donné un ticket. pi kan on senregistre a la newsletter y donnent un code mais on peut pas le rentrer pour débloquer larme :S

mrknight
mrknight
Niveau 8
19 juin 2008 à 17:23:00

un petit :up: pour avoir d'autres avis

DN_SniperNono
DN_SniperNono
Niveau 7
19 juin 2008 à 17:28:05

lol UP
sinon personne ne sait pour les armes a débloquer ? parce c marqué sur le site de battlefield quil faut réserver le jeu je lai réservé mais a ScoreGame y mont rien donné à part un ticket et en mabonnant a la newsletter g eut un code pour débloker une arme mais dans la démo on peut pas entrer le code nul part !!?!!

DN_SniperNono
DN_SniperNono
Niveau 7
19 juin 2008 à 18:07:06

:up:

flo_2808
flo_2808
Niveau 7
19 juin 2008 à 18:18:21

pareille déçus au début mais peu de temps après on découvre la vraie force de bf bc: des combats intenses à défendre en équipe un point stratégique coûte que coûte ou affaiblir des défenses d'ennemie organisés au tank et j'en passe...de vraies batailles intenses

DN_SniperNono
DN_SniperNono
Niveau 7
20 juin 2008 à 13:11:54

mrknight
mrknight
Niveau 8
20 juin 2008 à 13:40:18

je touve cela juste dommage que le nombre de joueurs soit limité à 24.
ils auraient put monter cela à 32 joueurs, mais bon ça doit être une question de lag à mon avis

DN_SniperNono
DN_SniperNono
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:26:47

ouais parce que la admettons jveu tirer sur un helico o snipe ou sur un mec a 1km ben impossible parce que les bonhommes font des zigzag de lag!! et lhélico ossi ! donc voila
mais bon 24 joueurs c déja pas mal. la je fais le tour des magasins pour avoir la réservation spéciale ki donne le code pour les armes... faut voir.

DN_SniperNono
DN_SniperNono
Niveau 7
20 juin 2008 à 15:05:10

:noel:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:32:09

Moi je meurt toute les 1 mn s'en voir la trogne de mon meurtrier , je tourne à 360 °, je vois personne dans les environ et pam l'écran devient rouge... Dead. :-(

DN_SniperNono
DN_SniperNono
Niveau 7
20 juin 2008 à 15:51:24

c parce tu te fait sniper. dans ce cas si tu prefere lassaut , vas sur le champ de bataille dans un tank , sort une fois que t arrivé ( en ayant tout détruit avec le tank) et fais le ménage au fusil en restant toujours en mouvement.

souvient toi que ce jeu c'est pas call of duty ou tu vois ton ennemi au maximum a 100metres. la les cartes mesurent plus de 2km donc si un sniper te choppe du bout de la map c'est normal.

dans ce jeu tu peu faire du VRAI snipe et pour gagner faut une VRAI tactique , pas faire le noob au lance-grenade d'entrée de jeu! ( etant moi meme un ancien adepte de cod4 : prestige 7 je reconnais les différences majeures..).

si tu te crois un peu comme a la vraie guerre et que ta un sens de la tactique avec une progression organisée ty arrivera mieu crois moi.

DN_SniperNono
DN_SniperNono
Niveau 7
20 juin 2008 à 16:36:22

DN_SniperNono
DN_SniperNono
Niveau 7
20 juin 2008 à 17:54:47

un pti :up: ?

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:58:17

Pour info a tout ceux ne le savant pas deja, le mode Conquete (le mode qui a fait la renommé des Battlefield ou l'on doit capturer des territoires) devrait etre dispo dans la version complete du jeu lors du Mise A Jour tout-a-fait gratuite :ok:

Personnellement je me l'achete a sa sortie, je n'était pas entierement satisfait pas Gold Rush mais le mode conquete :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment