Ben ouai mais ça fait deux jours entiers que je bidouille... Mais vraiment, là j'ai fait que ça toute la journée et hier pareil... Le truc c'est que je vois pas ce qui pose problème, dans les paramètres LAN de la Livebox j'ai entré l'IP que j'ai attribué à la 360 pour que la Livebox la reconnaisse et j'ai correctement entré manuellement les paramètres de la 360, ça devrait suffir... Mais non...
Je finirais bien par trouver, dans le pire des cas j'ai toujours mon ancien modem mais bon ça pourra pas durer longtemps parce qu'avant que je veuille brancher ma 360 en direct sur ma Livebox, la Livebox était connectée à un ordi en direct donc j'étais à chaque fois obligé de débrancher la Livebox dans le salon pour brancher mon modem dans ma chambre si je voulais me connecter au Live mais maintenant, je vais plus pouvoir débrancher la Livebox à cause de cette histoire de société à laquelle j'ai fait allusion tout à l'heure...
Bref... En tous cas MERCI pour ta patience Timinick c'est vraiment cool et sur le Live mon Gamertag c'est DragonSlide donc envoie moi une requête si tu veux et je l'accepterais... ben quand je pourrais en fait. Sinon peut-être à bientôt sur le forum!!!
Et merci aussi a tous les autres d'avoir éssayé de m'aider!!!
Toutefois si quelqu'un a une nouvelle idée à me soumettre qu'il n'hésite pas!!!