voilà dispo depuis ce matin
je testerai sa ce soir il fait trop beau pour rester enfermé devant la console
Il pleut chez moi....Mais je veux bien que tu donnes ton avis , ptete me le prendre
ok ben je redirai ce que j'en pense ce soir ou demain matin sur ce topic
XD
je veux ton avis aussi !
Le jeu est pas mal, mais je ne pense pas qu'il justifie ses 70 euros
Pour moi c'est l'un des rares jeux qui necessite 70 euros.
Sinon moi j'ai appeler les 2 micromanias les plus près de chez moi ils disent tout les deux que ce soir ça devrai etre bon.
2mande2ban un des rares jeux qui nécessite 70 euros ?
Ils sortent à combien les nouveaux jeux vidéos dans ton magasin, 20 euros ?
Civilisation II sur ps1 , j'y avais passer des semaine dessus
je prefere la version pc de civilisation 4 :/
en plus il est pas a 70 mais a 60!!!
Si vous avez des questions venez ici, j'ai le jeu depuis hier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16409-244-1-0-1-0-0.htm
----------:)Collection de jeux vidéos toutes générations--> http://kelnorsky29.skyrock.com/
Bonsoir, je vend le jeu sur Paris en main propre à 45€
superlasacr@hotmail.com
Ça fait déjà une semaine qu'il est dispo dans mon magasin
_________________################___________________________#___________________#_______________________#_______________________#___________________#___________________________#________________#______________________________#______________#_________________________________#____________#_______####______________####______#__________#_______#______________________#______#________#_______#___###____________###___#______#______#_______ #__#####__________#####__#_______#_____#________#___###____________###___#_______#____#___________________________________________#___#___________________________________________#____#_________________________________________#_____#_________________________________________#______#_______________________________________#________##_________##____________##__________##_________##__________#____________#__________##___________##__________##_______##___________##_____________##____________#####_____________##_______________##___________________________##____________________##______________________##_________________________##________________##______________________________##___________###___________________________________#########____________________________________________________________________