heu c pas nvidia sur la 360 c´est ati....
nvidia c pour la ps3...
saches tout de meme que si tu etais un brin patient tu te serais extasié devant la presentation des fururs jeux tels que : gear of wars,saint´s row ou encore oblivion, et c´est sur que du yuv sur un bon ecran HD ca le fait mieux..
la 360 a quand meme trois cores de 3.2ghz
une carte ATI et une memoire unifiée de 512 gddr3 (soit au moins 1giga de ram ddr sur un pc!)
de ce fait elle est bien plus puissante qu´un pc mais a peine exploitée pour le moment ...