CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un truc qui vous degoute

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
18 juin 2008 à 20:36:53

GTA SA : utiliser le code de l'émeute sur ma partie principale et sauvegarder :honte:

Metal Gear Solid : La PS2 plante au générique à la fin du jeu et bien sur j'ai pas sauvegardé!

Les Sims (bah vi :) ) : reboot du pc en pleine partie

Paranoid_Park_
Paranoid_Park_
Niveau 6
18 juin 2008 à 20:41:26

Jeté ma carte mémoire avec ma sauvegarde du 3ème CD de FF8 en sachant que le CD est completement mort :'(

Sinon je jouai à Skate. et j'avais fini le jeu (Xgames / Defi pro / Megarampe / vidéos etc...) et j'éteins pour aller coucher et pas sauvegarder . Oué 2h de jeu in the ass x)

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:43:49

imaginez quelqu'un qui tente le succès survivant 7 jours dans dead rising qui consiste a jouer 14 heures d'affile et a terminer le jeu et genre a 13heures de jeu la console buggue :lol:

Paranoid_Park_
Paranoid_Park_
Niveau 6
18 juin 2008 à 20:44:15

Aie sa doit faire mal :ouch:

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:49:18

J'avais un bug a San Andreas sur PS2 qui m'avait cassé les burnes. Ya une mission vers la fin, où un gars veut sauter du toit, et tu dois arriver à temps en voiture pour qu'il tombe dedans. Le problème c'est que direct après la cinématique j'avais "échec mission". Dégouté

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
18 juin 2008 à 20:51:50

Pareil que pour certain, sur psOne avec lara croft, sauvegarder quand je tombe sur des pics de glace :honte:

Puis pour dragon quest VIII sur ps2, 4h00 de XP intense sur la montage des rois gluant de metal et la apres avoir pris environ 10 LVL coupure de courant ... :snif:

[zapping]
[zapping]
Niveau 5
18 juin 2008 à 21:02:46

dead rising, je fais le succès survie 7 jours, il faut jouer au jeux pendant 16 heures consécutives car impossible de sauvegarder en partie et il faut rester devant la console car toutes les 15 minutes il faut manger un aliment car la vie du héros descend en permanence, après 13-14h de jeux j'ai un freeze :pacd: je dois redemarrer la console, j'ai perdu 1 jour de ma vie, depuis je ne m'occupe plus des succès dans les jeux.

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
18 juin 2008 à 21:02:49

moi c'était quand je faisé le mode campagne de GTA4 et puis j'était à la fin 54 % et la comme un c** je me suis tromper et j'ai annuler la sauvegarde de gta4 vous savez dans disque dur dans l'interfance :snif: conclusion : tout est a refaire .

[zapping]
[zapping]
Niveau 5
18 juin 2008 à 21:04:36

omg Elite0fHardcore je viens de voir juste après avoir posté mon msg ce que t'a dit, c'est exactement ce qui m'est arrivé...

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:06:43

ta vraiment pas de chance zapping, moi si il m'arrive un truc comme ca je fait du freesbee avec le jeu ( je l'ai deja fait avec pes 6 et ca vole bien)ça c'est un des bons trucs pour arretez les succès :mort:

van-lock
van-lock
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:13:15

Game cube : Mon petit cousin qui a genre 7 ans à l'époque veut y jouer, je le laisse sur la console tranquilou, quand je reviens il est dans le menu et a éffacer toute les sauvegardes de mes deux cartes mémoire :mort: une dizaine de jeux voir plus et des heures foutu en l'air :diable:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
18 juin 2008 à 21:17:38

Van-Lock : oui on m'a déja fait le coup aussi! Ma petite cousine en a ramasser pleine ta tête la pauvre!

van-lock
van-lock
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:19:06

C'est clair que ça fout la rage un truc comme ça :diable:

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:20:40

si ya un cousin ou un nain qui fait ça je le fais passer par la fenetre :mort:

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:23:14

FF9,sauvegarde corrompue,il me restait le boss final à faire et il me manquait deux cartes de jeu sur les 100 :mort:

jojosisi
jojosisi
Niveau 6
18 juin 2008 à 21:26:04

DMC 4 je viens de l'avoir je le lâche pas pendant 3h je dois manger et comme un con éteint la console trop vite ( mais j'avais trop faim :rire: ) donc obliger de tout recommencer des truc comme sa ça décourage :fou:

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
18 juin 2008 à 21:33:41

Comme Van-Lock

Je joue a FF7, ma partie est rendu juste avant le 3ieme CD. Ma mère m'oblige a le laisser jouer (a un jeux qu'il ne comprend pas et qu'il ne connait pas) donc je le laisse jouer... Et bien sure, DELETE EVERYTHING!!!!

Aussi mon ami qui a effacer mes parties parfaite de Sonic 3 & Knuckles quand j'étais jeune (Hyper Sonic, Hyper Knuckle et Hyper Tails)... J'avais eu énormement de misère a réussir ca! Mais bon, il croyait que l'icone de Robotnik qui tien une pencarte avec le mot "DELETE" dessu c'est juste pour jouer le mechant... :(

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:55:00

je suis content j'ai recommencer et terminer fear extraction point en 1 jour j'ai gagne mes deux succès et j'ai fait fait le 23eme temps mondial en extreme sur une des cartes actions instantanées :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment