CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si je prends une 360...?!

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 11:04:25

:salut:

Malgré mon pro-Sonyisme, je suis de plus en plus lassé par les retards et les versions inférieures.

Je pense donc de plus en plus à prendre une 360 puisque les dernières versions semblent plus fiables et que le Live est moins chèr grâce aux codes qu'on trouve sur le net.

Néanmoins, mis à part Forza 2, je ne vois pas quel jeu je peux prendre, ayant déja joué aux meilleures sorties de l'année sur PS3.

GOW ne m'attire pas puisque je n'aime pas les FPS futuristes. Je suis actuellement plutôt à la recherche d'un bon MMO et il n'y en a aucun, que ce soit sur 360 ou PS3.

Dommage qu'Age Of Conan ne soit pas sorti de suite d'ailleurs !

Bref, pouvez vous me conseiller des jeux, en sachant que j'aime les FPS réalistes mais que j'ai déja joué plus de 200h à COD4 et que je n'ai pas envie de m'y remettre. J'aime aussi les MMO, les GTA like (les bons !), les jeux de course réalistes et les jeux "originaux".

ben-f
ben-f
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:12:33

ben sinon rpg ta LO et eternal sonata et ne te fie surtout au note du site car ce sont de tres bon jeux :ok:

scorpio360
scorpio360
Niveau 4
01 juin 2008 à 11:15:24

il y a blue dragon a se qu'il parait il est bien sinon... en MMO RPG je connais pas trop... mais en RPG tu as MASS EFFECT un très bon jeu a mon gout mais c comeme peut futuriste.
faudra que t'attendre FABLE 2 super jeux aussi...

UniteSpeciale
UniteSpeciale
Niveau 7
01 juin 2008 à 11:19:27

A ta place, je prendrais la Wii.

PS3 + Xbox360, c'est pas tres utile

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:22:24

GOW nest pas un FPS futuriste!! :honte: et si ta loccasion de faire la COOP avec un pote via le XBOX LIVE tu va te regalé mon cochon! fonceeeeee :ok:

scorpio360
scorpio360
Niveau 4
01 juin 2008 à 11:22:29

y a des personnes qui achète la PS3 que pour le BR se qui est normal car pour le moment les lecteurs seuls coute plus de 700€
et la xbox pour les jeux...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:26:05

Dommage de passer à coté de gow.
C'est pas un FPS et pas si futuriste que ca en fait :(

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 11:29:33

Ben, j'aime les RPG mais encore plus quand ils sont multi !

Scorpio, j'avais déja failli prendre une XBOX juste pour Fable et c'est vrai qu'ça m'a toujours tenté. Mais si j'me trompe pas, ce n'est pas MMO, c'est juste de la coop ?! Ce qui veut dire pas de PVP :question:

UniteSpeciale, merci pour le conseil mais la Wii est plus, à mon sens, un excellent jeu de société, plutôt qu'une console de jeu :ok:

MaloSlip, GOW n'est pas futuriste ? Je n'ai jamais rencontré ce genre de bestioles pourtant :hap: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_166.htm Néanmoins, c'est vrai que les échos que j'ai concernant la coop sont tous très bons !

Scorpio, le lecteur BRD ne me sert que pour les jeux. J'ai toujours eu un à priori à lire des films sur la Play, que ce osit la 2 ou la 3, car j'ai toujours pensé que ça devait nuire à sa durée de vie.

:merci: à tous pour vos conseils en tous cas, bien qu'ils ne me poussent pour l'instant pas à dépenser 350 EUR demain :-(

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 11:30:09

chrisgt, oups, autant pour moi, un TPS et non pas un FPS :honte: ce qui réduit encore mon intérêt pour ce jeu :(

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 11:31:27

En tous cas, c'est vrai que Fable II a l'air splendide :coeur:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 11:33:47

C'est sûrement le jeu qui me pousserait à acheter une 360 :bave:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:34:53

fai comme tu veu mais gow nest pas un hit pour rien! lunivers et le fun sont au rendez vous (surtou en coop :noel: )
et puis merde que cest bon de joué de la tronsoneuse :diable:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 11:39:58

De la tronçonneuse ?! :ouch: :bave: :noel:

scorpio360
scorpio360
Niveau 4
01 juin 2008 à 11:40:03

FABLE 2 sera bien un RPG mais pas MMO comme le premier, peut être qu'il y aura aussi le LIVE... surement même je pense... donc juste il faut patienter pour avoir plus de détaille...
de toute façon MICROSOFT sait faire d'excellent jeux donc je m'y attend a de très bonne nouvelles... :ok:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 11:42:52

Fable n'était pas un MMO sauf erreur de ma part :hap:

C-o-D4
C-o-D4
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:45:18

n'achete surtout pas de WII comme ta conseil l'autre

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
01 juin 2008 à 11:45:33

Non non, y'a pas d'danger :hap:

scorpio360
scorpio360
Niveau 4
01 juin 2008 à 11:45:39

fable n'est pas MMO c un RPG a temps réelle... :ok:

C-o-D4
C-o-D4
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:47:23

pour que un jeu soit un MMORPG il faut qu'y ait d'autre jouer en ligne comme WOW

overdose_
overdose_
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:48:55

:salut: :)

Tout d'abord, je suis comme toi, je n'aime pas les jeux futuriste et en plus je ne suis pas un grand fan de FPS ou TPS ..
Et pourtant je me suis laisser tenter par Gears of War. Et je dois dire que c'est une pur merveille !
Aussi bien le solo que le multi (surtout le multi :coeur ) Je te le console, surtout qu'il coute 29€ neuf :ok:

Comme RPG tu as Lost Odyssey, Blue Dragon, Mass Effect .. après je sais pas trop. J'ai pas la console depuis longtemps :rire2: mais j'en suis très heureux :bave:

Si tu as des questions n'hésite pas , en éspérant pouvoir t'aider. :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment