CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360:constat et inquietudes

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:59:07

cho a lire les patés de ce topic :noel:

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:01:38

Ah bah les lit pas :noel:

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
10 juin 2008 à 13:07:38

Moi l'avenir je le vois plus avec ma 360 qu'avec ma PS3 alors les analystes à 2 balles OSEF :lol:

En plus pourquoi elle va mourir elle se porte bien et j'ai envie de dire elle se porte bien mieu que la première XBOX...

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:08:28

Je dirais même plus elle va beaucoup mieux que la première Xbox .

Lester_Burnhamm
Lester_Burnhamm
Niveau 5
10 juin 2008 à 13:19:48

Merci Rastafire. C'est vrai que 2010 serait un peu tôt, mais que faire? Si la 360 devait connaître un véritable succès commercial, ça aurait eu lieu fin 2007 (quels jeux!!!). Mais non, les Européens restes cramponnés à Sony. C'est dingue, mais c'est ainsi... Microsoft, parfaitement lucide au vu des propos de ses dirigeants au lancement de la 1ère Xbox, s'est livrée à une course de fond dont elle a les moyens ($$$). Je les vois donc bien prendre à nouveau Sony de vitesse, mais sans oublier les joueurs de la 360 (contrairement à la génération précédente). Après, ce n'est que ma petite analyse à deux balles, mais quand j'entends parler de "retrait du marché", je me dis qu'elle vaut bien celle de ceux qui sont payés pour la faire. Microsoft est prêt à essuyer quelques défaites consécutives: on impose pas une marque de console en deux générations. Encore faut-il être joueur pour le savoir...
PS. Je peux passer pour un pro-M, mais ce n'est pas le cas: je trouve simplement que Microsoft équilibre le marché.

-koolshen-
-koolshen-
Niveau 9
10 juin 2008 à 13:45:29

C'est quoi cette analyse tiré d'un tiroir...
Microsoft gagne des sous en vendant sa Xbox 360 ce qui n'etait pas le cas avec la 1ere.

de plus le ratio des jeux est tres tres important pour cette console.
La 360 fait vendre le plus de jeu dc les developpeurs aiment faire des jeux dessus.

Il n y pas Que des FPS sur 360 viva pinata fifa voiture eternel sonata gta basket hockey moto jeu pour enfant

Lester_Burnhamm
Lester_Burnhamm
Niveau 5
10 juin 2008 à 13:53:45

Koolshen, la ludothèque de la 360 s'avère effectivement très variée, mais rien n'y fait... Pour ce qui est de faire des bénénifes, il faut savoir que le prolongement de la garantie leur a coûté si cher que les bénéfines ne sont pas pour tout de suite...

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
10 juin 2008 à 14:18:46

mouais c'est pas nouveau que microsoft s'est planté en matiere de casual...

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
10 juin 2008 à 14:22:43

Moi ce qui m'inquiète, c'est que des quidam comme vous et moi s'inquiètent de la santé de Microsoft et de la 360 !

:honte:

Rien a foutre qu'elle se vende moins en 2009, ou qu'elle double ses ventes. Le parc est largement suffisant pour avoir un crédibilité auprès des développeurs, et donc avoir la large majorité des jeux que l'on souhaite sur cette bécane.

Point final, et ton speech de fanboy tu le met ou je pense.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:28:38

Si M;S ne bannisait pas les console flashées, les ventes exploserait comme ce fut pour la PSone! C est pas demani qu on gravera un jeux bluray...

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
10 juin 2008 à 14:33:44

La mienne n'avait jamais été bannie et là je me suis repris une pour les jeux multis gratos

Lester_Burnhamm
Lester_Burnhamm
Niveau 5
10 juin 2008 à 14:51:15

Mr Poulpi, tu sauras que l'évolution du marché peut en intéresser certains et que c'est à la concurrence que l'on doit parfois de grands jeux. Alors, tu es bien gentil, mais à 25 ans, ta vulgarité, tu ne vas pas "te la mettre où je pense", mais plutöt me faire le plaisir d'y réfléchir à deux fois avant de terminer tes posts de la sorte. Grandis un peu! Remarque, à ton niveau, il est préférable de s'occuper de sa propre évolution au lieu de celle du marché du jeu vidéo.

naldotom
naldotom
Niveau 9
10 juin 2008 à 15:17:21

Oo et les mecs sont payés pour dire sa c'est énorme quand même :ouch:

mais c'est clair que pour MS à fait une erreur au niveau de la communication surtout à la télévision !!

quand on voit la pub de gt5 prologue on voit que sony bosse vraiment la pub !!

alors que pour MS il y a certes une quelques coup d'éclat Halo 3 et un peu GTA mais je pense que vous avez tous entendu comme moi le vieille pub qui passait à la radio qui ressemblait à une pub AUCHAN :( pour la console à 199 € !!!

mais bon je pense que MS va apprendre des erreurs du passé tout comme sony pour nous offrir j'espére tjours de meilleurs jeux :) :ok:

aoe
aoe
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:29:56

Bah de toute façon en 2014 la PS3 tiendra encore la route malgré l'arrivée de possible consoles de nouvelle génération et la Xbox 360, elle, sera déjà oubliée.

_florian__
_florian__
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:33:08

"Bah de toute façon en 2014 la PS3 tiendra encore la route malgré l'arrivée de possible consoles de nouvelle génération et la Xbox 360, elle, sera déjà oubliée. "

->madame irma spotted

clowny
clowny
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:38:14

Comme disait Coluche on s'autorise à penser ds les milieus autorisés le gars il s'autorise alors qu'on lui a rien demander, il devrait plutôt être autorisé à fermer sa gueule

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:38:18

Je comprend pas pourquoi Microsoft n'insiste pas sur le marché européen :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment