CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 sur 360 ?????

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
17 juin 2008 à 19:52:59

alex_98, pour en revenir à ton post en 1ere page, tu peut très bien passer la première partie de l'acte 5 en la jouant infiltration, c'est d'ailleurs comme cela que je l'ai passer et c'est bien plus facile que d'essayer, en vain, de flinguer tout les soldats d'élite.
Tu peut te taper tout le jeu sans tirer une seule balle, c'est juste le contexte qui fait que tu as plus "envie" de la jouer bourrin et descendre tout le monde. Seulement, essaye de jouer en mode Big Boss et ton jeux bourrin tu l'oublie vite fait au profit de la discrétion pure et dure.

-hQppy
-hQppy
Niveau 4
18 juin 2008 à 10:25:56

salut, juste pour els noob qui disent que c'est plus un jeu d'infiltration, faut arreter de regarder les gamming live, c'estd es gros noob qui jouent en facile.

joue en mode the boss extrème, et essaye de dévérouiller les rangs spéciaux c'est 0 alerte, et 0 tués...

et dans ce mode de difficulté en 4 balles tu claque, dont t'est moin bourrin et tu garde les armes pour les boss...

mais bon après les casuals qui savent pas play a mgs...
BACK to gears of wars ^^

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
18 juin 2008 à 10:31:40

Xx-Val3ntiin-xX Posté le 17 juin 2008 à 13:15:59 Bide ! Ils ont même pas vendu la moitié de ce qu'il avait dit.

s'étais 1million de prévu et non 2million leurs objectif est atteind,

franchement sa vous fais quoi que la ps3 possède le meilleur jeu tout suppord confondu?
franchement que sa sois le game play les mise e scéne,les larges possibilité offerte,la durée de vie,le son,les graphismes de tarer(je vais dire sa vous allez sortir des photo avec des endrois ou lexture sont très moyenmais au global le jeu reste une vrai beauté mais bon vous ne lavez pas pour pouvoir dire de quoi vous n'avez que des photo du net),un scénario sublime,des mission non répétitif,tout enfaite et même les briefing sont jouable et intéractif!aucun moment on s'ennuye,bref!aucun jeu 360 arrive a sa cheville et kojima avait biean raison de le dire car aucun jeu ps3 pc ou 360 arrive a sa cheville!et le nié serait de mauvaise fois!

:dehors:

kanabeach[jv]
kanabeach[jv]
Niveau 5
18 juin 2008 à 10:33:49

hum la jalousie ! un sentiment dur a accepter !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 juin 2008 à 10:37:16

C'est vrai il a raison.
Quand tu tires sur un mec, son pote juste à côté ne réagit même pas.
Je n'avais jamais vu ça dans un jeu d'infiltration jusque là.
Unique, et en exclusivité sur playstation 3.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:40:46

moi je le voudrais bien mais 400Euto pour un jeu :malade: ...ca me fait un peu chier :(

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
18 juin 2008 à 11:00:43

on s'en bat de metal gear, fin de semaine ya AloNe In ThE DaRk su r 360 ET PAS sur PS3 (enfin si lais dans longtemps)et ca vas être de la bombe (jeu par un studio francais en plus les enfants, c'est la classe) !

maxtryue2
maxtryue2
Niveau 4
18 juin 2008 à 11:14:29

MGS 4 sortira surement sur xbox 360.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
18 juin 2008 à 11:34:45

LOl les pro-s on pleuré quand ils ont su que Bioshok sortait sur ps3.

Maintenant ils veulent star ocean 4, mass effect, achetez vous une 360 pro-s venez decouvrir le mot jouer

snako56
snako56
Niveau 5
18 juin 2008 à 11:45:00

HAHAHA :rire: NON

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:11:03

maxtryue2
: dans tes r^ves, Kojima ne veut pas le sortir sur 360 et Konami a dépassé ses objectifs de ventes.

MGS4 est non seulment l'un des meilleurs jeu jamais fait, mais aussi une très très grosse exlus PS3.

On voit clairement dans les charts l'écart entre le nombre de PS3 vendues et de 360 juste pour MGS4 ... 200.000 console d'écart et encore ca ne tiens pas compte des ventes japonaises

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:13:04

dans tout ce que tu dit je vois aucune raison pour pas qu'il n'y es un portage sur 360

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:23:43

Entre les mecs qui sucent Kojima et ceux qui jouissent pour MGS ... . Quelle bande de gens pitoyables.

A chaque fois c'est la même choses, les débiles mental traitent de jaloux tout ceux qui ne trouvent pas MGS bien.

Grandissez un peu.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:27:51

Vu les vannes sur les changements de CD en plein jeu et Otacon qui prone le blue ray disc j'ai du mal a croire que ca sortira sur 360 lol

Nan revez pas, mgs3 il est ou sur xbox ou pc ?
Vous croyez qu'ils vont sortir mgs4 sur xbox 360 sans avoir sortie le 3 alors qu'il est capital a la compréhension de l'histoire pour mgs4 ?

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:28:46

Aretez avec vos ventes de consoles ... http://nexgenwars.com/
MGS4 ne sortiras probablement jamais sur xbox360 enfin il y aurait quand meme a gagner pour eux ^^ ! Mais bon c'est pas le jeux que j'acheterais .

Peace .

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:29:14

ils ont bien sorti le deux sur xbox sans avoir mit le un

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:30:46

Le 2 est sorti sur Xbox alors que le 1 n'est pas sorti. :ok:

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:31:29

Ps pour le blue ray ... http://www.bestofmicro.com/actualite/24826-Microsoft-Blu-ray-Xbox.html

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:31:31

Oh :coeur:

badrcool
badrcool
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:38:21

De toute facon ils pourront pas le sortir sur 360 ,un dvd ne suffira pas et on va pas s'amuser a les mettre a chaque fois dans le lecteur de la 360 et pour l'installation sur le disque dur j'y crois pas trop car certaines 360 ont on pas ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment