pour la maniabilité faut juste un pett temps d´adaptation et ca va tout seul après !
les graph c´est très beau, certes joanna n´a pas 56 000 expressions faciales et alors ? quand je joue je vois pas sa gueule moi personnellement !
et le multi, suffit de trouver les bonnes personnes pour jouer avec et alors on s´eclate vraiment ! juste parce que y´a pas un nouveau style de multi révolutionnaires, faudrai descendre le jeu ?? faut pas abuser non plus !
pour le scénario, là c´est vrai c´est bizarre au niveau des raccords entre les niveaux !
pour les musiques, euh comment dire ....JV.com doit avoir des gouts de merde parce que les musiques sont sympas ! c´est pas du medal of honor mais quand meme !
en tout cas ce qui aiment pas, tant pis c´est leur choix ! ceux qui aiment, bah on s´eclate sur le multi et tant mieux aussi ^^
J´ai l´impression que JV.com attend un miracle de la part des nouvelles consoles, et du coup ils sont chaque fois déçu et ne cherche meme pas a prendre le jeu comme il vient et s´amuser avec ! Et descendre le jeu parce que joanna pousse des cris quand elle se fait taper......ils veulent du réalisme ils en ont, si tu te fais frapper tu va pas rigoler ! Ils ont parfois des critiques bidons quand meme faut avouer