CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage américains sur le live

lopu20
lopu20
Niveau 6
29 mai 2008 à 17:07:52

Pareil pour moi!
J'ai déjà joué a guitar hero avec des mecs qui m'insultent du haut de leur 12 ans parce que j'ai gagné et d'autres qui m'ont invité dans leur liste d'amis parce qu'ils trouvaient que j'avais un bon niveau!

C'est plus rare de faire des bons contact dans les jeux de shoot mais bon...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:08:00

moi c'est au niveau des évaluations que j'ai quelques problèmes, apparemment, je suis "déloyal" :(

j'ai pas de micro pour l'instant donc...

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:08:59

taylorcorey Posté le 29 mai 2008 à 16:52:16 lol ça m'enervent de voir des français se plaindre des Americain alor que toute les partie que j'ai fait (que ce soit sur GOW,GTA4,R6 Vegas,Madden, et autre) j'ai jamais eu de probleme avec les anglophone (ouai parce que certain des qu'il entendent parler anglais c'est forcement un americain,lol)

:d) Tu sais il y a un truc qui s'appelle la "carte joueur" donc tu peux voir d'ou ils viennent :bravo: et puis avec leur accent de m*rde et leur "Nigga" à chaque coin de phrase tu les reconnais tout de suite...

max06-92
max06-92
Niveau 2
29 mai 2008 à 17:10:37

Pour répondre à tomawax, comment peux tu juger en disant que 80% des américains sont conditionnés dans une culture anti-française ??? Es-tu déjà aller au USA pour te faire ta propre opinion, j'ai vécu un an et demi au USA, et je peux dire que jamais je n'ai été aussi fier d'être francais, tellement j'ai était superbement bien accueilli, le joueur lambda ne réprésente en rien la population d'un pays.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:12:47

Comme je parle assez bien anglais, c'est des insulte sans arret xD et puis on les déchirent sur gow et jleur fait des

" OOOO sorry i'm first but you no OOOO You are a big noob OOOO I'm kill you but, You kill only your mother "

il aiment pas mal mdr

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:31:41

"l'américain moyen, soit 80% des américains sont conditionnés dans une culture anti-française"
n'importe quoi, toi par contre tu dois être un français moyen qui fait de l'anti-américanisme de base. Moi je fait un effort pour parler anglais et les ricains me sont très reconnaissant.

max06-92
max06-92
Niveau 2
29 mai 2008 à 17:32:50

Comme on dit les voyages forment la jeunesse....

Un conseil voyage et fait toi ton opinion.

mac-mogette
mac-mogette
Niveau 8
29 mai 2008 à 17:53:46

sinon un petit " Go die in Irak " les énerves pas mal ou alors " Go eat a Mac Donalds " ca marche aussi...

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:00:38

moi je m'entends bien avec les ricains :noel: surtout apres que je leur ai vdé mon chargeur sur la gueule :oui:

de tt facon tt depend les gens on peu tres bien tombé avec des francais c*n mais c'est très rare et des ricains sympas :oui:

par contre ce que je desteste c les gamins qui gueulent dans le micro pour rien dire ou encore ceux qui chantent :rire: alors la on est obligé de les renvoyer a coup de shut up et f*ck you :oui:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:06:54

certains ricains sont c*** d'autre non pareil pour les espagnols ou italiens et aussi les français bien de chez nous!
puis j'ai fait une partie en classement et j'était le number 1 et ils n'ont insulté et voté en négatif alors que je faisais que tuer les locustes!
donc des c*** il y a n'a partout peut imprte le pays!

damo614
damo614
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:08:25

faudrais plusieur serveurs par pays qui marche que pour se pays

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment