"Le but étant de pas voir revenir un client parce qu'il est mécontent qu'on l'ai mal conseiller. Au contraire, il doit revenir en se disant "la dernière fois, j'ai était bien conseiller, donc j'y retourne parce que j'ai confiance en eux". "
c'est les bases, et mon micromania respecte cette demarche, un acheteur content, meme s'il n'a pas depensé une forte somme, reviendra, et sur la durée il rapportera de l'argent.
tandis que celui a qui on va filer un jeu pourrave, certe il aura peut etre payé un bon prix, mais ne reviendra surement jamais, c'est largement moins bon pour la boutique cette clientelle.
j'ai pas a me plaindre des vendeurs de mon micromania, ils vont venir vers le client et parler jeux video sans que ca fasse trop "je m'en fiche je veux vendre"
ceux qui m'ont le plus entubé, etant petit, ce sont les independants, a l'epoque ou j'avais pas le net, que j'acheté pas beaucoup de revues pour economiser, certains n'hesitaient pas a me refiler de la merde (mais bon, j'avais le courage de revenir raler
)