CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock:dois je le prendre??

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
18 juin 2008 à 15:29:58

Voila j a tout juste le budjet pour achter le jeu Bioshock.Toute les personne de ce forum disent qu'il est démentiel mais seulement voila :il ne m'a pas l'air si bien que ca ( c mon avi je ne parle pas pour les autres).Dois selon vous quand meme le prendre en éspérant d etre agréablement surpris ou en prendre un autre (genre GOW).
Bioshock est t-il si bien que ca??

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:36:09

bioshock déglingue tout
son ambiance unique, ses graphismes de fou furieux, une trés bonne durée de vie
un must ce jeu

mon blog
http://bullterrier062.skyrock.com/

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
18 juin 2008 à 15:39:55

GOTY 2007. Bioshock est une fresque structurelle de l'idéologie d'avant et d'après guerre, une immersion momentanée dans un univers riche en visitation d'une dystopie en perpétuelle regression, le style d'ArtDéco qui surplombe la cité est une réussite totale renforçant l'immersion gravé, la psychologie n'est pas en règne certes, mais la profondeur de cet univers suffit à émerveillé et faire zapper tout ce qui rassemble en défauts... bref, en mots simple:

il déchire, best seller game of décennies depuis fort longtemps, il vaut le coup, alors va, va capitalisé dans ce jeu (ce sera ton plaisir personnel qui sera en profit à défaut du fric).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:49:46

Il ne fait pas l'unanimité, je te rassure.

Je l'ai fait mais tout le monde l'avouera (d'ailleurs jusque-là tout le monde a vanté son ambiance mais personne n'a parlé de gameplay) il est assez chiant à jouer.

Il y a beau avoir pleins de sorts, d'armes et de munitions, les combats restent quand même très répétitifs et n'évoluent quasiment pas au fil de l'aventure. Et puis ça manque franchement de moments épiques, le genre dont on se souvient 10 ans après avoir fait le jeu. Et si le scénario est intéressant (quoiqu'un peu prévisible) la mise en scène est à la ramasse : tout se fait par radio, bof. C'est un jeu unique, mais je préfère jouer à Gears of War.

Le snobisme qui se propage petit à petit chez les joueurs leur fait un peu oublier l'essence d'un jeu vidéo : le gameplay. Et à ce niveau Bioshock est juste moyen. Après ça il peut faire passer toutes les émotions qu'il veut, tous les messages, avoir une super BO, un design parfait, ça ne suffit surement pas à faire oublier un gameplay vieux de 10 ans (il faut voir la localisation des dégâts...).

caeser06
caeser06
Niveau 6
18 juin 2008 à 15:53:39

Moi je dit que c'est un jeu exceptionnel.
Ma seule erreur sur ce jeu à été de le revendre.

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
18 juin 2008 à 15:55:21

En partie raison Paemoon, bien que je trouve que Bioshock reste un beau moment à passer sur 360, mais clairement pas le chef d'oeuvre que tout le monde veut faire croire.

Et là en effet, on s'apparente plus a suivi moutonnesque d'une pensée snob/intello, plutôt que d'un avis objectif d'un gamer averti habitué aux FPS.

jehuty-zoe2
jehuty-zoe2
Niveau 6
18 juin 2008 à 15:57:52

Chacun ses goûts, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de moutons...L'ambiance du jeu me paraît super par contre le gameplay j'en sais rien. Tu devrais voir si tu peux l'essayer avant, télécharge la démo ou quelque chose comme ça...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:17:31

En parlant de snob, Snake_128 en personne simple que je suis j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ton post. J'ai donc ouvert un dictionnaire.
Pour visitation je trouve : "visite que fit la sainte vierge à sainte Elizabeth, alors enceinte de saint Jean Baptiste"
Quel rapport avec Bioshock ?
Ah et je n'ai pas trouvé dystopie, je suis désolé. Soit tu inventes des mots soit nos académiciens ne sont pas à la page.

ConstipatiffS
ConstipatiffS
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:20:12

Moi j'ai pas aimé Bioshock, pour le prix tu peux toujours le faire, mais si t'as pas GOW je te conseille 1000x + GOW :ok: (surtout si t'as le Live :coeur: )

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
18 juin 2008 à 16:22:58

bioshock a un juste un defaut : perso je l'ai fini une fois et depuis j'attend de le rendre a son proprio parce que j'ai pas envie de me le refaire et si tu le prend commence en normal parce que le facile est horriblement facile j'ai fini le jeu presque uniquement a la clé anglaise :ok:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:23:52

Qu'es ce qu'il a le gameplay de Bioshock :question:

C'est sur, si vous avez toujours cette manie de comparer avec le combo clavier/souris !

Mais dites moi, on est bien sur 360 là, non ?!

Bref, Bioshock est excellent. Si tout le monde le dit, à un moment, faut bien y croire. Et le gameplay n'a rien de génant., Et tu pourra le refaire au moins une 2e fois sans te lasser.

Eternel-E
Eternel-E
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:52:26

Bioshock est-il dure a trouver en occasion :question: ...et combien coute t-il a peut près?

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
18 juin 2008 à 20:53:36

non pas dure a trouver en occasion, je ne sais plus combien il coute dsl

HS : http://www.youtube.com/watch?v=R3RCYnG8Pe4

Eternel-E
Eternel-E
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:56:17

Donc trouvable a micromania en occasion :question:

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
18 juin 2008 à 20:58:31

ouui oui :)

Eternel-E
Eternel-E
Niveau 9
18 juin 2008 à 21:15:59

Et il coute combien :question: (a peu près)

madgicpala
madgicpala
Niveau 5
18 juin 2008 à 21:16:01

je les eu pour 20€ a score game saint brice :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 21:34:12

"il est assez chiant à jouer."

j'suis pas du tout d'accord, le gameplay est plutot bon, surtout grace aux plasmides (les produits a s'injecter) qui sont assez variés

c'est vraiment un jeu prenant, le plus beau fps de cette generation (je ne parle pas des graphismes mais du tout, l'ambiance visuelle, sonore, le scenar etc)

Eternel-E
Eternel-E
Niveau 9
18 juin 2008 à 22:32:13

:merci: je l'achète dès samedi...si je le trouve :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 22:44:07

il n'est pas dur a trouver, et il est a 20€ en occaz (pour la version "collector" )

c'est etonnant, des jeux largements moins bons sont dur a trouver, et bien plus chers ( genre call of juarez, que j'aime beaucoup mais quand meme largement en dessous d'un bioshock, il est bien plus dur a trouver et deux fois plus cher)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals