CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 est-elle la solution?

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:46:24

jai la flemme de lire les réponses donc je vai te répondre comme si jetai le premier

(voyant des gros troll comme gringo4c qui ny connaisse quedal je me dis qu'on a du te raconter tout et nimporte quoi ici )

-Je n'ai jamais eu de Xbox: vais-je retrouver des jeux de même type que les jeux Playstation?

La grosse majorité mais pa tous ,manque qq exclu GT ,ff et mgs ... et encore qq jeux genre ico ,shadow of collossus etc

mais toute les super lsicence ps sont parti sur 360 ... dmc ,virtua fighter ,gta ,star ocean ... et ca ne fai que continuer mois apres mois

-La console est-elle devenue fiable? Je ne tiens pas à troller, mais les rumleurs concrenant les SAV Microsoft se font insistantes.

La console reste un peu moin fiable que la ps3 mais avec une prise en charge exeptionel et rapide ,le sav n'est pa vraiment une corvée quand il savere nécéssaire

-A 199€ la console, a-t-on une console complète?

si tu ne veu pa jouer sur le live ,avoir du contenu additionel etc elle peu suffire siinon la premieum est plus indiquée (qui reste quand meme moitié moin chere que la ps3)

-L'absence de Blue-Ray est-il un handicap si je ne suis pas intéressé par les films, mais bien par une console de JEUX.

Absolument pas hormis les rpg ou jeux a cinématiques a rallonge tout peu tenir sur un simpple dvd DL et encore pour qq années

NoelOwnedHap
NoelOwnedHap
Niveau 5
11 juin 2008 à 12:42:58

:ouch: je viens de m'apercevoir que la console n'est par contre pas dezonnée!

overdose_
overdose_
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:53:02

Tu peux avoir des jeux neuf a 35€ en moyenne sur Play Asia :(

NoelOwnedHap
NoelOwnedHap
Niveau 5
11 juin 2008 à 12:58:28

Mais la console lit les jeux NTSC (US ou JAP)?

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:02:12

Certains seulement.

Mais les jeux mettent pas 100 ans à arriver sur 360,donc l'import...

overdose_
overdose_
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:04:54

Oui elle lit :oui:
Enfin sa dépend, mais ya sur gamekult un sujet ou il y a écrit tout les jeux dézonnés :-)))

NoelOwnedHap
NoelOwnedHap
Niveau 5
11 juin 2008 à 13:10:52

Merci de l'info! :)

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:20:49

Xbox 360 bonne console malgré 2 allers retours au sav pour moi qui ont duré chacun 10 jours environ.

NoelOwnedHap
NoelOwnedHap
Niveau 5
11 juin 2008 à 17:16:03

:bave: Raaaaaaahhh il me la faut cette console, j'ai passé mon temps a voir la liste de jeu!!! :bave:

Je vais peut-être craquer dès ce week-end :bave:

code103
code103
Niveau 4
11 juin 2008 à 17:51:56

Salut NoelOwnedHap

Si tu compte achetée la xbox360 regarde sur la boite (ou dans) que l'alim soit bien 175W ne prend pas celle a 205w, c'est un conseil..

Moi perso, je suis pour l'instant satisfait de ma xbox, j'étais comme toi un fidèle de Sony. je me suis abstenu d'acheté la ps3 pour plusieurs raisons: pas de bons jeux, console coûteux, lentille pourri, arrogance de la part de sony, ne tient pas ces promesses, sixaxsix, jeux versions inférieur a celle de la 360, SAV merdique...j'en oublie sens doute...

NoelOwnedHap
NoelOwnedHap
Niveau 5
11 juin 2008 à 17:57:07

Bha je compte prendre la pack à 270€, quelle importance à l'alimentation?

titigiuly-M33
titigiuly-M33
Niveau 4
11 juin 2008 à 18:02:37

l'alim 175W indique que la carte mere est une falcon fiable, 203W signifie zephir donc pas fiable. Toutes les premiums sont des falcons donc vérifie quand même que ce n'est pas un fond de rayon.

NoelOwnedHap
NoelOwnedHap
Niveau 5
11 juin 2008 à 18:03:19

Ok merci pour le conseil!! :)

code103
code103
Niveau 4
11 juin 2008 à 18:05:35

175W modèle récent falcon plus fiable moins de retour au sav
205w zephyre(pas sur de l'ortho) ancien modèle quasiment sur d'avoir un rod un jour ou l'autre.

bonne chance est surtout amuse toi bien avec ta futur console

NoelOwnedHap
NoelOwnedHap
Niveau 5
11 juin 2008 à 18:06:21

Merci pour votre accueil sur ce forum! :)

A très bientôt surement ! :ok:

derien_31
derien_31
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:09:35

Je ne sais pas si sa a été dis mais l'absence de blueray est un problème très important je pense
J'explique microsoft va bientot en sortir un pour sa console et donc les prochains jeux qui sortiront sur la 360 seront en blueray!! Les possesseurs d'anciennes consoles n'auront donc pas d'autre choix que d'acheter un lecteur blueray adaptable a la console ou de jouer aux vieux jeux

code103
code103
Niveau 4
11 juin 2008 à 18:15:43

Xbox a démenti plusieurs fois cet rumeur..quoi que dans le futur je ne dit pas, quoi qui l'en soit ici et maintenant la ps3 ne vaut pas le coût la 360 elle par contre !! c'est tout le contraire et je suis d'avis aussi que le DVD est loin d'être mort et enterré.

titigiuly-M33
titigiuly-M33
Niveau 4
11 juin 2008 à 18:32:39

puis la premium vaut 260€ ça te laise touours 140€ pour ton BR mais ça m'étonnerait beaucoup...

derien_31
derien_31
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:38:03

Vous avez suivi la sortie de GTA IV?? Rockstar a eu beaucoup de mal a faire rentrer le jeu sur un simple DVD et GTA n'est pas le genre de jeux qu'on peut mettre sur plusieurs DVD!!! Le lecteur blueray sortira obligatoirement et c'est très cher ce genre de matos

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
11 juin 2008 à 18:41:16

Vous avez suivi la sortie de GTA IV?? Rockstar a eu beaucoup de mal a faire rentrer le jeu sur un simple DVD et GTA n'est pas le genre de jeux qu'on peut mettre sur plusieurs DVD!!! Le lecteur blueray sortira obligatoirement et c'est très cher ce genre de matos

tu sais microsoft atteint des taux de compression exeptionelle (NG2=3.5gb) mais certain dise que compression rime forcement avec qualiter mediocre c'est faux car GTA 4 sur 360 est en superior version tu n'a qu'a mater le test sur game trailer et puis NG2 est superbe aussi !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment