CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Sony a t-il trouvé son maître ?

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
26 mai 2008 à 22:08:14

Hello la communauté :globe: ,

Voilà je voulais avoir vos avis car il m'intéresse fortement :question:

La question est Sony a t-il trouvé son maître ? :d) ( Microsoft a t-il réussi son pari... de détroner la Playstation 3 de qui Sony promettais mont et merveilles et qui au final est une grosse m*erde du moins par mon avis car possesseurs des deux plates-formes.

Répondez avec arguments pourquoi tel ou intel a le dessus sur l'autre,

Moi qui est en possession des deux la Xbox 360 et la meilleur console next-gen du marché sans aucun doute avec un catalogue formidable que la PS3, + d'exclus de qualité en + ( Haze :malade: ), un online en béton comparé au Network qui est passable sans plus, des graphismes mieux voir beaucoup mieux sur celle de Microsoft et j'en passe...

A vous :ok: et dans la bonne humeur svp :cool:

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:10:00

Voilà le genre de topic ou tu t'est cassé les coui**es à écrire et qui va être supprimé ...

chicour
chicour
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:10:48

détroner non mais offrir une concurence sérieuse et efficace mais c'était déjà vrai pour la premiere xbox, malgre un succes commercial mitigé, tous ses possesseurs l'ont adoré

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
26 mai 2008 à 22:10:57

Je dirais que la 360 aurait pu et l'aurait largement mérité.
Mais l'image de sony est tenance, et les exclusivitées de dingue vont bientot arriver ( MGS4 ... Les FF ) donc je ne pense pas que microsoft pourra encore tenir bien longtemps face a sony.
Du moins sur le marché européen et japonais, aux us la xbox 360 peut trés bien remporté cette gueguerre de cette génération.

Donc pour le moment je dirais OUI sony a trouver son maitre, mais ca ne durera pas malheureusement pour microsoft...

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
26 mai 2008 à 22:11:41

Si les gens ne jurent que par des guerres de consoles c'est leurs problèmes ici on discute en toute tranquillité et bonne humeur.

chicour
chicour
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:12:07

si ce topic est supprimé recrée le sur le forum XBLA, on se donnera rendez vous la bas

avec zidane :hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:17:21

Je crois que le climat actuel est autant du aux efforts de microsoft qui se casse vraiment le cul pour sa console,que de la poudre de perlimpim de sony qui n'a pas fonctionnée comme il le fallait cette fois-ci. ^^

Pour moi sony malgré leur status ont toujours été des arrivistes.

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
26 mai 2008 à 22:28:00

Sur le Topic que j'avais créer hier soir : Playstation 3, this is lying j'avais marqué cela suite aux dires de certains sur la puissance de la PS2 et 3 :

C'est vrai que la GC était bien plus puissante que la PS2 qui était comme sa grande soeur un calvaire de programmation...

Les MGS, je les adore mais il faut arrêter de le mystifier, il restera dans la lignée des autres : un très bon jeu mais qui n'exploite pas suffisamment la console...ce n'est donc pas en france que la PS3 explosera avec ce jeu !

Depuis le début on nous saoule avec la puissance de la PS3, on nous à montrer des vidéos honteusement fausse car la qualité actuelle n'est pas ce qu'elle aurait du être et rien que pour ça, je ne serais plus jamais le mouton de Sony...

Pareil pour la PSP, y'a plus de jeu valable dessus !!!
Alors oui, chez sony on construit des machines de prestiges, polyvalente et chère mais on assure pas derrière alors non, ce sera sans moi !!!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:29:31
  1. chicour Voir le profil de chicour
  2. Posté le 26 mai 2008 à 22:10:48 Avertir un modérateur
  3. détroner non mais offrir une concurence sérieuse et efficace mais c'était déjà vrai pour la premiere xbox, malgre un succes commercial mitigé, tous ses possesseurs l'ont adoré

tout pareille

freeway92
freeway92
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:30:54

détroner non mais offrir une concurence sérieuse et efficace mais c'était déjà vrai pour la premiere xbox, malgre un succes commercial mitigé, tous ses possesseurs l'ont adoré

:d) +1 je pense pareille :ok:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:32:10

Franchement oui car sony non seulement se vois départager son gateau en 2
voir meme une plus petite part pour le moment (je ne nie pas que la ps3 peu rattrapaer la 360)

alors qu'avant son gateau il ne laissais que quelque miette a nintendo et microsoft.

Mais en plus de ca microsoft lui a voler la chose la plus importante.

Le soutient éditeur. Massif sur 360 desertique sur ps3.

A qui la faute? Microsoft qui a tous fait pour les attiré (console homogène, cout de prod moins gros, aide logiciel plateforme online ect..)

Ou sony qui a tous promis et finalement n'a donné que du vent pour des cout plus grand pour le meme jeu sur 360 avec en plus la difficulté sans compter les ventes qui ne sont pas celle d'une ps2.

Va savoir.

Je pense clairement que sony dois se ratatiné la gueule.

Car sur le trone on est fier on reagarde pas assez se qui se passe en bas, on est tete en l'air, on abuse de son statut ect...

Il est tant pour sony de tomber pour regagner les place du fond et donc redevenir agressif concurentiellement parlant..

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:32:39

Ha ben c'est clair,je l'ai adoré ma bobox1 ^^

D'autant plus qu'au départ je n'étais pourtant pas très chaud à l'annonce d'une console "microsoft".

la surprise fut belle :-)

KmSo
KmSo
Niveau 7
26 mai 2008 à 22:33:47

C'est simple si la 360 s'appelerai Sony et la PS3 Miscrosoft ça ferait longtemps que la 360 serait devant niveau vente...Sony ont fait des ventes car a leur marque sinon qui aurait acheté une console chère d'une marque qui n'est pas connue niveau console...

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:37:33

"la surprise fut belle :-)"

a qui le dit tu en prenant la xbox je savais meme pas sur quoi j'allai tomber,je l'avais prise un peu sur un coup de tete tout mes potes avait la ps2,j'ai voulu taper dans l'originalité et ca a payer :content:
Ah la découverte de Halo1 quel choc :bave: et les premiers test du multi sur xbox connect pareille

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:37:44

C'est clair.

de plus imaginé le scandale que sa a causé le rrod 360..

Sans cette bourde de microsoft il serais peu etre meme mieux placé que nintendo.

Sa a donné un sacré coup au vente de microsoft cette histoire.

AU moins on est sur la prochaine xbox sera fiable (faut etre maso pour refaire 2 fois la meme erreur)

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:39:28

C'est clair que le rod a clairement pesé lourd dans les ventes de xbox360...

C'est du gachis.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:39:54

"la surprise fut belle :-)"

a qui le dit tu en prenant la xbox je savais meme pas sur quoi j'allai tomber,je l'avais prise un peu sur un coup de tete tout mes potes avait la ps2,j'ai voulu taper dans l'originalité et ca a payer :content:
Ah la découverte de Halo1 quel choc :bave: et les premiers test du multi sur xbox connect pareille

:d) Moi aussi mais pour la 360. La casualisation nintendo ne me correspondais plus et je vis un jour kameo. En passant au magasin op 360 core (a mon plus gros regret) kameo + hitman

+ claque graphique en rentrant a la maison.

:bave:

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:41:27

"a qui le dit tu en prenant la xbox je savais meme pas sur quoi j'allai tomber,je l'avais prise un peu sur un coup de tete"

Idem ^^

halo,rallysport challenge,splinter cell,etc.. tous ces jeux m'ont laissés sur le cul :coeur:

Je crois même que d'une certaine manière la xbox1 m'a plus impressioné que la xbox360..

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:43:03

Moi j'étais parti pour acheter une PS2 mais à chaque fois que j'arrivais au rayon jeux vidéo il y avait cette xbox que je ne connaissais pas mais que je voyais à chaque fois elle me trottai la tête j'étais attiré c'était bizarre lol. C'est pour ça qu'un beau jour marre de voir cette console me trottai le fond de mon crane j'ai dit aller j'achète celle ci j'ai une impression qu'elle est différente qu'elle va me procurer quelque chose et bien je me suis pas trompé c'était la claque et depuis ce temps je suis Microsoft et je haie Sony :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:44:22

rally sport challenge ptin mais ce jeux quel merveille même dirt a cote je le trouve médiocre ca reste encore aujourd'hui le meilleur jeux de rally

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment