En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si je prends une 360...?!
C-o-D4
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:49:46
ta oblivion aussi
Nausea
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:51:09
Y'a Saints Row et y'aura bientôt SR2 aussi
Elite666
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:51:39
"Je te le console"
vashunter
Niveau 31
01 juin 2008 à 12:07:35
tu as un FPS fabuleux avec un scénario digne de se nom, bioshock en plus tu devrai le trouver pour une misère comme jeux fun tu as dead rising surtout test le j'ai vus que tu aime les RPG c'est pas trop mon domaine mais j'ai entendu des echos favorable a propos de lost odyssey qui même s'il n'est pas le meilleur reste plaisant par contre j'ai jouer a mass effect il est excelent quoique futuriste ca n'enleve en rien sa qualiter Franchement je te conseille d'acheter cette console les yeux fermé, a la fin de l'année sortira fable 2, gears of wars 2, resident evil 5...
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 15:10:29
Merci à tous pour vos conseils
Je vais me prends une Premium Falcon dès demain matin avec Forza 2 et GOW en espérant ne pas être déçu
Ninjeur
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:13:38
es GTA like (les bons !)
Crackdown et en occaz pour vraiment pas cher, le 1er Saint's Row.
Sinon en fps, un incontournable, Bioshock
snakedu13
Niveau 7
01 juin 2008 à 15:24:22
OBLIVION
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 16:45:37
J'ai pas aimé Oblivion
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 19:52:02
D'autres jeux d'occaz à me conseiller ?
[S]ove[R]eign
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:02:19
Dead Rising est sympa, mais il est plutôt dur. Sinon, comme RPG, Lost Odyssey est vraiment bien. Mais il y a beaucoup de jeux neuf à 30€, tu devrais bien en trouver des cools
xx69xx
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:19:04
graw 2
FARC_Maniich
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:19:51
Ouais prends une 360, mais fait bien gaffe que ce soit une falcon
Sinon prends une élite t'es sur que ça en soit une
Comme jeux d'occaz, ya Bioshock (incontournable), Dead Rising (fun et original), Gears of War on ta l'a conseillé et j'espère qu'il te plairia car c'est vraiment une bombe , Saint Row et Crackdown sont des bons GTA-like Voilà après en rpg je ne m'y connais pas assé, mais c'est clair que Fable 2 Moi je dit putain quoi !
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 20:50:42
Demain je prends une Premium (la Falcon) avec Forza 2 et GOW.
Quand je me serai lassé de ces deux là, j'achèterai sûrement Saints Row d'occaz...
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 20:51:08
J'vais peut être bien me prendre FF XI aussi si y'a pas d'abo ou si c'est pas chèr
Pseudo supprimé01 juin 2008 à 21:01:04
Jeux d'occaz: Call of Duty 2 PGR 3 Halo 2 Colin Mcrae DIRT FIFA 2008 ou PES2008 (les 2 sont bien) Jeux récents voire qui vont sortir prochainement Halo 3 Battlefield Bad Company PGR 4