CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 sur 360 ?????

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:39:41

Eh beh il serait sur 2 Dvd, même 3 ou est e problème. :(

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:41:07

De quelle installation tu parle bad ... On est sur 360 pas sur PS3 , si il sort sur 360 on aura pas d'installation mais peut être 2DVD et c'est pas la mort (souvenez vous MGS1! On a bien survecu)

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:43:12

la seule raison qui fait qu'on aura pas de mgs4 c'est un contrat le reste tout es possible meme techniquement le dvd ne pose aucun probleme justement vu qu'on se tape des installe sur chaque acte sur ps3

sexy-lena
sexy-lena
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:43:32

Chaud les boulays " Un jeu de 50go " :rire: A la rigueur les 50go sont complétés parce qu'il y a plusieurs copie du jeu à cause de la lenteur du blu ray :(

Sony-4
Sony-4
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:45:22

chaud le topic qui fait 5 pages alors qui'il ne sortira jamais sur 360 :rire:

:noel:

sexy-lena
sexy-lena
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:47:23

J'avoue MGS4 a l'air magistral , ça me donne envie d'acheter la PS3 , mais chaud quoi les gens qui croient que le jeu fait 50GO .

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:49:30

oh bah sexy tu dois bien avoir des potes qui ont acheté la PS3 ! Fais comme moi demande leur avec le jeu si ils l'ont et voila tu pourra y jouer sans débourser un sous pour quelque chose qui restera dans ton placard apres!

badrcool
badrcool
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:50:39

Si il y a des installations c'est parce que le bluray a une vitesse de lecture "2X" alors que le dvd c'est bien plus .
Pour 2 Dvd moi je trouve ca gênant je préfère avoir un seul support plutôt que plusieurs . Je vais pas m'amuser a ouvrir le lecteur dvd mettre le dvd a chaque fois,en remettant l'autre dans sa boite et en me disant que si j'en perd un tout est foutu .

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:53:21

et pourtant les plus grand jeux ont tenu sur plusieurs cd,gran turismo,final fantasy,metal gears...etc

badrcool
badrcool
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:57:04

Moi une console ou un pc on met un dvd ou plusieurs dvd une fois chaqun on on met pas plusieurs ... Imagine que un dvd se raye,ce serait con hein ?

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:02:45

je vous fait un copier coller de mon avis sur un autre topic

moi franchement j ai la 360 mais metal gear me tente beaucoup, j ai meme envie d acheter le pack mais ,car il y a un gros mais, depenser 450 euro pour un jeux(a part mgs rien ne me tente sur ce support)je trouve que ca fait cher le caprice ,et je trouve bien dommage que kojima n est pas sortie mgs sur 360,(et que l on me sorte pas le dvd y a pas assez de stokage car vue qu il y a une installe entre chaque acte ca irait plus vite de changer de dvd),car a la base mgs est un jeu de gamer et beaucoup de gamer sont passer de la ps2 a la 360(c est mon cas),donc a mon avis le vrai public de mgs est sur 360 ,mais bon je crois que kojima n aime pas les usa(ceux qui connaissent les scenario des mgs conprendront)et je trouve dommage qu il livre son jeux a une majorite d inculte en jvideo ou a des gamer qui on ete obliger de depenser 450 euro rien que pour ce jeux,voila ce n etait que mon avis

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:04:19

imagine que ton blue ray se raye?bref je vois pas ou es le soucis de changer de disque a la place de se taper des installes a part pour les grosses faignasse

le-armani_lover
le-armani_lover
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:05:29

de toute facon mgs 4

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:05:52

onclejunior : pourquoi dépenser 450 euro pour un jeu ???

Je tiens a te rappeler qu'il n'y a pas que MGS4 comme bon jeu sur PS3...Les classic du genre bon jeu sont Ratchet et clank (une claque grphisque) et Uncharted. Motorsotrm dans le genre rally est encore insurpassé et Resistance est parait il un très bon FPS (moi je suis pas du genre FPS donc connais pas).

le-armani_lover
le-armani_lover
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:06:04

:malade:

et en plus si vous voulez final fantaisie

ya le 11 sur bobox 360 alort

Vador64
Vador64
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:07:08

ce qui me fait rigoler, ce sont ceux qui disent

400 euro pour un jeu!!

Bande de nazes, quand vous avez achete Halo3, vous l'avez paye combien ?? 340 euros ou 70?

A ce prix la, vous avez UNE CONSOLE ET UN JEU.

Tant que vous y etes, mgs4 est a 1500, tele hg comprise..... :honte:

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:07:37

face2locust : tu veux une bonne raison pour laquelle MGS4 ne sortira jamais sur 360 ?

R : Le contrat d'exclusivité signé entre Konami et Sony. On s'arrête là.
Sans compter sur les multiple fois où Kojima lui même a dit que le titre serait exclus à la PS3

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:09:02

le-armani_lover : final fantasy 11 ??? tu sais de quoi tu parles ?? FF11 n'est pas un RPG ! il n'a rien a voir avec la saga final fantasy, puis il existe sur PS2 aussi.

Par contr ele vrai final fantasy, FF13 + FF versus 13 sont exclus PS3

le-armani_lover
le-armani_lover
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:09:17

mais mgs 4 c vraiment de l infiltration merdique :noel:

ya que FF qui et bon mais vu que ya le 12 sur xbox 360 alort osef de la console
barbecu :noel:

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
18 juin 2008 à 13:13:57

Avec tout ce qui a été dit il est difficile de faire le trie entre exactitude et rumeurs....Enfin MGS 4 n'a rien d'exeptionel après tout... :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment