CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un truc qui vous degoute

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:54:49

en effet tout a leur j'atais en train de jouer à fear files et j'etais sur le point de finir pour la 3 eme extraction point je lance le jeu et sans faire expres j'appuis une fois de plus sur A et la je met nouvelle campagne :mort: je suis trop degouté j'avais trouve presque tout les boosters et j'allais avoir 730G :oui:

sinon une autre fois je jouait a pes 6 et j'avais 17 matches en ligue car je compte avoir les 1000G et le cd se raye en cours de jeu la console buggue et ct pas mi en sauvegarde auto donc 3h de jeu dans le c*l :mort:

ca vous est deja arrive des trucs comme ca?

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:55:56

ce que je veux dire avec fear files c ke j'avais pratiquement fini le jeu et en fait j'ai appuye sans faire expres sur nouvelle campagne

aragorn156
aragorn156
Niveau 8
18 juin 2008 à 19:59:53

en effet c'est pénible

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:02:34

Zelda ocarina of time,j'ai éteint la console en oubliant de sauvegarder,j'avais joué 3 heures :mort:

Splinter cell sur xbox1,j'ai galéré sur un niveau comme un malade,au moment même ou j'arrive enfin à la fin j'ai une coupure de courrant générale dans tout le quartier pile au moment de la sauvegarde :mort:

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:04:37

Moi j'ai eu une LED rouge en faisant le mode survie de DBZ. J'étais au 77e combat

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:05:22

lol moi aussi jen etait a 3, 4 heures de jeu sur fear files le pire c que j'ai consacre toute mon apres midi a ce jeu j'aurais pu sortir avec des potes a la place de jouer :snif:

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:06:03

encore moins de chance car sur dbz c'est super long le truc avec les 100 combats

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:06:42

Tomb raider (je sais plus lequel) sur PS1, je foire un saut et Lara entame un long plongeon vers la lave.

Plutôt que de voir l'héroine mourir lamentablement, je décide de charger direct ma précèdente sauvegarde. Mais comme un con, au lieu de faire "charger", je fais "sauvegarder" !

Et à chaque fois que je chargeais, je voyais Lara finir son plongeon et creuver...

Parce qu'à l'époque, je jouais en sauvegarde unique.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:07:22

For Ever Assault Recon :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 juin 2008 à 20:07:52

D'avoir jeté ma carte mémoire PS2 aux ordures dans faire exprès :snif2:

paf_le_chat
paf_le_chat
Niveau 4
18 juin 2008 à 20:08:15

J'allai finir l'event 51 à Super Smash Bros Melee, giga bowser était entrain de tomber dans le vide avec sa dernière vie, j'ai tiré trop fort sur le cable de ma manette et la Gamecube s'est débranché...
:snif:

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:08:59

Mdr

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
18 juin 2008 à 20:12:56

RROD au 1er lancement de Forza 2..
Je pense qu'il y a pas pire.

raptor21
raptor21
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:13:02

sur tony hawk pro skater 3 sur game boy advance (pgm power :noel: ) il ya un moment déjà, j'avais trop galéré sur des objectifs, j'avais presque fini le jeu, et j'ai voulu testé la capacité de la batterie de la gbasp, elle s'épuise, je charge, je rallume : le jeu est revenu à zéro :noel:
et c'est reparti x)

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:21:05

je jouais a GTA : SA j'avais fini le jeu et j'avais presque tout débloquer,quand,un jour,j'arretais de jouer,je sauvegarde et je m'aprette a couper la console quand j'éternue un bon coup et la j'appuie sur le bouton et ma console se coupe pendant la sauvegarde.
résultat : sauvegarde erronée je devais recommencer tout le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 20:21:55

moi a tomb raider 2 sur psone jai sauvegardé pendant que lara tombé dans un trou , je voulai charger la parie mai jai sauvegardé comme un con la gt degouté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 20:22:40

lol ludooooo jai eu pareil

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:23:32

moi aussi pareil sur tomb raider 4

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
18 juin 2008 à 20:29:53

Mario Galaxy: je ramasse les 100 pièces violettes, je vois la jolie étoile, je saute vers celle-ci je tombe dans l'eau froid et je crève ^^.

Prince of Persia: SOT : je sauvegarde quand farah n'est pas dans les parages, alors a chaque chargement, c'est comme si je crevais ^^ j'ai du tout recommencer.

Prince of persia :WW (decidement): gros bug peu avant l'arrivée au dernier boss, le passage ne me teleporte pas ^^ dois tout recommencer aussi.

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:35:50

GH2 : j'avais finit tout les modes,toutes les musiques en 5* partout (sauf 2/3)et quand sa sauvegarde,j'éteint la console : j'ai du tout recommencé.
Crackdown: tout finit me manque une orbe : ma sauvegarde s'est effacé je sais pas comment ni pourquoi : tout recommencé.
Y'en à plein d'autres mais là jvais y allé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment