CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon Ok. Le récapitulatif du match.

tornado7
tornado7
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:53:28

FOOORRZAAAA ITALIAAA !!!
Une défaite méritée pour la France qui ont TRES TRES mal jouer.
Ca fait taire énormément de mauvaises langues et de racistes qui m'ont insultés plusieurs fois pour mes couleurs.
L'Italie a été supérieur a la coupe du monde et le prouve encore maintenant. cessez de mettre la faute sur les arbitres, le terrain ou encore les feux rouges(Petite note personnelle a Domenech mdr)!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:54:12

tu ve faire quoi une fois que ta un joueur de moins et un penalty dans la geule en debut de match :hum:

Little_Ced
Little_Ced
Niveau 4
17 juin 2008 à 23:56:07

La seule solution pour l'équipe de France:

Remplacer Domenech par Pascal le grand frere! :rire2:

tornado7
tornado7
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:58:36

Vous êtes un peu ingrat avec Domenech les francais. Je hais ce type depuis le début mais vous, avant, c'etait un dieu pour vous alors arretez de le descendre, ca devient ridicule les retournements de vestes dès qu'il y a une défaite -_- . On se demande si on vous apprend les bases du football en France : le respect.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:59:46

domenech a souvent fait n'imp

tornado7
tornado7
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:10:45

En ce moment, c'est surtout le foot francais qui a mal cette année.Il n'y a qu'a voir lors des championnats européens, c'est dommage !!!
ca reviendra certainement d'ici peu de temps, y a des années avec et des années sans.
En tout cas, jsuis a 200% pour l'Italie en quart de finale même si ils affrontent une équipe ENORME que j'adore aussi : L'espagne.
Je suis Mégafan de l'Italie mais la je pense que la qualification en demi risque d'etre assez compromise mais on garde l'espoir. personne se monte la tête et on tombera pas aussi pas que les commentateurs francais critiqués dans le monde entier pour leurs avis assez...francais ^^'

-real-
-real-
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:38:44

lol

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:46:43

Putain ta tout les Fan boys étranger qui se sont pointé la ce soir, yen que pour la gueule de la France en disant : ué la France est nul, la France ceci cela . Est ce que j'adore c'est les gars il habitent en France mais pour eux il s sont pas Français bref ça me fait rire.

En tout cas rendez-vous en 2010 on en reparlera :ok:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:46:50

le penalty je veux bien mais le carton rouge il as etait un peu mechant :malade:

bref l'Italie a gagné et c'est ce que je voulais :ok:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:48:10

Je voulais dire qu'ils sont nées en France * :ok:

-real-
-real-
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:53:44

fastman, la vie en france, c'est un cauchemard permanent! :ok:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:55:55

:rire: Ben quitte le pays :ok:

-real-
-real-
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:57:12

lol des que je peux!

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:06:13

...forza italia.. :fete:

:dehors: :noel:

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
18 juin 2008 à 01:36:09

Completement d'accord avec fastman. Serieu, les petites bouffons qui se ramenent ouai forza italia, viv' le portugal et compagnie, qui s'habille a la cristiano ronaldo ... Bref, a la limite qu'on supporte une autre équipe ca me dérange pas au contraire, mais de là a dire que la france c'est des merde comparés aux autres équipes comme l'italie ou le portugal... Comme l'a dit fastman, vous vivez en france, vous vous habillez français, vous bouffez français (enfin quand je dis ca, c'est la mode francaise et les supermarchés francais, car c'est clair que les fringues, c'est pas les francais qui les fabriquent ^^)

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
18 juin 2008 à 02:03:10

Je suis pour les bleus à fond, mais là, bien joué l'Italie. Restez FairPlay, et que le meilleur gagne cette coupe d'Europe

yvonic
yvonic
Niveau 7
18 juin 2008 à 02:13:41

on a été les moins bons du groupe,voila le resultat(logique)

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 juin 2008 à 07:25:20

Bon perso je suis derrière l'Italie Forza italiaaaaaa :) A chaque fois que la France se fait éliminé je suis pour l'italie ensuite.
Ensuite via les pays-bas, une équipe très talentueuse qui joue le jeu contre la roumanie, des jeunes que j'apprécie (Robben, Van persi, Kuyt, Sneider, Huntelaar entre autres) tout comme l'entraîneur qui préconise l'ATTAQUE (M. Van Basten) pas comme Raymond domemerde qui fait rentrer boumsong dans un match où il faut gagner 2-1 pour se qualifier...
Ensuite j'aime pas l'espagne et les portugal car les supporters se croient champion et sa m'énerve, malgré que les 2 équipes ont un très bon jeu. L'allemagne je déteste, le jeu qu'ils font peut-être.

Bref les 3 meilleurs équipe => Portugal, Espagne, Pays-bas.
Mais forzaaaaa Italiaaaa :fete:

master3-60
master3-60
Niveau 10
18 juin 2008 à 07:31:52

Non mais ici il y a des anti-French !

La dernière fois ils étaient tous avec leur "Pays-Bas powa !!" et aujourd'hui les voila avec leur "Forza Italia".

evilchris
evilchris
Niveau 10
18 juin 2008 à 08:45:19

la roumanie méritait plus sa place que la france et l'italie...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment