CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi je n'ai pas aimé gow ?

van-lock
van-lock
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:22:49

Si t'attaque en facile, c'est normal que tu soit déçu, ça ne consitera qu'a foncer dans le tas avec la garentie de ne pas mourrir, aucun interêt, si ce n'est vouloir se faire chier.
Tout jeu quelqu'il soit doit au minimum se jouer la première fois en normal, la difficulté à laquelle a été pensé le jeux.

Gow est un jeu qui prend au trippe du fait que tu doit contemment de trouver un abri, et resister au feu ennemi, tu passe la majeur partie de ton temps caché.

Mon conseil : recommence le avec une difficulté plus élevée, et mets y du coeur à l'ouvrage sinon c'est évident que t'ennuie à jouer, y a aucun défi en facile ... aucun interet

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:28:28

moi je l'ai depuis une semaine et je ne suis pas déçu pour l'instant. Bon je joue en recrue mais c'est pour avoir les succès. Mais même parfois en recrue je galère un peu (je suis peu être pas très bon mais quand même). Donc j'imagine que je vais bien galérer en dément.

massalaza
massalaza
Niveau 9
02 juin 2008 à 13:31:34

Ce jeu ne serais pas du style HALO 3
enfin je veux dire avec des monstres que tu dois chasser parce que ta des pouvoirs supérieurs aux humains ???

death_angel08
death_angel08
Niveau 5
02 juin 2008 à 14:28:54

Moi , j'ai été pas mal déçu par ce jeu . j'en entendais parler depuis 2 ans , tout le monde bavait sur les graphismes et sur le jeu en lui même ... alors je m'y suis mis , je l'ai acheté . je l'ai fini , deux fois , mais je n'ai pas eu le courage de le recommencer . je me suis pas mal ennuyé , et j'ai fini par le revendre . les graphs ne sont pas exeptionelles , on fait tout le temps la même chose ( courir , se cacher , tirer ... ) .

voilà ceci n'est que mon avis , et je n'insulte pas du tout l'avis des autres ^^

syntax-
syntax-
Niveau 7
02 juin 2008 à 14:32:04
  1. Death_Angel08 :d) Normal c'est un jeu d'1 an et demi, donc les graphismes peuvent paraitre un peu dépassé! Si tu rejoues à BIO dans 1 an, t'auras cette impression aussi...
face2locust
face2locust
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:36:58

"A la limite il n'y a meme pas besoin de viser!"

euh la on pas du jouer au meme jeux ou alors faut arreter de jouer en facile

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:41:54

"# Toi tu n'as jamais disputé de match de team ou tu n'as jamais joué avec des bons joueurs en live ....
"

si, mais déjà à la base, je suis pas fan de multi. Mais malgré ce fait, je préfère largement Halo 3 à un GoW. Je trouve ce dernier très limité : cartes petites et symétriques, peu d'armes (valable pour le solo d'ailleurs), pas de véhicules, que du 4vs4...je trouve ça pas terrible. Et puis, pour le solo, le fait que le scénario soit inexistant m'a déjà fortement déçu, ensuite on peut ajouter les graphismes beaux mais qui reste dans le style gris/blanc/noir (quand on joue à halo 3 ou viva pinata après, on est rassuré de savoir que l'on distingue toujours les couleurs lol)...Bref, GoW est une déception (en même temps, Epic n'a jamais fait dans la subtilité et les jeux avec scénario...).

Le 2, je pense que je le prendrais en occaz'. Il va y avoir des jeux plutot sympa en fin d'année (Fable 2, Far Cry 2, etc)

Irsec
Irsec
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:36:24

cyrillemuse Posté le 02 juin 2008 à 10:07:39 non continu, tu découvriras toutes les subilités du gameplay en avançant. En mode vétéran ou dément, si tu ne joue pas un minimum tactique tu meurt en moins de deux minutes.
GOW vaut surtout pour son live, tu as une grande marge de progression et le coté tactique est beaucoup plus présent que dans des fps classiques type halo 3 ou cod 4

Si gow se fit sur sont live ouffff, c'est un des plus basique et ses très limiter coter joueur dans une parti.

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 juin 2008 à 15:41:40

xboxeur9 Posté le 02 juin 2008 à 10:10:16 oui mais je n ai pas le live.
En fait je trouve que les armes sont moins precises que dans les autres fps comme halo. Donc forcement ca fait un peu bourrin ( deja que halo l est pas mal a certain endroits... )

En ce cas revend le..comme beaucoup de titres next gen...l'interet vient SUROUT du Online....et au vu de la durée de vie solo....revens le et prend toi je sais pas moi en mettant au bout Lost Oddyssey ou un autre jeu

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:43:56

seul truc qui me saoule a ce jeu c est la gourmandise du jeu en terme de connexion, sinon RAS c est une bombe j y est encore rejoué ce weekend avec des potes!ET c etait terrbile, "Rusher" dans l´ame , j adore ce jeu !

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
02 juin 2008 à 15:53:55

cyrillemuse Posté le 02 juin 2008 à 10:07:39 non continu, tu découvriras toutes les subilités du gameplay en avançant. En mode vétéran ou dément, si tu ne joue pas un minimum tactique tu meurt en moins de deux minutes.
GOW vaut surtout pour son live, tu as une grande marge de progression et le coté tactique est beaucoup plus présent que dans des fps classiques type halo 3 ou cod 4

Ok alors c'est de la statégie que tout le monde rush au shootgun ? Que le gars qui host y te couche en une balle de snipe ? Qui te marrave la gueule en 3 raffales de fusil ?

Halo est de très loin la référence niveau tactique :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
02 juin 2008 à 16:02:01

Halo la référence niveau tactique ?

:doute:

Halo t'avances, tu shoot, si tu meurs tant pis tu respawn...

GoW t'avances à couvert, tu dois parler avec les autres pour que chacun passe à un endroit précis et récupère les bonnes armes, faut aussi que y'en ai un qui fasse diversion de temps en temps etc...

Rien que le fait que GoW soit e 4vs4 le rend plus tactique que tous les autres jeux :ok:

Halo en 16vs16 à part la tactique du "on se met a 4 dans le 4x4 et on fonce chez eux en faisant le tour" y'a rien...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:02:50

tu peux jouer tactique en team, mais seul avec des ricains :malade: .

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
02 juin 2008 à 16:14:09

LaXatiffS Posté le 02 juin 2008 à 16:02:01 Halo la référence niveau tactique ?

Halo t'avances, tu shoot, si tu meurs tant pis tu respawn...

GoW t'avances à couvert, tu dois parler avec les autres pour que chacun passe à un endroit précis et récupère les bonnes armes, faut aussi que y'en ai un qui fasse diversion de temps en temps etc...

Rien que le fait que GoW soit e 4vs4 le rend plus tactique que tous les autres jeux

Halo en 16vs16 à part la tactique du "on se met a 4 dans le 4x4 et on fonce chez eux en faisant le tour" y'a rien...

Alors là t'as rien compris au jeu. J'ai pas envie de me casser le cul à te convaincre, juste j'voulais dire que y'a des lans sur Halo, des teams sponsorisées, des tournois internationaux ... Voilà peut être que ça te fera réfléchir.

GOW la connexion a une place bien trop importante pour en faire un jeu tactique.

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
02 juin 2008 à 16:15:38

Et sino Halo c'est du 8vs8 maximum, et 90% des parties se jouent à 4vs4 ou 2vs2 ...

T'as du y jouer beaucoup :ok:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:23:47

" cartes petites et symétriques, peu d'armes (valable pour le solo d'ailleurs), pas de véhicules, que du 4vs4... "

Encore un qui préferes la quantité à la qualité. :(

Sinon, Halo c'est de la pure merde. Qu'on vienne pas me le citer comme réference ... .

Tu tire, tu crosses. C'est sur, c'est extremement tactique comme jeu.

" y'a des lans sur Halo, des teams sponsorisées, des tournois internationaux ... "

Ca n'empeche pas que ce qu'il a dit avant soi vrai. :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
02 juin 2008 à 16:28:36

Alors là t'as rien compris au jeu. J'ai pas envie de me casser le cul à te convaincre, juste j'voulais dire que y'a des lans sur Halo, des teams sponsorisées, des tournois internationaux ... Voilà peut être que ça te fera réfléchir.

:d) Ah parceque le buzz médiatique d'un jeu le rend tactique maintenant :doute: ?

Oui y'a des grands matchs de team mais ça l'empêche pas d'être moins tactique que GOW même si la connec est très important dans ce jeu c'est vrai.

1. Asurmen Voir le profil de Asurmen
  2. Posté le 02 juin 2008 à 16:15:38 Avertir un modérateur Ignorer Asurmen
  3. Et sino Halo c'est du 8vs8 maximum, et 90% des parties se jouent à 4vs4 ou 2vs2 ...

T'as du y jouer beaucoup :ok:

:d) Oui 8vs8 et j'y ait joué 1 mois après je l'ai vendu comme tous mes potes, c'est très soulant comme jeu :ok:

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
02 juin 2008 à 16:30:28

« pourquoi je n'ai pas aimé gow ? »

Comment on peut dire ça ? :honte:

skiller23
skiller23
Niveau 8
02 juin 2008 à 16:44:41

t'aurai du faire comme moi regarder les gaming lives et ensuite decider ,pour ma part je n'aime pas ce genre de jeux (extraterrestres ou je sais pas quoi)

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
02 juin 2008 à 16:47:03

Cherchez pas les gars, tous ceux qui pensent que Halo est un jeu de bourrin pas tactique sont des naabs qui ont rien compris au gameplay. Allez sur des sites comme ça http://alphadivision.fr/ où les joueurs jouent 4 heures par jour à Halo pour se perfectionner et metter en place des tactiques, vous en connaissez beaucoup des jeux qui demandent autant d'implication ?
C'est même pas la peine de débattre, Halo c'est le CS de la xbox.

Bon pas la peine de me répondre j'reviens plus sur ce topic.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment