CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur E68 (Problème Disque Dur)

convection
convection
Niveau 10
19 février 2012 à 06:03:06

Ta briser ton DD et ta xbox n'est pas capable de lire les sauvegardes metallica2011,mais la prochaine foi essaie de mieux écrire s.v.p. :)

MidOM
MidOM
Niveau 69
18 avril 2012 à 00:33:11

Je up le sujet parce qu'il m'arrive la même chose :(
J'ai acheté une nouvelle slim en remplacement de ma vieille console qui m'a claqué et qui n'était plus sous garanti il y a 3 jours. J'avais transféré les saves et le profil, et aujourd'hui erreur E68 et un bruit très bizarre au démarrage (en gros le bruit d'un DD foutu :snif: )
Mon ordi ne reconnait pas le DD...

Donc en gros c'est mort pour mes saves :question: :snif:

elsorasan
elsorasan
Niveau 6
18 avril 2012 à 13:15:53

Oui MidOM, désolé pour toi mais si ton DD lâche, bye bye les sauvegardes. Ca m'est arrivé il y a un mois, avec une slim achetée courant 2011 en remplacement d'une 360 de 2005...
Presque 7 ans de jeux à la poubelle. Ca pique!!

Bon courage, je compatis

RichardJames
RichardJames
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:35:47

Chaud l'auteur comment il est débile :rire:
midOM verifie que ton DD est bien branché

MidOM
MidOM
Niveau 69
18 avril 2012 à 14:41:33

Merci des réponses en tout cas... :snif:
Le DD est bien branché malheureusement...
Moi aussi, ca fera 7 ans au final. Je rage surtout pour mes saves des Guitar Hero et celle de Fallout 3 ou j'étais à la dernière mission. Sans compter celles de Mass Effect...

elsorasan
elsorasan
Niveau 6
18 avril 2012 à 19:45:19

Toutes mes condoléances...
J'ai perdu entre autre Oblivion, Skyrim (à 90%), Tales of Vesperia, Mass Effect 1&2 (biiiiien pour jouer au 3), Forza 4 (LVL 87), GTA IV, RdR, les 3 Gears. Que des trucs cool à refaire, en somme :)

Mini HS: question débile, mais est-ce qu'on peut copier ses sauvegardes sur une clé USB ou sur un DD Externe? Copie de profils, G-Scores tout ça, je sais, mais est-ce qu'on peut (et doit) faire un back-up régulièrement?

[JV]Twiix
[JV]Twiix
Niveau 8
18 avril 2012 à 20:42:31

Et l'auteur t'es con où tu le fait expres ? tu peut faire une mis a jours sans DD avec une simple clef usb formater pour ta bobox ....... mes bon hein appart sa ces les autres les ducons......

MidOM
MidOM
Niveau 69
18 avril 2012 à 20:52:11

Je pense qu'on peut faire des copies sur clé USB, vu que c'est comme ca que j'ai transféré mes données de l'ancien DD de ma 20 go à la nouvelle. Est ce qu'on doit, normalement, non, sauf si t'as vraiment pas de chance...

AH_COEUR
AH_COEUR
Niveau 9
18 avril 2012 à 21:17:02

Démonte ton disque dur, ce n'est vraiment pas compliqué, ensuite tu dois placer un jumper (cavalier) sur 2 des 4 broches si je me souviens bien, ça fonctionne dans la plupart des cas pour l'E68.

charlace
charlace
Niveau 4
27 septembre 2012 à 19:29:51

Bonjours voila se topic et vieux de 5 mois et jespere que quelqun pourra maider!
Alors enfaite g une xbox360 blanche les ""vieilles" elle et doccasion je les eu vers debut juillet et depuis que je l'ai le disque dur de 60go na jamais marché! Et je minquiete que mintenant car a cause de sa je ne peux pas me connecter a internet! Car pour se connecter a internet il me faux une mise a jour que je ne peut pas faire! Alors g une garantie est ce quelle marcherais et je pourrais changer de xbox? Svp :merci: de me répondre please!

Maryse1983
Maryse1983
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:59:01

charlace: tu dois peut être changé ton disque dur!

charlace
charlace
Niveau 4
28 septembre 2012 à 09:25:08

Le changer? oui mais moi sa marrangerais pas car jue veux une nouvelle xbox en meme temps les nouvelle noir pour allez plus facilement sur internet :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 17:11:00

http://www.xavbox360.com/fr/erreur-68.php :cool:

momo1004
momo1004
Niveau 9
28 décembre 2013 à 20:53:15

Bonsoir. J'ai acheté aujourd'hui une Xbox 360 250 GB Slim neuve. Je l'ai allumée et paramétré la langue, Internet etc.
Et quand la MAJ console a été téléchargé, elle a commencé à s'installer sur le disque dur. Or, l'installation s'est interrompue et j'ai eu le code erreur E-68. Et sur le site Xbox, en tapant le numéro de série de la console pour la garantie, il était mentionné qu'il me restait jusqu'au 8 janvier 2014 pour " profiter " de la garantie. Et en voulant faire l'échange sur le site Xbox, l'étiquette à imprimer pour renvoyer le matériel a beugé et il me sort une page blanche sans les informations. Aidez moi svp.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals