Bonsoir a tous,
Alors voilà, j'ai mis la main sur un Ninja Gaiden 2, version française, et ça fait donc deux heures que je suis dessus.
Je prends le temps de poster vite fait mes impressions malgrès l'appel incessant du pad.
Alors que dire ? C'est une tuerie ! Y'a pas d'autre mots.
Graphiquement ça pête. On reconnais sans problème le moteur graphique de la team Ninja. Certain dirons que les textures font un peu plastique, mais au final c'est très joli et l'ambiance graphique est parfaite.
Pour le son maintenant rien a dire, les coups de katanas, du baton lunaire, ou des griffes sont jouissifs. On tranche la chair et rien qu'au son, on sait que ça fait mal.
Mais là ou le titre est monstrueux, c'est sur le plaisir de jeu. Je suis encore retourner par ce début d'expérience. Fluide à souhait, le jeu nous montre un Ninja hors pair virevoletant, tranchant, enchainant les techniques avec une facilité hallucinante, et tout ça sans baisse de framerate.
L'utilisation des armes est simplissime, les combos passent à une vitesse jubilatoire, et dans l'ensemble la caméra si désagréable du premier opus se fait beaucoup plus docile.
A cela s'ajoute une violence hallucinante. Il est pas rare qu'un adversaire finisse sans le moindre membre accroché à son corps. Démembrement et litre de sang sont au rendez-vous et bon dieu que c'est bon.
Allez, j'en dit pas plus, j'y retourne parce que là je tiens plus, et un conseil, si vous chercher la tuerie du mois de juin, elle s'appelle Ninja Gaiden 2
Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai pas envie de perdre du temps a les corrigées, j'ai un boss de ouf qui viens de me déchirer la tête, j'ai bien l'intention de me venger de suite