CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden 2 : la claque !!!

Jo6140
Jo6140
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:05:00

Oui comme je disait c'est tout simplement PROPRE ,comme DOA4 . :oui:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
05 juin 2008 à 11:14:25

:bave: :bave: :bave: :bave:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:18:11

Faut quand même avouer que le 1 est bien mieux non?
A moins que ce ne soit que moi... :question:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
05 juin 2008 à 11:19:39

je crois que cest que toi :oui:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
05 juin 2008 à 11:26:35

et pk tu trouve le 1 mieu ??? :question:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:28:16

y a juste les cinématiques en image de synthèse de mieux dans le 1.
Et les techniques pour battres les boss sont plus variées.

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:31:00

technique plus variés,plus propre,y avait que les décapitations dans le 1 et je trouvais ça bien assez tandis que dans le 2 je trouve que ça fait trop arrachage de tout et n'importe quoi(alors que je suis adepte de gore)...et pour fini...Sonya,c'est le plus gros foutage de gueule qui soit,si c'était pour remettre une catin aux gros nibard ils auraient dû garder Rachel qui était plus charismatique.

Voilà :ok:

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
05 juin 2008 à 11:34:43

j'avoue que la demo m'a bien plus, mais bon j'attends une baisse de prix, car 70e pour un jeu qui se joue uniquement en solo, non merci. ( c'est ca le gros probleme avec les jeu de ce genre, c'est de tres bon jeu, certes, mais tu n'y joue pas tres longtemps. ca fait toute la difference avec un Call of duty4, fifa 08 , halo, et j'en passe...)

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:35:43

pas d'accord avec toi bboy-mat,le 1 est sortie y a un an et j'y joue encore et toujours :)

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
05 juin 2008 à 11:35:43

en ce qui concerne le gore et les arrachage de membre je trouve cela pluto realiste :oui: imagine un ninja avec son katana sa fai beaucoup de degat ( a la kill bill :coeur: ) il ny a pas que la tete qui saute mais tout y passe, jambe bras tete.... :coeur:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:37:00

Désolé *le 1 est sorti il y à 4ans

:desole:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:41:10

Oui mais j'ai l'impression que les joueurs non adepte du 1 aimeront le 2 juste pour celà,les giclures de sang et les explosions de membres alors que c'est un jeu à la base hors du commun avec des techniques de malades,des persos accrocheur,et des graphismes simple mais sublime.

En gros je pense que la majorité des nouveaux joueurs ne chercheront pas à avoir un karma trés élevé,ni à reproduire les techniques les plus chaudes ou même essayer de terminer le jeu en tout les modes de difficultés et c'est bien dommage :(

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
05 juin 2008 à 11:47:51

Surtout que la démo était en mode facile pour ça que tout le monde adore ce jeux.
Rien qu'au mode normal, je pense que plus d'un aurait critiqué le jeux le jeux en le disant trop dur...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:49:49

Ninja Gaiden est fait de telle sorte que de toute façon, un joueur qui cherchera juste à la jouer bourrin n'ira pas très loin...
Donc c'est un faux probleme.

Ninja Gaiden II est plus frénétique et nerveux que le précédent opus et il est aussi plus technique.
A partir de là il n'y a plus droit à l'erreur.

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:52:30

Mouais,j'sais pas tu vois,au début quand j'connaissai pas trop les technique j'ai quand même réussi à le finir(j'parle du 1)à la jouer assez bourrin,c'est en le recommançant que j'me suis concentré sur l'aspect technique et d'ailleurs je trouve que le jeu est embéllit lorsque tu fais des techniques de malades ;)

evilchris
evilchris
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:04:52

le 1 en hard le seul boss chiant pour ma part sont les 2 gros vers :mort: en mode ninja master ils sont tous chiant :o j'ai du mettre 120h pour le finir :rire2:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:38:10

:lol:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:47:34

moi je vais peut etre me l'acheter celui la,car la demo est vraiment geniale et en plus j'ai jamais vue un jeu aussi net graphiquemen,j'ai pas vue le moindre aliasing ou autre c'est impressionant,et le perso me plait bien (grace a la 360 j'ai eu mon 1er DMC et je vais avoir mon 1er NG cool cette console que j'aime :) )

Yagu
Yagu
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:48:29

Etant un fan inconditionnel ce cette série, et après tataje x32 de la démo, je dois dire que les graphismes sont "propres".

C'est pas la claque d'un Devil May Cry, en même temps les univers et lvl design des jeux ne se ressemblent absolument pas.

Par contre niveau fluidité c'est du jamais vu.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:31:14

bordel je suis bloqué je doit courir sur deux mur a la suite j'y arrive pas :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment