jai la flemme de lire les réponses donc je vai te répondre comme si jetai le premier
(voyant des gros troll comme gringo4c qui ny connaisse quedal je me dis qu'on a du te raconter tout et nimporte quoi ici )
-Je n'ai jamais eu de Xbox: vais-je retrouver des jeux de même type que les jeux Playstation?
La grosse majorité mais pa tous ,manque qq exclu GT ,ff et mgs ... et encore qq jeux genre ico ,shadow of collossus etc
mais toute les super lsicence ps sont parti sur 360 ... dmc ,virtua fighter ,gta ,star ocean ... et ca ne fai que continuer mois apres mois
-La console est-elle devenue fiable? Je ne tiens pas à troller, mais les rumleurs concrenant les SAV Microsoft se font insistantes.
La console reste un peu moin fiable que la ps3 mais avec une prise en charge exeptionel et rapide ,le sav n'est pa vraiment une corvée quand il savere nécéssaire
-A 199€ la console, a-t-on une console complète?
si tu ne veu pa jouer sur le live ,avoir du contenu additionel etc elle peu suffire siinon la premieum est plus indiquée (qui reste quand meme moitié moin chere que la ps3)
-L'absence de Blue-Ray est-il un handicap si je ne suis pas intéressé par les films, mais bien par une console de JEUX.
Absolument pas hormis les rpg ou jeux a cinématiques a rallonge tout peu tenir sur un simpple dvd DL et encore pour qq années