(Oui j'connais la fonction "rechercher" vous inquiétez pas, mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème sur les autres topics)
Bonjour !
En fait, depuis peu, j'ai une erreur E68 qui s'affiche quand je lance ma Bobox 360 avec son disque dur 20 Giga, avec "A Red Led of the Death".
Ils me demandent de contacter le Support Technique.
Mais avant ça, j'aimerai savoir si il y a une solution pour remédier à ce problème.
Je peux vous assurer que dans mon cas, ce n'est en aucun cas une erreur de branchements (Déjà essayé, pour voir si ça allait résoudre mon problème comme pour certains) mais de Disque Dur, puisque la Bobox lancée sans le disque dur marche.
Certains me disent de faire une Mise à Jour (ET comment j'fais une MAJ sans DD ducon ? --')
D'autres me proposent de faire une maintenance du Disque Dur (Et si la Bobox ne se lance pas avec le DD ducon(bis) ? --')
Alors j'aimerai savoir s'il existe une solution à ce problème, ou bien suis-je condamné à appeler ce putain d'SAV allemand qui pige une phrase sur deux ?...
Merci d'avance...
HORS SUJET : Aperçu du SAV
"Moi : Bonjour, alors voilà, mon Disque Dur est mort, je ne peux plus lancer ma Xbox avec le DD.
Le gars : Comment savez vous qu'il est mort ?
Moi : Il ne donne plus aucun signe de vie...
Le gars : Mais comment le savez vous ?
Moi : Il ne marche plus...
Le gars : Qu'est ce qui vous fais dire ça ?
Moi : Mais putain, puisque j'vous dis que la Bobox ne se lance pas avec le DD !
Le gars : Qu'est ce que "bobox" ?
Moi : L'frère de Globox*..."Click" (Tuuu, tuuu, tuuu)
- Globox : L'gars bleu dans rayman --'