CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si je prends une 360...?!

C-o-D4
C-o-D4
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:49:46

ta oblivion aussi :bave:

Nausea
Nausea
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:51:09

Y'a Saints Row et y'aura bientôt SR2 aussi :ok:

Elite666
Elite666
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:51:39

"Je te le console" :noel:

vashunter
vashunter
Niveau 31
01 juin 2008 à 12:07:35

tu as un FPS fabuleux avec un scénario digne de se nom, bioshock en plus tu devrai le trouver pour une misère :ok: comme jeux fun tu as dead rising surtout test le :bave: j'ai vus que tu aime les RPG c'est pas trop mon domaine mais j'ai entendu des echos favorable a propos de lost odyssey qui même s'il n'est pas le meilleur reste plaisant par contre j'ai jouer a mass effect :bave: il est excelent quoique futuriste ca n'enleve en rien sa qualiter :bave:
Franchement je te conseille d'acheter cette console les yeux fermé, a la fin de l'année sortira fable 2, gears of wars 2, resident evil 5...

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 15:10:29

Merci à tous pour vos conseils :ange:

Je vais me prends une Premium Falcon dès demain matin avec Forza 2 et GOW en espérant ne pas être déçu :hap:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:13:38

es GTA like (les bons !)

:d) Crackdown et en occaz pour vraiment pas cher, le 1er Saint's Row.

Sinon en fps, un incontournable, Bioshock :ok:

snakedu13
snakedu13
Niveau 7
01 juin 2008 à 15:24:22

OBLIVION :ok:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 16:45:37

J'ai pas aimé Oblivion :-(

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 19:52:02

D'autres jeux d'occaz à me conseiller ? :hap:

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:02:19

Dead Rising est sympa, mais il est plutôt dur.
Sinon, comme RPG, Lost Odyssey est vraiment bien.
Mais il y a beaucoup de jeux neuf à 30€, tu devrais bien en trouver des cools :noel:

xx69xx
xx69xx
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:19:04

graw 2

FARC_Maniich
FARC_Maniich
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:19:51

Ouais prends une 360, mais fait bien gaffe que ce soit une falcon :hap:

Sinon prends une élite t'es sur que ça en soit une :-)

Comme jeux d'occaz, ya Bioshock (incontournable), Dead Rising (fun et original), Gears of War on ta l'a conseillé et j'espère qu'il te plairia car c'est vraiment une bombe :ok: , Saint Row et Crackdown sont des bons GTA-like :ok: Voilà après en rpg je ne m'y connais pas assé, mais c'est clair que Fable 2 :bave: Moi je dit putain quoi ! :bave:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 20:50:42

Demain je prends une Premium (la Falcon) avec Forza 2 et GOW.

Quand je me serai lassé de ces deux là, j'achèterai sûrement Saints Row d'occaz...

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 20:51:08

J'vais peut être bien me prendre FF XI aussi si y'a pas d'abo ou si c'est pas chèr :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 21:01:04

Jeux d'occaz:
Call of Duty 2
PGR 3
Halo 2
Colin Mcrae DIRT
FIFA 2008 ou PES2008 (les 2 sont bien)
Jeux récents voire qui vont sortir prochainement
Halo 3
Battlefield Bad Company :coeur:
PGR 4

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment