CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi je n'ai pas aimé gow ?

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
02 juin 2008 à 10:04:36

Voila je l ai acheté et j'ai joué à pe pres 1 heure et je l'aime pas. Je trouve qu'il est répétitif qu'il n'y a pas grand chose à faire à part tirer comme un bourrin. A la limite il n'y a meme pas besoin de viser!

Alors la question que je me pose c'est : est ce que ce jeux donne cette impression au debut ou est ce que si j aime pas des le debut ca veut dire que c'est pas la peine que je continu sur ce jeu ?

cyrillemuse
cyrillemuse
Niveau 7
02 juin 2008 à 10:07:39

non continu, tu découvriras toutes les subilités du gameplay en avançant. En mode vétéran ou dément, si tu ne joue pas un minimum tactique tu meurt en moins de deux minutes.
GOW vaut surtout pour son live, tu as une grande marge de progression et le coté tactique est beaucoup plus présent que dans des fps classiques type halo 3 ou cod 4

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
02 juin 2008 à 10:10:16

oui mais je n ai pas le live.
En fait je trouve que les armes sont moins precises que dans les autres fps comme halo. Donc forcement ca fait un peu bourrin ( deja que halo l est pas mal a certain endroits... )

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:11:29

Mouais, je pense surtout que tu est réfractaire au genre, c'est tout. Tu n'aime pas le style bourrin.

Maintenant, es ce que c'est plus tactique en mode dément ? J'en sais rien, j'ai pas fait ce mode.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:12:17

GOW n'est pas un FPS :( , mais évidemment si tu n'as pas le Multi ... Le solo est bien , mais as tu quelqu'un pour jouer avec toi en coop ?

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:20:05

Pas besoin de viser ? on a pas du jouer au meme jeux . tu joue en quelle difficulté ?

cyrillemuse
cyrillemuse
Niveau 7
02 juin 2008 à 10:23:26

en mode dément il faut savoir très bien viser, avoir de bons réflexes, se mettre constament à couvert. A la limité c'est beaucoup moins bourrin que halo 3 ou tu ne peux pas te plaquer derrière les murs

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:31:51

Moi aussi j'aime pas gow, j'avais même commencé en vétéran et ca m'a soulé j'ai été jusqu'a la moitié de l'acte 2 et j'ai arrêter je me fesais trop chier, j'ai pas accrocher a l'univers car j'aime bien le genre pourtant enfin bon voila t'es pas tout seul >.<

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
02 juin 2008 à 10:36:00

G pris le mode le plus facil aussi :P lol
Mais je me suis dis pour commencer c'est mieux

Je reessayerai pour voir si c'est vraiment moi ou si c'est juste une passade :)

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
02 juin 2008 à 10:42:33
  1. xboxeur9 Voir le profil de xboxeur9
  2. Posté le 02 juin 2008 à 10:04:36 Avertir un modérateur
  3. Voila je l ai acheté et j'ai joué à pe pres 1 heure et je l'aime pas.

------

On dirait une gamine... joue un peu plus quand meme !!!

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:12:46

"# GOW vaut surtout pour son live, tu as une grande marge de progression et le coté tactique est beaucoup plus présent que dans des fps classiques type halo 3 ou cod 4
"

GoW plus tactique qu'un Halo 3 ou COD4 ????? faut arrêter la bibine hein...Gow, comme le dit xboxeur9, n'est qu'un titre bourrin, peu d'armes, pas de subtilités, alors ok, on doit se mettre à couvert mais est-ce que ça rend le jeu "tactique" pour autant ? Et en plus le scénario de ce jeu est naze. C'est juste une démo technique pour la 360...

mtr95
mtr95
Niveau 5
02 juin 2008 à 11:17:40

J'etais refractaire au debut de GOW, mais j'ai commence à jouer en Coop avec un pote via le xbox live, le coter tactique est tres vite sortie ansi que le plaisir de jeux

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
02 juin 2008 à 11:23:47

moi j'ai apprécié la campagne solo, que tu peux refaire en coop avec un pote. Par contre le live m'a un peu déçu, uniquement du 4v4, des déplacements trop lents.

donc au final gow m'a aussi un peu déçu

cyrillemuse
cyrillemuse
Niveau 7
02 juin 2008 à 11:27:20

Oui ayant aussi halo 3, je trouve gow plus tactique en live.
Le jeu en équipe est essentiel lors d'une partie avec des joueurs de bon niveau.
Tu ne réapparait pas quand tu meurs, avoir une seule vie met la pression et oblige à ne pas se jeter comme un gros bourrin dans la bataille (comme on peut le faire dans halo pusiqu'on réapparait, de plus le fait que les armes soient limités sur la carte donne un coté stratégique aux affrontements
Donc non, je pense que GOW est plus stratégique que HALO 3 et je suis sûr que beaucoup pensent comme moi

le_gameur1
le_gameur1
Niveau 8
02 juin 2008 à 12:08:07

slt,GOW est vraiment l'un des meilleurs jeux sur la dame blanche d'ailleurs c'est le jeu le plus vendu sur la console !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 12:29:43

"Voila je l ai acheté et j'ai joué à pe pres 1 heure et je l'aime pas. Je trouve qu'il est répétitif"

deja la ca coince, une heure de jeu, c'est quand meme assez court pour le juger.
gears est de plus en plus intense, et si le principe est toujours le meme, les situations vont changer a chaque chapitre.
on conseil, persevere, certains passages sont dements

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:50:31

De toute facon GOW en solo je trouve sa nul serieux

jlai achter et j'y est jouer seul et au bout de 20 min j'ai lacher l'affaire apres j'ai achter une deuxieme manette et j'lai fait avec ma copine et la serieux on a grave acrocher au point de le refaire une deuxieme fois en plus dur donc jte conseil de le tester avec quelqu'un et la tu verra tu va acrocher

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:50:55

joue le coop, change d armes, tu vas adorer l arc et le sniper! En facile, profites en pour les poper au shotgun :ok:

sumipto
sumipto
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:57:24

xboxeur9, je suis un peu dans le même cas que toi, je n'ai pas aimé GOW... pourtant j'apprécie les TPS (que je préfère largement au FPS d'ailleurs...), mais là non, j'ai pas du tout accroché.
Au début moi aussi je me suis demandé si j'étais passé à côté de quelque chose mais finalement non, c'était pas mon truc, c'est tout.
Les goûts et les couleurs quoi...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:17:06

GoW plus tactique qu'un Halo 3 ou COD4 ????? faut arrêter la bibine hein...Gow, comme le dit xboxeur9, n'est qu'un titre bourrin, peu d'armes, pas de subtilités, alors ok, on doit se mettre à couvert mais est-ce que ça rend le jeu "tactique" pour autant ? Et en plus le scénario de ce jeu est naze. C'est juste une démo technique pour la 360...

:d) Toi tu n'as jamais disputé de match de team ou tu n'as jamais joué avec des bons joueurs en live ....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment