CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oula j'ai ue très peur

FIFTYFIFTY
FIFTYFIFTY
Niveau 5
06 décembre 2005 à 20:38:51

je pense que tu tes trompé cest pas la xbox qui fait un bruit cest toi ta toujour pas remarquer que tété entrain de pété :rire2:

dardar76
dardar76
Niveau 8
06 décembre 2005 à 20:38:55

non mais t´as des notions en électronique? les composants de la gc n´était pas assez puissant pour avoir besoin d´un tel refroidissement

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:39:30

ce que j´en pense
1 chose retourne jouer a mario foot tennis et tout reste

GTALS
GTALS
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:39:31

Pffffff, qu´estque tu veux qu´on te dise, on est sur le forum 360 donc nous ont dis qu´elle est sublime

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:39:51

Hum... Tu ne dois pas la possèder n´est-ce pas ?

de 1 j´avoue qu´elle fait un peut de bruit mais bon à moin de jouer san son tu ne fai pas attention au bruit..

de 2 elle est plus petite que sa petite soeur (xbox)

de 3 je trouve le design vraiment bien (pour ma part)

Et pour finir, les jeux je les trouve déjà superbe ( suffit de regarder les décort de PGR3, kaméo..ect) et ce ne sont que des jeux pour accompagner la console.. il n´utilise actuellement que 30% de la console qui je le rapelle a 3 core cadencé a 3.2Ghz j´adore la playstation d´ailleur j´ai la 1 et la 2, je n´ai meme pas d´xbox..

Mais je dois avouer que cette Xbox 360 fait des merveille pour ce qui est du cd griffer surchauffe..ect je n´ai aucun problème -.- le temp que la ps3 sorte les jeux de la xbox 360 serons déjà bien plus travailler donc je vai pas attendre 6mois-1an pour quasiment avoir les meme graphisme quand a la manette ps3 je n´en parle même pas bref il y´a des bon et des mauvais partou !

voila qu´elqu´1 qui c parlé trankilement...

merci

trifus
trifus
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:41:02

et tu sais rien a repondre a se gars alors du dit merci ? lol

la manette revo qu´on nous a presentez au TGS n´est pas la vrai manette ? depuis quand?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:41:11

dardar76 Posté le 06 décembre 2005 à 20:38:55

non mais t´as des notions en électronique? les composants de la gc n´était pas assez puissant pour avoir besoin d´un tel refroidissement

c meme pour sa qui lui on mit un ventilateur qui fai presque le car de la consol :honte:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
06 décembre 2005 à 20:41:52

Mais.. tu ne l´as pas comment tu sais moi aussi j´aime bien Nintendo tu sais j´ai une PS2, une GC, une DS, une NES, une GB Pocket, une GB Color, une GB Advance et une XBOX 360 voila alors tu vois je suis Pro-Rien mais c´est pas parce-que tu aime Nintendo qu´il faut decsendre les autres console...

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:42:05

trifus Posté le 06 décembre 2005 à 20:41:02

et tu sais rien a repondre a se gars alors du dit merci ? lol

la manette revo qu´on nous a presentez au TGS n´est pas la vrai manette ? depuis quand?

c´est comme le stylet de la DS on ne l´utilise pa pour tou les jeux donc il yaura une MANNETE POUR LA REVO...

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:42:19

Bwsu01 Posté le 06 décembre 2005 à 20:37:06

allez laisser le il attend sa revolution avec impatience pour jouer aux pikmin avec la baguette magique qui fait office de manette

mais loool c´est carrement ça....

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:42:21

d´toute facon j´aime pas la nintendo revolution ils ont pas nintendo live :lol: .

j´ai quelque chose a dire a se qui rale : VOUS FETEZ PLUS DE BRUIT QUE LA XBOX360 :lol:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:43:48

d´toute facon j´aime pas la nintendo revolution ils ont pas nintendo live .

j´ai quelque chose a dire a se qui rale : VOUS FETEZ PLUS DE BRUIT QUE LA XBOX360

yaura un nintendo live comme tu di :honte: et gratuit en + :honte:

chicour
chicour
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:44:18

Fox_tendo
j´ai ue très peur en voyant cette nouvel... j´ai du mal a prononcé le mot Consol en parlant de la Xbox 360 (360, de quoi je ne s´est pas), je m´explique:

elle fait un bruit MONSTRE!

c´est a peine si elle fond pas quand elle chauffe!

elle est comme sa petite (déja enorme) soeur c´est a dire qu´elle est enorme!

et encore je ne parle pas du dessign qui lui est Inutil au possible et surtout pas pratique(bon c´est juste jolie et encore)!

le dessign de la consol est donc moche en se qui est mon avis, tous comme les graphismes des jeux video...

non serieusement c´est du travail de fénéan a mon avis ils auraient du la reviser un peu et ne pas etre gourmand...
en plus de tous cela (comme si sa ne suffisait pas) ils ont fait exprès de ne pas en produire assé meme pour ceux qui l´avais commandé...

C´est une HONTE

qu´en penssé vous ?

Jsuis sur que c´est un journaliste sportif qui a ecrit ca...

trifus
trifus
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:44:25

laissez le, il adore jouer a mario tennis/foot/rudby/a la plage/fais ses courses/dans son lit/dans le jardin/dancing/mange du pain/fais ses besoins/fais osn show ..... etc :)

dardar76
dardar76
Niveau 8
06 décembre 2005 à 20:45:11

Fox_tendo
dardar76 Posté le 06 décembre 2005 à 20:38:55

c meme pour sa qui lui on mit un ventilateur qui fai presque le car de la consol

tu crois que MS c´est amusé a mettre 2 ventilo méchament puissant pour faire un peut plus de bruit... et au fait console ca prend un e....

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:45:25

trifus tu est le plus grand des IGNORANT QUE JE N4EST JAMAIS VUE...

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:46:05

ok ok mais en tout cas si vous voulez ralé c CHEZ VOUS est pas ici putain

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:46:54

moi je sui venu en paix avec mes arguments

dardar76
dardar76
Niveau 8
06 décembre 2005 à 20:47:47

et si la 360 ne merite pas un minimum de respect de ta par pk tu lui consacre autant d´atention? retourne a ta gc ultra silencieuse et lache nous pour voir ce que ca fait...

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
06 décembre 2005 à 20:48:11

Mais la vous etes tous aussi conss les 1 que les autres vous entrer dans son jeu de je critique Mario, je critique la Revo je critique ci je critique ca ! Pfff la Revolution ne sera sans doute pas une mauvaise console meme une bonne, autant que la XBOX 360 mais voila c´est un autre style : vous aimez tant mieux !, vous aimez pas tant pis mais la vous etes TOUS cons...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment