Bonjour à tous,
voilà je voulas juste donner mon impression sur le multijoueurs de battlefield bc.::):
oui je sais osef mais bon je voulais faire cela à la vue des nombreux topics disant qu'il s'agit d'une bouse comparé à COD4 (ce qui selon moi n'est pas comparable
Je tiens d'abord à dire qu'il n'égale evidemment pas les bataille épiquede battlefield 2 PC à 64 joueurs
1er point: d'abord la gestion spatiale du son est magnifique
, entendre les tirs au loin est un pur bonheur.
2ème point: les graphismes, sur ce point le jeu n'a pas du tout à rougir, je dirais même qu'il est au dessus de la moyenne
3ème: le moteur physique. le fait de pouvoir détruire les batîment ajoute un plus indéniabe. Et quelle ambiance lorsquel'on passe dans une base après d'intense combat: il ne reste que des ruines et des cratères
Et que dire des tirs d'arillerie; du bombardement commandé par le sniper, la possibilté de rentrer dans tout les batîments... j'en passe et des meilleurs
Sincèrement ce battlefield mérite que l'on s'y attarde. En effet les premières minutes ou j'y ai joué j'ai été déçu (effet COD4 ?) mais au fil des parties j'ai découvert les richesses de ce jeu.
La démo aura même finalement réussie à me faire décoller de COD4.
VOilà c'est fini et
de m'avoir lu jusqu'au bout