CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous trouvez koi de bon dans ninja G2 ?

cpt_winters4
cpt_winters4
Niveau 8
04 juin 2008 à 20:38:44

Salut je voulais savoir quest-ce que vous trouver dinterressant dans NG2 moi il ne mattire pas je le trouve laid le gameplay a lair bowff on dirais que ta qu'a appuyé sur nimporte quel boutton et tu tue un ennemie...

snake57280
snake57280
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:39:37

Nan t'appuie sur tout les boutons et tu te fait tuer , nuance :noel:

lornorme
lornorme
Niveau 9
04 juin 2008 à 20:39:42

c'est ça qui est bon :noel:

cpt_winters4
cpt_winters4
Niveau 8
04 juin 2008 à 20:40:46

mdr vous savez elle est quand la demo pour les canadien je vien de regarder et elle est pas encore la

snake57280
snake57280
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:42:25

I believe i can fly :noel:

lechow
lechow
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:45:35

la diffcult, la duree de vie et le charisme d'hayabusa

killer2009
killer2009
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:49:10

Exemple pour ceux pas convaincu

http://www.jeuxvideo*fr/video-exclusive-ninja-gaiden-ii-actu-142586.html

killer2009
killer2009
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:49:48

j'ai oublier de préciser: remplacez le "*" par "."

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:02:44

je viens d'avoir le jeu j'ai donc fait le premier chapitre et c franchement .. terrible !!!! c asser beau mais c super bourrin sa saigne de partout sur les mur :bave:

plein de technique !!! plein de succès !! vraiment bien pour le moment :oui:

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
04 juin 2008 à 21:03:46

pourquoi sa sent le fanboy sony frustré de ne pas avoir ninja gaiden 2 sur PS3 ?

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
04 juin 2008 à 21:04:16

moi je trouve devil may cry 4 plus beau graphiquemrn ces sure que niveau durer ces ninja gaiden 2 mais les graphique et le gameplay et surtout lhistoire jaime mieux devil may cry 4

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:06:24

ouai DMC4 est plus beau mais bien plus chiant a jouer :oui:

la y a plein de truc a connaitre pour enchainer et c vraiment bien :ok: la durée de vie semble très correct en plus

par contre je joue pas pour le moment parce que ma console fait trop de bruit elle va encore claqué j'en suis sur :hum:

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
04 juin 2008 à 21:06:36

Apart le sang qui gicle joyeuseument, je ne vois rien non plus de bien intéressant dans ce jeu pourtant j'avais bien aimer le premier sur xbox mais là non, il me tente pas du tout

En plus je suis plus trop habitué aux systemes de caméra merdiques, risque de gerbe spotted.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
04 juin 2008 à 21:08:45

Waluigiiii Posté le 05 juin 2008 à 02:06:36 Apart le sang qui gicle joyeuseument, je ne vois rien non plus de bien intéressant dans ce jeu pourtant j'avais bien aimer le premier sur xbox mais là non, il me tente pas du tout

En plus je suis plus trop habitué aux systemes de caméra merdiques, risque de gerbe spotted.

exactement pareil que toi :ok: et serieux les million de combo jsuis pas vraiment interresser moi jsuis bien avec mon devil may cry 4 :oui: .... et jle trouve aucunement chiant :non:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:23:11

Moi j'ai pas trop aimé la démo de NG2 :non: de toutes façons j'aime pas ce genre de jeu (DMC4, Dead Rising, ... = très peu pour moi)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:24:43

Ce que j'aime dans NG 2, la fluidité des enchaînements, la diversité des attaques, des armes, la difficulté et la ténacité des adversaires qui n'hésitent pas à ce jeter à plusieurs sur toi pour t'attaquer. Ryu a un certain charisme et j'adore tout ce qui a attrait aux ninja , voili, voilu comme dirait flanders !

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:25:56

La vitesse, la hargne qui se dégage, la violence des coup porté et le fun ce jeux est énorme :D

bibout
bibout
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:30:49

nekyu35are pas dead rising a dmc4 ou ng2 , ce n'st pas le mème genre de jeu, dans dead rising, tu es libre, tu prend les armes que tu veux, tu te balade , alor que dans les 2 autre, tu suis un chemin, t'avance tu tapes, au début c'est facil arpsè sa devient dur, tu te tapes des bosses de foli :) enfin dead rising est un jeu comme on en voi pas beaucoup..

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
04 juin 2008 à 21:33:47

dans ninja gaiden on se sent puissant quand on fait des enchainement de fou, je retrouve cette puissance uniquement dans God of war.

et puis finir finir un ninja gaiden c'est quand meme un sacré challenge, beaucoup se sont casser les dents dessus

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
04 juin 2008 à 21:36:16

bibout Posté le 05 juin 2008 à 02:30:49 nekyu35are pas dead rising a dmc4 ou ng2 , ce n'st pas le mème genre de jeu, dans dead rising, tu es libre, tu prend les armes que tu veux, tu te balade , alor que dans les 2 autre, tu suis un chemin, t'avance tu tapes, au début c'est facil arpsè sa devient dur, tu te tapes des bosses de foli enfin dead rising est un jeu comme on en voi pas beaucoup..

helas oui est jespere pouvoir revoir un tel jeux sur 360 un jour une suite qui sais se serais le pied le virus est de retour et notre journaliste se ramasse seul encore mais maintenant dans une ville vraiment se serais le pied :cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment