CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connecter sa 360 à une Livebox???

DragonSlide
DragonSlide
Niveau 3
16 juin 2008 à 19:57:09

Ok moi aussi je devais allé mangé. Et je l'ai branché avec un cable fourni par Orange mais dans tous les cas ça peut pas venir de là...

Timinick
Timinick
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:57:43

http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=14212

Timinick
Timinick
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:58:23

Il faut absolument un cable rj45

Timinick
Timinick
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:24:13

C'est bien ce que tu utilise?

DragonSlide
DragonSlide
Niveau 3
16 juin 2008 à 21:09:18

re...
Oui c'est bien ça que j'ai... De toute façons j'utilise le même cable que j'utilisais avant avec mon ancien modem... Et puis si c'était pas le bon cable, ça me dirait pas "cablé" lors du diagnostic. Par contre, merci pour ton lien mais moi ma Livebox c'est une Sagem mais c'est pas grave je vais éssayer de chercher des explications pour une Sagem.

Timinick
Timinick
Niveau 7
16 juin 2008 à 21:34:53

Par mail c'est pas evident de diagnostiquer une panne mais la j'avoue je seche car apres avoir essayé tout ca si ca marche tjr pas ben je vois. Faut que tu bidouille a force tu va bien finir par en sortir quelque choise...

DragonSlide
DragonSlide
Niveau 3
16 juin 2008 à 22:29:22

Ben ouai mais ça fait deux jours entiers que je bidouille... Mais vraiment, là j'ai fait que ça toute la journée et hier pareil... Le truc c'est que je vois pas ce qui pose problème, dans les paramètres LAN de la Livebox j'ai entré l'IP que j'ai attribué à la 360 pour que la Livebox la reconnaisse et j'ai correctement entré manuellement les paramètres de la 360, ça devrait suffir... Mais non...
Je finirais bien par trouver, dans le pire des cas j'ai toujours mon ancien modem mais bon ça pourra pas durer longtemps parce qu'avant que je veuille brancher ma 360 en direct sur ma Livebox, la Livebox était connectée à un ordi en direct donc j'étais à chaque fois obligé de débrancher la Livebox dans le salon pour brancher mon modem dans ma chambre si je voulais me connecter au Live mais maintenant, je vais plus pouvoir débrancher la Livebox à cause de cette histoire de société à laquelle j'ai fait allusion tout à l'heure...
Bref... En tous cas MERCI pour ta patience Timinick c'est vraiment cool et sur le Live mon Gamertag c'est DragonSlide donc envoie moi une requête si tu veux et je l'accepterais... ben quand je pourrais en fait. Sinon peut-être à bientôt sur le forum!!!
Et merci aussi a tous les autres d'avoir éssayé de m'aider!!!
Toutefois si quelqu'un a une nouvelle idée à me soumettre qu'il n'hésite pas!!!

Timinick
Timinick
Niveau 7
17 juin 2008 à 07:27:40

Pas de souci DragonSlide. Tu peux me donner l'adresse ip de ton pc branché sur ta livebox? Merci. Ayant plusieur type d'adresse Ip existante le probleme vient peut etre de là.
Si par exemple l'adresse Ip de ton pc est 192.168.10.11 tu devra mettre pour ta xbox 192.168.10.12. Meme chose si l'adresse ip de ton pc est 192.168.30.11 ---> console 192.168.30.12.

Faut regarder ça... Sinon fouille sur le net ya pleins de topic expliquatif pour le branchement xbox live.
Tiens nous au jus.

DragonSlide
DragonSlide
Niveau 3
17 juin 2008 à 12:23:51

Ben écoute j'ai regardé et on s'était pas trompé, l'adresse IP de mon ordi c'est 192.168.1.12 et la console j'ai mis .13... J'ai meme éssayé de mettre d'autre chiffres à la fin mais ça marche pas mieux... Cette nuit j'ai fait plusieurs autres forums où ya des schémas qui expliquent les branchements et toutes les manipulations, et à chaque fois ça dit de faire ce qu'on a déjà fait 20 fois... Bref on verra peut-être qu'un jour elle décidera de remarcher...

Timinick
Timinick
Niveau 7
17 juin 2008 à 12:53:07

Essaie de peut etre reinitialiser tout les parametres de ta console. Je crois qu'il y a une option pour ca et reteste. Il y a peut etre un truc qui traine de ton ancienne instalation et qui fait merder....

DragonSlide
DragonSlide
Niveau 3
18 juin 2008 à 01:22:55

J'éssaierai je vous tiendrais au courant...

DragonSlide
DragonSlide
Niveau 3
18 juin 2008 à 13:40:49

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
HHHHHHHH CA REMARCHE GRACE A LA REINITIALISATION DES PARAMETRES!!!!! A mon avis y faut faire ça à chaque fois qu'on installe un nouveau système de connexion!!! C'est reparti pour de longues heures sur le Live, ça m'avait manqué!!! En tous cas merci à tous et surtout à Timinick!!!
A bientôt sur le Live!!!

Timinick
Timinick
Niveau 7
19 juin 2008 à 13:10:22

Ah ben ca fait plaisir de voir que cette galère soit enfin terminée pour toi et que nos nombreux test pour essayer de t'aider ont finalement porté leur fruits. Voici mon gamertag si ca te dit on se tapera une partie! NS TiMiNiCk

A toute sur le live!!

DragonSlide
DragonSlide
Niveau 3
20 juin 2008 à 12:43:13

OK pas de problème je t'envoi une requête la prochaine fois que je me conecte!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment