CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage américains sur le live

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:25:05

Je voudrais savoir si comme moi les ricains sur le live vous agacent ?
Quelles sont vos techniques pour leur faire fermer leur bouche ?

Moi avec des amis quand ils nous insultent avant de se lancer dans une partie sur COD4 par exemple on lance des "Allah Ouh Akbar" et vous ? :question:

Quelles sont vos expériences avec les étrangers en règle générale sur le live ?
Les Espagnols et Italiens sont tranquilles je trouve.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
29 mai 2008 à 14:32:50

et en quoi "on lance des "Allah Ouh Akbar" est censé les énervés? oO.

Moi je fais pas gaffe mais j'ai pas eu trop de mauvaises experience, un americain m'a bien aidé a trouver des medailles sur GOW en coop à mes débuts... Alors que je parle presque pas anglais.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:39:59

Moi a chaque fois avec les ricains je me brouille, jamais j'en ai vu des sympas.

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:42:59

c'est peut etre parce que c'est toi qui est agressif? :sarcastic:
parce que bon meme si certains ricains sont chiants,les francais demarrent au quart de tour et balancent des "f*** you" sans arret,normal que les ricains n'aprecient pas..

donc comme je dis les francais se sentent persécutés et font des conflits direct a chaque fois

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:48:16

Non franchement je te le dis sans mentir, avant j'essayais toujours de faire connaissance mais on te balance toujours des "frenchies, fu*k you, bast*rd" et puis leurs rires de gros po*cs m'agacent maintenant...

Le plus stressant c'est les vois de filles sur le live qui sont a fond dans le jeu :malade:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:49:45

Les voix, sinon je ne suis pas agréssif sur le live, je ne commence jamais à traiter, au contraire je lache un petit "Hello" :hap:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
29 mai 2008 à 14:56:37

Je n'ai jamais eu de problème avec des ricains, je joue même souvent avec eux à FIFA ou GTA, et ils sont très sympas.

Je ne dis pas qu'ils le sont tous mais si tu généralises c'est toi qui as un problème avec eux, pas le contraire.

Au fait je ne vois pas le rapport avec ""Allah Ouh Akbar"", parce que ça m'enerverait moi aussi d'en entendre.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:05:50

A croire que j'en tombe jamais sur des sympas alors j'ai la poisse :nah: pareil sur Fifa le gars il gagne donc ne joue plus du tout pour marquer mais fait tourner le ballon derriere (m'enfin ça c'est un peu tout le monde)

tozame
tozame
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:08:57

ah pour les filles qui gueulent dans le micro,ça je suis d'accord...et quand elles chantent,aaahhhhhhh pitié merde!sinon j'ai déjà croiser des espagnols pas très sympas non plus :hum:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:20:49

Bah moi les Espagnols ça passe bien, les Mexicains aussi :content:
Pareil les italiens super tranquille :)

GarsV
GarsV
Niveau 32
29 mai 2008 à 15:40:20

Tous ca est aléatoire et ca marche dans les deux sens

j'ai des collégues de jeux qui developpent un racisme primaire envers "les ricains" et sans aucune autres raisons que la non comprehension de leur langues. d'ailleurs ils appellent ricains tous ceux qui ne parlent pas francais >>>> qu'ils soient allemend ou espagnol :non: >>>> ridicule de leurs part et il nez veulent pas evoluer quant à ce point

A l'inverse (idem) le nombre de fois (et la reputation qui baisse avec) ou l'on m'a traité de tout dans la langue de shakespeare juste pour avoir sorti un son à conssonance francaise... Bref la distance et le fait de ne pas etre en face des personnes accentue la violence et le manque d'ouverture que l'on pourrait avoir envers d'autres... autrement dit c'est deplorable

Ps: tout ca bien entendu sur Callof4

Ps': cela n'empeche d'avoir des contact etrangé (avec qui on ne se comprend pas) et de jouer frequement avec !!!

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:46:58

"Moi je fais pas gaffe mais j'ai pas eu trop de mauvaises experience, un americain m'a bien aidé a trouver des medailles sur GOW en coop à mes débuts... Alors que je parle presque pas anglais."

pareil, marrant sa

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:50:28

Les italiens et les espagnols sont sympa mais injouables, increvables sur les jeux de tire. (GoW sur un host espagnol :malade: )
L´americain moyen ( 80% des joueurs US) tres limité, est conditionné depuis plusieurs années par une culture anti-francais. J aimais bien les US juqu a mes premieres parties sur le live, depuis je ne peux plus les blairer!
Entre le gars qui veu absolument fair partie des CGU, ceux qui traitent les francais de tous les noms, de loser ( alors que c est eux qui eberge les partie , qu ils ont 1/2 seconde d avance).

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
29 mai 2008 à 15:56:00

les pires sont ceux qui mangent des panini

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:01:48

je cherche jamais de contact et je ne parle jamais avec ceux qui parle étrangé donc aucun problème :cool:

moi ce que j'ai pas aimé avec les étrangé ( a part les étrangé eu meme évidement )c'est qu'il ne parle pas le même étrangé en fonction de la partie ou on est !! :ouch2: dingue non :question:
t'apprend l'étrangé pour être sympa, puis tu changes de partie, et tu sais plus parler avec les mecs..
je veut bien être sympa, mais faut pas poussé, après il s'étonne que je les envoie chier ses con.. :lol:

Packie-McReary
Packie-McReary
Niveau 6
29 mai 2008 à 16:10:00

J'ai eux de mauvaise expérience sur COD4 avec les ricain.
Le pire c'était y'a pas longtime sur GoW:
-J'entre sur une partie (non classé pour changé) je dis rien jusqua que l'un des mecs fait "ShoOty the frenchy" et la a chaque manche je me fait explosé la tronche par mes coéquipiers au respawn :malade: ...

Le pire c'est que je m'exprime très bien en Anglais (Irish Origine) :-) et je leur dis d'arrêter que que l'on est pas des ennemis, mais rien à faire...

Après il y a les sympa, ceux qui essaye de communiqué et la c'est bien plus drole :ok:

En gros tout dépend avec qui tu joue comme ricain. Comme tout le monde d'ailleurs car des des français con et de toute les origine :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:10:42

Moi sur Gears je joue soit avec des Français soit avec des Polonais :lol: je parle 3 mots Polonais mais ça empéche pas la bonne humeur :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:52:16

lol ça m'enervent de voir des français se plaindre des Americain alor que toute les partie que j'ai fait (que ce soit sur GOW,GTA4,R6 Vegas,Madden, et autre) j'ai jamais eu de probleme avec les anglophone (ouai parce que certain des qu'il entendent parler anglais c'est forcement un americain,lol)par contre les francais qui vire des partie sur R6 vegas juste parce qu'ont ne veut pas parler dans le micro (alor qu'avec les etranger jamais de probleme) ou les franciais qui insulte direct,ou parce qu'il perdent se mettent a insulter tout le monde,et ceux qui regarde les pseudo qui font "Americain" et qui se mettent a lancer des insulte d'ailleur moi avec mon pseudo "corey828" souvent on m'insulte en pensant que je suis americain et quand je met le micro et que je dit "ho calme toi petit je suis francais" j'entend le gars dire "ho desoler je pênsait que t'etait un Amerloque" a ces gens la je prefere meme plus leur repondre je fait ma partie et des que j'ai fini je le met dans ma liste noir.

Futurr
Futurr
Niveau 6
29 mai 2008 à 16:54:10

et bas tu va sur leur profil et tu les mais en muet
problème résolu

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
29 mai 2008 à 17:02:22

Ont est tous logés a la meme enseigne sur le live.
Certains sont cool d'autres non.
Certains sont mauvais perdants et insultent, d'autres non.

Et ce, quel que soit le pays et la langue je pense.

Pour ma part, énormément plus de bons moments passés avec des étrangers que d'embrouilles. :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment