CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les joueurs jouent plus sur la Xbox 360

Sadakiyo
Sadakiyo
Niveau 6
05 juin 2008 à 12:47:17

Une étude montre que les joueurs plus âgés préfèrent la PS3, que les 10-26 ans jouent beaucoup plus à la Xbox 360, et plus longtemps, et moins à la Wii. Tous les résultats dans cette news. Enfin bon, ça reste un sondage!

http://www.gamebible.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=1272&Itemid=69

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:55:11

ouai le genre de sondage qui parfois ce goure meme pour des élections présidentiels alors pour ca...laisse moi rire

GarsV
GarsV
Niveau 32
05 juin 2008 à 12:57:27

:question:

les echantillons ??? ... les possesseur de PS3 que j'peux croiser ont tous de 12 à 17 ans max

face2locust >>> :oui:

Troulfik
Troulfik
Niveau 8
05 juin 2008 à 12:58:54

normal qu'on joue plus sur 360 vu que sur ps3 on joue pas, on regarde des films en attendant :rire:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
05 juin 2008 à 13:00:00

Je pensais au contraire que les personnes " âgées " jouaient majoritairement sur 360.

Je ne crois pas trop à ce genre d'études de toute manière.

sumotori
sumotori
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:08:51

Moi aussi j'ai l'impression que les gosses sont sur ps3 et les + vieux sur 360, mais ce sondage est surement américain (c'est paut-être différent là-bas). Suffit de voir les forums et le niveau des forumeurs pour se rendre compte que sur le PSN y doit y avoir de sacrés décérebrés...

Nausea
Nausea
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:11:04

Chaud la loi binomiale :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:11:38

Non la 360 a bel et bien un public plus jeune, suffit d'aller sur le live des deux machines ca se voit tout de suite, mais ca n'a rien d'illogique la machine est nettement moins chère que la concurrente, plus simple à obtenir. Ca ne lui enlève pas ses qualités bien que ca soit un peu lourd de se taper du kikoo ou du ricain en permanence sur le live. Après on peut etre de mauvaise foi et essayer de decridibiliser le sondage mais bon.

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
05 juin 2008 à 13:12:59

Le live ps3 est gratuit donc économie comparer au live payant sur 360 argumentation en bois makia alors? :ouch:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:14:21

199 une 360, 399 une PS3, laquelle est la plus facile à avoir? De toute facon suffit d'aller sur le live des deux consoles, tu as egalement des chiffres sous les yeux, je vois pas l'interet de s'enteter betement à nier une évidence.

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
05 juin 2008 à 13:18:29

Comme les sondages qui annoncé la ps3 gagnante de cette génération?

whaaaa surtout venant de la part d'un anti Microsoft qui est aveuglé mais bon

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:21:44

Ne te fais pas plus bete que tu l'es, c'est pas parceque des sondages sont bancales qu'ils le sont automatiquement tous, 99% des fois ils refletent globalement la réalité, ca s'appelle de la mauvaise foi la.
D'ailleurs je ne sais pas ou tu as vu un sondage qui donne une PS3 gagnante, tu dois vouloir parler d'une analyze ou d'une prevision, ca n'a rien à voir, on peut pas faire de sondage la dessus.
Regarde les gens de ce forum, va sur le live, regarde le sondage, pourquoi refuser que le public soit plus jeune sur 360? Ca te gène?

bjean
bjean
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:23:12

c pas bientôt fini l'utilisation du mot ricain ; pcq des cons yen a partout, et des cons frenchie ben j'en rencontre bien plus souvent ces derniers temps ! Sinon, n ce qui concerne l'âge, p-e que les plus jeunes font leur choix de façon plus objective...

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
05 juin 2008 à 13:27:42

A la limite je prefere des jeunes que des vieux c*** aigris du genre de toi makia a rester sur un forum a pratiquement 40 piges :-(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:27:55

Je dis ricain dans le sens ou je préfère jouer avec des gens qui parlent ma langue, arrete de t'enflammer dans le vide.

Les plus jeunes font surtout le choix du portefeuille, stop mauvaise foi un peu, genre les jeunes ont meilleur gout alors ils prennent une 360, qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:28:53

Et voilà, au pied du mur le kikoo finit toujours par parler de choses qui n'ont rien à voir et ni queue ni tete. En quoi ca a un rapport avec le sujet mon age et les forums que je fréquente :sarcastic:

Tu illustres bien que les gamins jouent en majorité sur 360.

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
05 juin 2008 à 13:31:50

Makia pense un peu :ok: tu comprendras un jour j'espere

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:35:13

Encore une phrase qui sert à rien, pourquoi tu t'obstines à poster si tu n'as rien à dire?

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
05 juin 2008 à 13:36:34

Une phrase qui sert justement mais bon tu va rentrer dans un debat stérile comme d'habitude

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
05 juin 2008 à 13:37:57

oula arrete de reagir comme ca the-Sanman

Makia n'as pas denigrer la 360 il as juste dit qu'elle etait plus accesible su'une PS3 je ne voit pas ou est le mal,oui il y as quand meme beaucoup d'ado ou de gamin sur le live,bon je croise souvent des gars d'une 20aine d'année aussi ou plus.

Perso sur le live,je parle jamais alors :sarcastic:

mais bon pas la peine de hurler sur Makia comme ça :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment