CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock:dois je le prendre??

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
20 juin 2008 à 03:07:12

Tu n' a pas connu une certaine Joanna A. a Houilles, qui est en Angleterre maintenant? A tout hasard..

Sinon j' ai fait le carrouf a Rambouillet et le micromania qu' il y a dedans et a Paris : micromania monparnasse et celui des Halles, plus fnac des Halles!! Hallucinant quand meme!

Et sur ebay, pour le moment, il n' y en a pas beaucoup, j' en ai vu un d' occaze partir tout a l' heure au prix du neuf...D' autres le vende neuf a 50 euros, je suis dans un cauchemar, reveillez moi les amis!!

waragamer
waragamer
Niveau 10
20 juin 2008 à 03:20:11

Bioshock est super niveau gameplay,graphsime,immertion(et surtout imertion)
évidament c'est sous l'eau donc pas de map de 50 km² :p
C'est un jeu d'action aventure,genre metroid donc si tu le fait bourin du fini assez vite mais passe a coté de l'histoire

Eternel-E
Eternel-E
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:32:22

REACTOR7 :d) Non je crois pas :non: ...Mais pour le jeu j'vais essayer de l'acheté demain et si je le trouve (et qu'il en reste un quant j'en aurais pris 1) je te ferais signe :ok:
(j'pris pour qu'il y soit :ange: )

Eternel-E
Eternel-E
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:57:22

Je l'ais trouvé :fete: ...30 euros en neuf a micromania montesson (c'est dans carrefour)...c'était le dernier mais la vendeuse ma dis qui doit y en avoir aux micromanias la defense (les 2 sont dans les 4 temps)...bonne chance a toi REACTOR7 :ok:

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
09 juillet 2008 à 19:57:33

:up:

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
09 juillet 2008 à 20:34:46

j'ai bien aimé le jeu, mais j'ai fais l'erreur de le faire en facile et c'était bcp trop facil. Ca ma gaché le plaisir du jeu.

mast360
mast360
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:03:00

y a des demo et des test des preview ext fait toi ton avie

mast360
mast360
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:05:51

c'est une erreur souvent a pas faire faut toujorus prendre la difficulté qui vous convient ça peu transfiguré un jeu

sur halo par exemple le jeu peut etre super bourrin comme très strategique celon la difficulté .tu prend un test ou le mec joue en normal tu as l'impression d'un jeu mega bourrin .
très loin de se a quoi ressemble mes propre parti

caeser06
caeser06
Niveau 6
10 juillet 2008 à 11:00:37

le meilleur moyen c'est de prendre la démo pour ce faire son propre avis ...
perso pour l'instent c'est mon jeux préféré sur 360 ...
avant de commencer Lost Odyssey qui le detronera peut etre ...

Unknown_man
Unknown_man
Niveau 6
10 juillet 2008 à 11:12:37

La démo représente t elle bien le jeu ?
Car je sais pas, mais même en y jouant plusieurs je n'arrive pas à aimer :(
Pourtant j'adore les fps...

Pas que je dépense 30€ pour rien :(

caeser06
caeser06
Niveau 6
10 juillet 2008 à 11:24:34

si t'aime pas t'aime pas ...
prends un autre jeux ...
c'est pas parce que les autres aime que tu dois aimer.
moi j'ai pas aimer Halo 3 par exemple

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:30:57

T'aime pas, t'aime pas c'est tout.

Tu vas pas te "forcer" à le prendre parce que tout le monde te dit qu'il est bien :hum:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:33:04

Bioshock est un jeu à posséder absolument.

Le scénario est très bien écrit, l'ambiance immersive, les graphismes excelletns et tout le travail artistique génial.

pour le gameplay, c'est un FPS quoi ! beh oui c'est répétitif mais quel jeu ne l'est pas ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:36:15

La démo est bien foutue pour se faire un avis du jeu. Elle montre le tout début mais intègre des options de gameplay qu'on ne trouve que bien plus tard dans le jeu complet (le sort de feu ou le piratage de tourelles/caméra).

Dis-toi que globalement, même si tu trouveras quelques plasmids supplémentaires souvent plus amusants qu'utiles, tout le jeu se déroulera de cette façon : arc électrique + coup de fusil dans la tête. A ce niveau la démo est très représentative du jeu complet.

Je ne vois pas bien comment on peut trouver Bioshock irréprochable alors qu'il est si répétitif. Ca m'agace les mecs qui jugent d'un jeu sur des critères cinématographiques : "trop bien le scénar, trop fort l'ambiance !" oui mais chiant à jouer, donc jeu moyen.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:41:54

Chiant à jouer c'est toi qui le dit. C'est sur que si tu fais "arc électrique + coup de fusil dans la tête", ca doit etre chiant à la fin.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:03:57

"qu'il est si répétitif."

TOUS les jeux ont un coté répétitif puisque le gameplay ne varie pas beaucoup au sein d'un même jeu ! Un FPS : tu dégomme du bad guy, un RPG Jap : des combats tous les 2 mètres,les jeux de courses : beh tu fais des courses tout le long du jeu...les jeux vidéo sont, globalement, assez répétitifs. Donc pour moi, qui adore le cinéma et le jeu vidéo (que je préfère appeler "film intéractifs"), c'est le scénario, l'ambiance, l'univers et le travail artistique qui font la différence entre les jeux.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
10 juillet 2008 à 12:04:21

Prend bioshock moi ça m'énerve de voir autant de fan boy sur gow, peut être qu'il est bien en live mais en solo c'est hyper répétitif, archi court, scenar pas top, bon d'accord il est très beau mais de tout les points de vue bioshock l'écrase, c'est même pas un jeu c'est de l'art !!!!!

delosa
delosa
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:06:26

Non mais la question qu'il faut se poser pour un éventuel achat de Bioshock c'est "est ce que je préfère un bon scénario accompagné d'une très bonne ambiance, d'un bon concept de jeu et de graphismes réussis...au détriment effectivement d'un gameplay un peu à la ramasse?".
Parce que si c'est pas le cas vaut mieux partir sur un FPS plus classique, y a COD4. Mais personnellement Bioshock m'a paru moins répétitif que GOW (à couvert, tiré, à couvert, tiré...).

Et y a de beaux moments qui me restent en tête (peut-être pas épique mais quand même) notamment l'arrivée dans le phare au début du jeu.

En bref il est dommage de passer à côté (soyons réalistes, si le jeu a été aussi bien noté par l'ensemble de la presse c'est pas pour rien).

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
10 juillet 2008 à 20:01:33

up

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
20 juillet 2008 à 19:17:31

up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade