CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal Engine 3.0 sur XBOX2

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
12 mars 2005 à 11:04:16

On ne sait pas vraiment pour le CELL qui portera la PS3, mais le cell en question est fair pour fonctioner a plus de 4,6 ghz.
Pour c´est qui concerne la PS3, je ne crois pas que le cell aura 4 ou 4,6 ghz. Meme si c´est possible, sony ne fera pas ca, car le cout de la console augmenterai enormement(la PS3 avec 4,6 ghz couterait plus de 1000 euros). Je suis sur et certain que la console de sony aura Max 3,6 ghz(et dailleur c´est extremement beaucoup pour une console...)

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
12 mars 2005 à 13:12:07

oui sa serait dans ces eaux la...je pense que se sera entre 3.3 et 3.8ghz(mais 3.8 sa fait encore beaucoup,car sa chauffe aussi.alors 3.6 me semble plus que probable)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:32:05

l´unreal engine 3.0 n´est pas une exclu. microsoft a acheter le droit de developer les jeu xbox 2 avec se moteur mes rien n´enpeche la ps3 dans faire autan et puis normalement les next-gen feron beaucoup mieu, donc sa sers vraiment a rien de s´exciter commeça car sony na pas encore tout simplement dit les jeux qu´il y eurer sur leur machine et j´ajoute que metal gear et et restera un exclu sony vu que konami a un accord avec sony pour quelque de ses jeu dons mgs et mgs 4 et deja anoncer sur play 3 mais de tout manier les console seront un peu les meme apre le chois s´efectura plutot sur les jeu proposer. ses vrais faut etre con pour acheter une console juste pasque ses microsoft ou sony qui la fait puis qui na jamais etait deçu pasque un jeu ne sors pas sur sa console au piont de vouloir avoir l´autre aussi hein !

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
13 mars 2005 à 07:22:48

microsoft games studios n´a pas achete UE3, il a achette de licences pour l´utiliser, mais ca lui apartient pas...
midway aussi a pris de licences pour l´utilicer(UE3)

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
13 mars 2005 à 07:24:16

la PS3 sera capable de ca et meme plus que ca dans les annees qui s´enviennent, je parle evidament dans la duree de vie des prochain consoles next..

clowny
clowny
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:59:48

Navint , sans vouloir te vexer , si la GC avec RE4 a le + beau jeu , le + techniquement aboutis , sans parler de zelda qui arrive et qui mettre une claque encore plus grande .

Quand à HL2 il sortira aussi sur ps3(c´est une evidence , Valve l´a dejà precisé) , Halo 3 vu la deception du 2 et le foutage de gueule en regle vu le buzz énorme du jeu , je pense que pas mal reflechiront à 2 fois avant de se l´acheter.

Enfin l´UE3 deviendra surement un standart pour beaucoup de jeux ps3 et xénon tout comme l´a été le moteur Unreal premier du nom

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:35:19

ses se que je dit meme la ps3 pourra avoir unreal engine 3

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:08:18

clowny :
Je ne suis pas sur que beaucoup de personnes soient d´accord avec ce que tu dis concernant la déception d´Halo 2, bien au contraire.

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
13 mars 2005 à 21:28:49

clowny Posté le 13 mars 2005 à 07:59:48
-Navint , sans vouloir te vexer , si la GC avec RE4 a le + beau jeu , le + techniquement aboutis , sans parler de zelda qui arrive et qui mettre une claque encore plus grande .
-Quand à HL2 il sortira aussi sur ps3(c´est une evidence , Valve l´a dejà precisé) ,
-Halo 3 vu la deception du 2 et le foutage de gueule en regle vu le buzz énorme du jeu , je pense que pas mal reflechiront à 2 fois avant de se l´acheter.
-Enfin l´UE3 deviendra surement un standart pour beaucoup de jeux ps3 et xénon tout comme l´a été le moteur Unreal premier du nom

-pourquoi me parler de la gamecube?
-je voudrait voir la source pour hl2 surtout que pour la xbox 2 c´est pas officiel...
-halo 2 est decevant graphiquement mais bon quand tu te loupe en general la fois suivante tu te rattrape
-oui tu a surement raison pour l´ue3

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:34:21

ta raison comme tekken 4 etait vraiment plate ben le 5 est bocoup mieux

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
14 mars 2005 à 05:19:29

HALO 2 n´est pas decevant, graphiquement c´est un des meilleur jeux ( sur console)sorti a date. Il n´y a rien sur PS2 qui equivaux au graphiques de HALO2 sur XBOX...
MGS3, a des bon graphiques mais pas a l´hauteur...

clowny
clowny
Niveau 10
15 mars 2005 à 04:53:10

Desolé Ronan mais à part les fanboys débiles :on peut considerer que l´amertume sur cet opus est énorme , y´a eu des milliers de trucs de dit et Bungie a fait monter la sauce jusqu´a carrément prsenter un niveau à l´E3 qui n´existe pas ds le jeu , faut oser , sans compter les vehicules presentés à l´epoques qui n´ont jamais existés et les Updates de l´autre gros boulet du site officiel qui racontait un peu n´importe quoi .

Si on regarde par rapport au 1 , les innovations st inexistantes , le scénar pas mal mais pas mieux que le 1(je parle meme pas de la fin pour pas spoiler certains , mais ça sent le baclage absolu et le grand n´importe quoi) , les graphismes n´ont que trés peu évolués ( en interieur les differences st quasi inexistantes ) .

Si à certains moment on sent que le jeu commençe à prendre une nouvelle dimension ( certains arrieres plans magnifiques trés inspirés) mais à de trop rares moments .

Tatoforever :Pour MGS3 , on parle partout de chef d´oeuvre et pour l´avoir finis reçemment je peux te garentir que c´est vrai , cherches bien mais sur Halo 2 tu trouveras pas tout ces éloges

clowny
clowny
Niveau 10
15 mars 2005 à 04:56:03

Navint , ´´pouquoi me parler de la GC ? ´´ :

Je te cite ´´la GC a eu une meilleure Ram mais pas les + beaux jeu ´´

Avec RE4 et prochainement Zeda , si voilà tout :)

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
15 mars 2005 à 08:01:03

oui ok mais j´ai jamais dit que c´etait la pire console!au contraire elle est tres bien equilibrer:elle a un tres bon cpu,la meilleur ram et un bon gpu(meme si celui de nvidia reste le meilleur).elle manque simplement de jeux et de tres beau jeux xbox il va en sortir alors je sais pas si il vont rester les plus beau longtemps...

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
15 mars 2005 à 09:02:26

Si les graphismes sont comme tels, c´est que Bungie a atteint les limites de la Xbox

JODOE
JODOE
Niveau 6
15 mars 2005 à 09:40:50

Bah moi, franchement, même si je trouve Halo 2 magnifique, il est loin de Riddick qui est le jeu le plus impressionnant techniquement sur console. Quant à RE 4, c´est vrai que c´est fort, mais ça tient surtout à la performance artistique et esthétique ! Sinon, les jeux les plus esthétiques à l´heure actuelle, c´est clair que c´est ceux de Capcom qui fait un vrai boulot de titan là dessus: les viewtiful, Devil may cry 3, le futur Killerseven.

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:28:47

" Jp3rF Posté le 15 mars 2005 à 09:02:26
Si les graphismes sont comme tels, c´est que Bungie a atteint les limites de la Xbox"

-ou plutot que le moteur 3D n´exploite pas les capaciter de la console a fond!!non car desole mais pour moi la xbox a fait mieux juste en regardant ninja gaiden ou riddick et bientot doom 3 qui parait-il est a couper le souffle pour une console(18/20 par console+ sa veut dire quelque chose quand meme)

shad666
shad666
Niveau 9
17 mars 2005 à 23:05:20

Les arbres sous le moteur =>

http://www.idvinc.com/html/image_browser/UE3_images.htm

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:15:41

je suis bouche bée par la beaute des screens :ouch:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
17 mars 2005 à 23:19:50

Shad666
Posté le 17 mars 2005 à 23:05:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les arbres sous le moteur =>

=======================
Et ca c´est rien, le moteur peut etre optimise dans un jeux et avec les capacités des nouvelles consoles de salon, on aura plus que ca encore...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment