CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal Engine 3.0 sur XBOX2

shad666
shad666
Niveau 9
10 mars 2005 à 14:41:55

Voilà c´est annoncé, Microsoft à acheté des liscences de Unreal Engine 3.0... VOici la totale en anglais désolé:

Avant tout 4 nouvelles vidéos pour ceux qui n´ont jamais vus:
http://www.1up.com/do/download?cId=3138759

RALEIGH, March 9th, 2005 – Epic Games, one of the world’s leading developers of cutting-edge computer and video games and the pioneer of the award-winning Unreal® Engine, today announced that its Unreal Engine 3 technology and tools will be used in games developed by and published by Microsoft Game Studios. Earlier this year, Epic became an official licensed tool and middleware provider for the next generation Xbox® platform, and its partnership with Microsoft Game Studios further demonstrates its commitment to meet the challenges of developing for next generation hardware, and to deliver tools and technology that empower the development and publishing communities to efficiently deliver high quality, unique content.

In using Unreal Engine 3, the Microsoft Game Studios team will be able to truly exploit the unique hardware features of the next generation Xbox platform and harness the enormous power that its team has at its disposal.

“We only work with the best partners and utilize the best technologies, and Epic and the Unreal Engine 3 hit the mark on both those fronts,” said Shane Kim, General Manager, Microsoft Game Studios. “Our teams are creating incredible games and content for the next generation Xbox platform, and by integrating Unreal Engine 3 into our development infrastructure we are able to really maximize our teams’ performance and deliver the quality content and creativity that the market has come to expect from us.”

Mark Rein, vice president of Epic Games agrees, “We are hugely excited that Microsoft Game Studios have selected Unreal Engine 3 for its next generation Xbox platform games. It’s an opportunity for us to show the industry the true capabilities of our tools and technologies and is a testament to the incredible amount of hard work by our teams here to deliver tools and technologies that are 100% tuned into the needs of next generation development. It further demonstrates our ability to deliver the most flexible, most productive tools and technology in the market today.”

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:11:31

:salut: a toi alor la microsoft on fait fort....
Acheter unreal engine 3.0 jme demande alor la tronche de halo 3 :content:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:12:22

en 1 mot :content:

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
10 mars 2005 à 17:47:30

pour l´instant la ps3 n´a pas grand chose a coter de la xenon...qui a halo3,half life 2 et unreal 3 tous en exclu!!!et puis juste 2 ou 3 petite chose entre la ps3 et la xenon:
-la gamecube a la meilleur RAM mais elle n´a pas les plus beau jeux donc la ps3 avec une meilleur memoire n´aurat pas forcement les meilleur jeux
-les 2 GPU(puce graphique)seront equivalent
-seul le CPU a un peu de traine face au cell mais regardez ce qu´ils arrive a faire avec le P3 733 mhz ou meme la ps2(comme GT4...)alors moi je pense qu´il n´y a aucun probleme pour cette console

kyushin
kyushin
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:51:33

de plus : 3 cores de 3ghz chacun.......... c mieux que 4 ghz non?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:52:00

sans oublier perfect dark zero
fable 2
peut etre shenmue 3
les jeux du pere des final fantasy
des jeux d´ancien de capcom et de sega

et aussi

metal gear 4
resident evil 5 :ange:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
10 mars 2005 à 18:05:43

En termes de puissance graphiques et materielle en general les 3 consoles auront la meme taille, reste a voir les exclusivites des chaque consoles...

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
10 mars 2005 à 18:19:41

kyushin Posté le 10 mars 2005 à 17:51:33
de plus : 3 cores de 3ghz chacun.......... c mieux que 4 ghz non?

non c´est pas mieux mais toute facon la ps3 n´aura pas 4ghz c´est pas possible!!!pourquoi?car sa chaufferais trop...alors je pense que sera plutot 3.6 ghz ou au pire 3.8 mais pas plus.
encore une chose on ne peut pas additioner les frequence des 3 processeur(sa ne fait pas 9ghz...)et dernier point si la xenon a 3 cores,la ps3 en aura 9:un core entourer de 9 processeur synergetique.voila

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:32:24

T´a l´air de t´y connaitre pas mal toi ^^

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:38:04

navint-alfius
Tu as oublié Perfect Dark Zero ! !! HONTE A TOI :lol:
Je sais pas pourquoi tu l´oublis pour vous mettre l´eau à la bouche, voici la note qu´avait eu Perfect Dark sur N64 http://www.gamespot.com/n64/action/perfectdark/review.html
Voilà, le jeu parfait n´existe pas mais en tout cas lui, était perfect.
Sachant que les développeurs sont les mêmes que ceux qui travaillent sur Perfect Dark Zero apart quelques uns, je vous laisse imaginer la suite.

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
10 mars 2005 à 19:03:36

NeoDoom67985 ben merci du compliment je m´en sort comme je peux...d´ailleur je recitifie une faute de frappe:
un core entourer de 8 processeur synergetique(sa fait 9 en tout)
Jp3rF arf desole.oui sa va etre un bon jeux j´ai le premier avait un univers un peu trop futuriste pour moi....je l´attend pas specialement mais je peux changer d´avis etant donner que je joue qu´a des FPS.alors on verra bien

shad666
shad666
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:10:58

On s´en fout des propriétés techniques de chacun des consoles, sa change pus rien quand a moi.
Ce qui va changer c´est la qualités des jeux point finale on devrait même pas parler des processeurs etc.

Avec le Unreal Engine 3.0 dans leur rang... J´ai hate de voir la tronche de sony O.o

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
10 mars 2005 à 20:11:53

en effet avoir ce moteur en exclu c´est un gros atout dans la manche de microsoft

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:50:16

Ils ont frappé fort là Microsoft... L´Unreal Engine 3.0 est franchement très impressionnant. Microsoft a du sortir les gros sous^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:51:54

mettre des news en agnalis ça sert à rien, personne ne les lit! :)

sinon le copyright c´est pour qui? les chiens?

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:01:09

Si moi

shad666
shad666
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:50:12

Xlolo => Si tu ne sais pas lire l´anglais c´est pas mon problème mais je suis assurer qu´il en est que oui, et que certain sont asser intelligent pour utiliser un traducteur.

Pour le copyright t´a qu´a appeler les sources pour leurs dirent si ta un si gros probleme pour :rire:
Reparle moi en ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:55:52

je crois pas a qui tu parles la
xlolo c´est le modero donc si il veut il peut te l´effacer ton topic a cause du copyright et du texte en anglais :-)))

shad666
shad666
Niveau 9
11 mars 2005 à 01:17:18

Je sais très bien a qui je parle, et s´il le veux qu´il le supprime ^^ c´est pas moi qui ne sais pas lire l´anglais, et d´ailleur il n´a aucun copyright d´où j´ai pris la source, c´est pour sa que je veux qu´il m´en reparle ^^

Notre charmante source, ut2k3.fr

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:05:08

vous vous avancez un peu non ?
ok la xbox 2 s´annonce bien, mais en meme temp sony communique moins sur sa console

j´aimerais vraiment que ce soit le cas et voir sony a la ramasse, mais mieux vaut attendre l´E3 et en savoir plus sur les 3 consoles

l´avantage c´est que cet E3 va changer des 3 précédentes années..on va avoir plein de bonheur a nos yeux :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment