CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oula j'ai ue très peur

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:28:28

j´ai ue très peur en voyant cette nouvel... j´ai du mal a prononcé le mot Consol en parlant de la Xbox 360 (360, de quoi je ne s´est pas), je m´explique:

elle fait un bruit MONSTRE!

c´est a peine si elle fond pas quand elle chauffe!

elle est comme sa petite (déja enorme) soeur c´est a dire qu´elle est enorme!

et encore je ne parle pas du dessign qui lui est Inutil au possible et surtout pas pratique(bon c´est juste jolie et encore)!

le dessign de la consol est donc moche en se qui est mon avis, tous comme les graphismes des jeux video...

non serieusement c´est du travail de fénéan a mon avis ils auraient du la reviser un peu et ne pas etre gourmand...
en plus de tous cela (comme si sa ne suffisait pas) ils ont fait exprès de ne pas en produire assé meme pour ceux qui l´avais commandé...

C´est une HONTE

qu´en penssé vous ?

counterdd
counterdd
Niveau 6
06 décembre 2005 à 20:30:07

:sors:

laskov
laskov
Niveau 16
06 décembre 2005 à 20:30:13

pourquoi j´ai l"impression d´entendre un boulay pro-nintendo ?? ?

peut étres l´odeur qui se dégage de toi...

kuick
kuick
Niveau 4
06 décembre 2005 à 20:30:48

et ? :hum: t as rien d autre a foutre de ta journée tu t fé chier ? www.pokemon.fr :-)))

trifus
trifus
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:31:19

j´en pense que t´es bidon...

rien a foutre du design( perso je l´aime bien)
rien a foutre du bruit( volume a fond ^^)
rien a foutre de pas encore l´avoir( je ne peux l´avoir que apres noel..)
A tu regarder pgr3? graphismes de merde? GNE?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:31:33

merci pour le site c´est très sympas...

non mais allé discutons je ne dit pas sa pour la provoque...

dardar76
dardar76
Niveau 8
06 décembre 2005 à 20:32:47

je vois pas l´interet de ce topic et tes arguments sont moins que moyen, pk la console chauffe => car elle est trés puissante et que tu l´as mit dans un coin non aeré de ta chambre ou ton salon; pk fait elle du bruit => car elle chauffe et qu´il faut ventiller; les jeux sont moches car tu as une tv pourrie...

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:32:52

tu a l´impression de parlé a un pro NINTENDO par ce que tu voi mon pseudo non mai t bebete ou quoi BOULET ?

danma
danma
Niveau 6
06 décembre 2005 à 20:33:48

je pense qu´il faut que tu apprenne a ecrire francais (t´es pire que moi, c´est dire...)

dardar76
dardar76
Niveau 8
06 décembre 2005 à 20:33:56

t´as la xbox360?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:34:10

je vois pas l´interet de ce topic et tes arguments sont moins que moyen, pk la console chauffe => car elle est trés puissante et que tu l´as mit dans un coin non aeré de ta chambre ou ton salon; pk fait elle du bruit => car elle chauffe et qu´il faut ventiller; les jeux sont moches car tu as une tv pourrie

un ORDI c puissant et se n´est pas pour autan que c chaud et que sa fai du bruit...

trifus
trifus
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:34:24

pourquoi on ignore mes messsages? p-e car je detruits a chaque fois l´auteur du topic bidon? ^^

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:34:34

kel bruit ? elle est silencieuse comme aucune console ..

t´as fait l´école du commerce pour affirmer qu´ils ont fait expret d´en livrer peu ?

le design ? déja tré beau , on achete pas une console pour son design ( ex : snes , ou ps one )

dardar76
dardar76
Niveau 8
06 décembre 2005 à 20:35:18

un ordi est plus aeré car les composants sont plus espacé... cherche pas tes argument ne tienne pas la route

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:35:48

Posté le 06 décembre 2005 à 20:34:34

kel bruit ? elle est silencieuse comme aucune console ..

t´as fait l´école du commerce pour affirmer qu´ils ont fait expret d´en livrer peu ?

le design ? déja tré beau , on achete pas une console pour son design ( ex : snes , ou ps one )

pas besoin de faire l´école du commerce meme sur JV.com yavais linfo faut sortir des fois...

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:36:11

bizarre je suis le seul nitendo qui est fan de la Xbox360.

Je trouve que vous avez raison se qui l´aime pas qu´ils ayent se faire foutre je parie qu´il ont pas vue les teste le grafique.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:36:44

dardar76 Posté le 06 décembre 2005 à 20:35:18

un ordi est plus aeré car les composants sont plus espacé... cherche pas tes argument ne tienne pas la route

ok alor pk la Game Cube a sa sorti étai puissante (+ que la ps2)

et pourtan elle chauffe moin et fai moin de bruit ne me di pas que les composant cont espacé...

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
06 décembre 2005 à 20:37:06

allez laisser le il attend sa revolution avec impatience pour jouer aux pikmin avec la baguette magique qui fait office de manette :lol:

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
06 décembre 2005 à 20:38:22

Hum... Tu ne dois pas la possèder n´est-ce pas ?

de 1 j´avoue qu´elle fait un peut de bruit mais bon à moin de jouer san son tu ne fai pas attention au bruit..

de 2 elle est plus petite que sa petite soeur (xbox)

de 3 je trouve le design vraiment bien (pour ma part)

Et pour finir, les jeux je les trouve déjà superbe ( suffit de regarder les décort de PGR3, kaméo..ect) et ce ne sont que des jeux pour accompagner la console.. il n´utilise actuellement que 30% de la console qui je le rapelle a 3 core cadencé a 3.2Ghz j´adore la playstation d´ailleur j´ai la 1 et la 2, je n´ai meme pas d´xbox..

Mais je dois avouer que cette Xbox 360 fait des merveille pour ce qui est du cd griffer surchauffe..ect je n´ai aucun problème -.- le temp que la ps3 sorte les jeux de la xbox 360 serons déjà bien plus travailler donc je vai pas attendre 6mois-1an pour quasiment avoir les meme graphisme quand a la manette ps3 je n´en parle même pas bref il y´a des bon et des mauvais partou !

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:38:50

Bwsu01 Posté le 06 décembre 2005 à 20:37:06

allez laisser le il attend sa revolution avec impatience pour jouer aux pikmin avec la baguette magique qui fait office de manette

OULA TOI FAUT VRAIMENT QUE TU SORTE defoi par ce que se n´est pas la MANNETE la baguete magic comme tu dit il yen aura une de MANNETE mais on ne la connait pas...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment