CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Sony a t-il trouvé son maître ?

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
26 mai 2008 à 22:44:31

Pour moi les cartes du marché ont étais redistribuer. La plus grosse main est à Nintendo suivit d'une belle main de Microsoft et Sony qui à eu un revers de fortune avec une main très mauvaise...

Il va sans dire que c'est maintenant que Microsoft joue son tour... Avec la troisième génération de console de chez eux ils vont plus que probablement redistribuer les cartes une fois de plus et faire tomber enfin Sony qui abuser de sa position de leader du marché.

C'est pas un mal ça va permettre à Sony de reprendre son souffle tout en les faisant redescendre de leur petit nuage... Bref ils vont devoir ce remettre en question et remettre en question leur politique qui visiblement n'attire plus les gens... Pour nous c'est tout bénéfice...

freeway92
freeway92
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:46:11

moi pero avant j avais une ps2 et j etais pas trop attire par la XB1(a part halo qui me faisait sde l oeil ^^).je comptas avoir une PS3 mais vu la deception a cause du marketing sony sony jme suis pris la 360.e puis sutout si je l ai pris c est pour GOW.les images du 1 en 2005 m ont fait bave :bave: :)

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
26 mai 2008 à 22:48:37

Waluigiiii :d) Il faut laisser le temps aux clients de voir que Microsoft propose du meilleur matériel (hermmm) que Sony avec des investissement financier moindre. C'est un point important avec le pouvoir d'achat en berne...

:d) Je crois que le climat actuel est autant du aux efforts de microsoft qui se casse vraiment le cul pour sa console,que de la poudre de perlimpim de sony qui n'a pas fonctionné comme il le fallait cette fois-ci. ^^

C'est ce que je dit plus haut rasta... SOny à abuser de son status de leader pour ce reposer sur ses lauriers tout en critiquant la concurrence... La concurrence à pendant ce temps là dégainer de très gros calibre et l'artillerie de sony fait pale figure face au canon de ses adversaires...

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:52:05

lol

c est pas ma guerre

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
26 mai 2008 à 22:52:21
  1. playerfou360 Voir le profil de playerfou360
  2. Posté le 26 mai 2008 à 22:37:44 Avertir un modérateur
  3. C'est clair.

de plus imaginé le scandale que sa a causé le rrod 360..

Sans cette bourde de microsoft il serais peu etre meme mieux placé que nintendo.

Sa a donné un sacré coup au vente de microsoft cette histoire.

AU moins on est sur la prochaine xbox sera fiable (faut etre maso pour refaire 2 fois la meme erreur)

C'est pas une erreur en fait, ils ont fait exprès de négliger la fiabilité de leur console pour la sortir plus vite, gagner plus de sous et s'imposer, et avec l'argent gagné, remplacer les consoles défectueuses et améliorer les nouvelles productions.
Ainsi, même si ils n'y gagnaient pas grand chose financièrement parlant, ils s'installaient, étant donné que la console est sortie 1 an plus tôt :)
Enfin, après c'est ce que j'ai lu sur wiki je crois...

EvathCebor4
EvathCebor4
Niveau 7
26 mai 2008 à 22:55:30

Bah en fait,moi je croiyais qu'il y avait que des kevins dans mon entourage,mais je me suis rendu compte que la pluspart de mes amis qui avaient acheté une PS2 ont acheté une 360 alors qu'ils auraient pu suivre la tradition des kévins,Sony perdrait donc des moutons alors :noel: .Tant mieux,ça augmente notre comunauté :)

J'ai un exemple,un ami m'a dit qu'il a acheté la PS3 pour le bluray alors qu'il a une télé catho,vous sentez le fake :noel: ?
Il reste encore des moutons,mais ça sera bientot fini je pense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment