CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOS avis sur PDZ suite au test de JV.com

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:09:39

tout a fais d accord comeback et pour moi les graph sont tres reussi

Killarmor tu connais conker pourtant il a etait readapter sur Xbox alors toi t achete la x360 pour critiquer crosoft

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
06 décembre 2005 à 10:20:20

Oui je connais Conker (je l´avais sur Xbox) et je l´ai trouvé merdique par rapport a la version N64.
Rare a present c´est dun flanc,avant il s´agissais d´un gage de qualité maintenant .... pffff
de toute maniere vu les gros noobs sur ces forum qui ont commencé le jeu vidéo sur Xbox evidement i lne peuvent pas comprendre qu´ils sont fasse a des jeux pouries fait par RARE.

"Killarmor tu connais conker pourtant il a etait readapter sur Xbox alors toi t achete la x360 pour critiquer crosoft "

Non j´achete la 360 pour jouer a des bons jeux (pour le moment c´est assez decevant) pas a des merdes.Mais bon visiblement ici il faut baiser les pieds de bilou meme si on est face a une daube.
Pathétique comme raisonement.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 décembre 2005 à 10:20:26

pour la maniabilité faut juste un pett temps d´adaptation et ca va tout seul après !

les graph c´est très beau, certes joanna n´a pas 56 000 expressions faciales et alors ? quand je joue je vois pas sa gueule moi personnellement !

et le multi, suffit de trouver les bonnes personnes pour jouer avec et alors on s´eclate vraiment ! juste parce que y´a pas un nouveau style de multi révolutionnaires, faudrai descendre le jeu ?? faut pas abuser non plus !

pour le scénario, là c´est vrai c´est bizarre au niveau des raccords entre les niveaux !

pour les musiques, euh comment dire ....JV.com doit avoir des gouts de merde parce que les musiques sont sympas ! c´est pas du medal of honor mais quand meme !

en tout cas ce qui aiment pas, tant pis c´est leur choix ! ceux qui aiment, bah on s´eclate sur le multi et tant mieux aussi ^^

J´ai l´impression que JV.com attend un miracle de la part des nouvelles consoles, et du coup ils sont chaque fois déçu et ne cherche meme pas a prendre le jeu comme il vient et s´amuser avec ! Et descendre le jeu parce que joanna pousse des cris quand elle se fait taper......ils veulent du réalisme ils en ont, si tu te fais frapper tu va pas rigoler ! Ils ont parfois des critiques bidons quand meme faut avouer

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:29:33

Les testeurs vont pas mettre 18/20 pour faire plaisir à quelques joueurs mais vont donner leur opinion et je pense que ce n´est pas les seuls à donner un opinion négatif sur le jeu. Si on commence à donner des 18/20 maintenant qu´est ce que ca va etre dans 6 mois avec des jeux plus abouti? 25 / 20?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 décembre 2005 à 10:40:57

leur opinion certes, mais pas leur opinion personnel !

leur opinion en tant que testeur ! là on dirait plus des avis personnel sur le jeu !

c´est comme si tu donnais a un testeur le jeu Barbie adventure, et qu´il te dit qu´il a pas aimé parce que c´est un jeu pour les petites filles et que lui c´est un grand garçon !

alors qu´une gamine elle va s´eclater dessus !

exemple bidon mais c´est l´impression que j´ai eu avec les derniers test ici présents !

Psycho_Jeff
Psycho_Jeff
Niveau 3
06 décembre 2005 à 10:46:26

"Les testeurs vont pas mettre 18/20 pour faire plaisir à quelques joueurs mais vont donner leur opinion et je pense que ce n´est pas les seuls à donner un opinion négatif sur le jeu. Si on commence à donner des 18/20 maintenant qu´est ce que ca va etre dans 6 mois avec des jeux plus abouti? 25 / 20?"

La note est là pour situer le jeux au moment où il sort par rapport au autre jeux du moment.

Malheureusement pour PDZ il merite sa note rien que pour son système de sauvegarde et pour les objectifs de missions trop souvent inbitables.
Au max dans un bon jour je lui met 14/20

dydy-971
dydy-971
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:58:16

moi je lui met 16/20

starcommand
starcommand
Niveau 9
06 décembre 2005 à 11:06:44

Perso j´ai pas la xbox360, je n´ai pu essayer pdz qu´au micromania gameshow dans sa version non final donc je peux pas trop faire de jugement, mais y a pas que jv qui casse le jeu!
Le test de gamekult (6/10) avec en titre tout ça pour ça me parait beaucoup plus critique! Le pire c´est que micromania qui généralement surnote les jeux lui a mis seulement 13 ce qui est tres faible. Alors peut etre que le multi est tres bien mais c´est pas suffisent et on attend plus d´un jeu nextgen notamment au niveau de l´IA des ordis!!
Faudra attendre les avis de la presse pour confirmation, mais honnetement vu les resultats de plusieurs sites, c´est loin d´etre une bombe!!

cyb0rg
cyb0rg
Niveau 3
06 décembre 2005 à 11:11:22

je suis d´accord, qu´il ne faut pas surnoter les jeux, la suite nous le prouveras je l´espere, en tout les cas c´est sur le bonne voie.

mais la 11/20, je persite a dire que c´est quand meme "vache". Moi je connaissais pas du tout ce jeu avant de l´acheter avec ma console, j´avais aucune attente envers ce titre, je suis agréablement surpris.

J´espere que certains ne sont pas amer envers cette XBOX 360 car elle est en rupture ou trop chere... ou pire parceque ce n´est pas estampillé SONY ou Nintendo sur le chassis....

nickos_fr
nickos_fr
Niveau 4
06 décembre 2005 à 15:52:45

c´est un des jeux qu on trouve "deja" le plus en occaz et pas trop chere c´est sans doute pas sans raison

clowny
clowny
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:07:30

´´´c koi Conker´´

Reponse : Un Remake ...

sephiroth83
sephiroth83
Niveau 6
06 décembre 2005 à 16:21:27

Comeback

+2 :ok:

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
06 décembre 2005 à 16:25:57

Je suis dans les jeux vidéos depuis la Master system...Rare a toujours fait des jeux terrible jusqu´as present, Maintenant, les gout et les couleurs ne se discute pas...c´est pas la note de JV.com qui va m´empeche d´aller l´acheter ( d´ailleur je l´achete ce soir ) et de l´essayer...car un truc que j´espere que vous savez...le(s) testeur(s) de JV.com, n´ont pas forcement les meme gout que vous...
Et qu´on viennent pas me dire "Mé nan, il son inpartial", etc... C´est TOTALEMENT FAUX...les gout intervienne...et c´est comme ca.
Moi j´ai une "devise" concernant cela ;
"Tu veux un avis sur ? Essaie le TOI-MEME !"
Enfin...ce que j´en dit...

chicour
chicour
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:39:42

"microsoft a tué RARE"

Sony a bien tué psygnosis...

mustu
mustu
Niveau 9
06 décembre 2005 à 16:57:20

:rire2: mort de rire les commentaires parlent d´eux mêmes , les defendeurs du pdz n avancent aucun arguments valables.
Une dernière fois : Ouvrez les yeux :ouch:

P.S. : peut être que Halo3 vous les ouvrira ^^

tintin462
tintin462
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:14:38

Le jeu ma beaucoup déçu surtout le live et les missions sont pas super 12/20

Thrice_Ownz_U
Thrice_Ownz_U
Niveau 4
06 décembre 2005 à 17:21:44

Je sait que je radote mais la seule et unique scene du jeu qui vaut vraiment la peine est la Mission 1 (Le Club) si le jeu avait été aussi bien ficellé et aussi captivante que cette derniere je vous assure qu´ont parlerai d´un HITZ présentement :oui:

Et pour le Multiplayers ont ce croirait revenue au bon vieu N64 tellement les maps sont vides et le gameplay pauvre ...

mais cependant Halo3 va vous montrer ce qu´est un FpS de console digne de ce nom ! :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 décembre 2005 à 17:25:24

Et pour le Multiplayers ont ce croirait revenue au bon vieu N64 tellement les maps sont vides et le gameplay pauvre ...

c´est vrai que la map désert en version grande avec les véhicules volants et les aéro glisseurs est misérablement enormes et apporte seulement de pauvres perspectives d´attaques en equipe...

joue au jeu avant de dire des betises

Thrice_Ownz_U
Thrice_Ownz_U
Niveau 4
06 décembre 2005 à 17:31:47

Pour ton information je suis certains d´avoir :d) Beaucoup :g) plus joué que toi a ce jeu !

Et pour de la next-generation le multiplayer est une : -----] Honte !

J´ai meme pas eu le 1/10 du plaisir que j´avais eu avec GoldenEye et Perfect Dark de la N64

Apres tu vient me dire que 2 seules véhicules peuvent rendre un Multiplayer Bon ?!

Faudrais ce reveiller et voir que plusieurs jeux propose de RÉEL véhicules donc H2,BF2,HL2 ... avec une prise en mains misérables selon moins du JetPack et un Aeroglisseur pour tarlouse ... on ce retrouve trop souvent a courir et a peser sur LS pour éviter les tirs ennemis ...

Et pour le mode Couvrir on repassera ... PERSONNE l´utilise en Multiplayer donc en résumer

Innovation Multiplayer = Zero ... peut-etre le titre vient de là :oui:

• Mais je doit dire que j´ADORE ma 360 c´est les jeux qui me deçoive c´est tout ! *
Crifero
Crifero
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:00:00

Juste une chose que vous devez savoir : lorsque Nintendo a revendu Rare, les "experts" des fps se sont barrés soit vers free radical soit vers zoonami (qui est resté fidèle à nintendo d´ailleurs). Ceux qui sont restés sont les créateurs des donkey kong et cie c´est pourquoi on a eu surtout des jeux de plates-formes assez bons et d´ailleurs, il y a eu plus de sorties Rare sur console Nintendo (gba) que Xbox. La seule chose que Rare a conservé de Perfect Dark c´est la license.

Conclusion :

A moins d´une remise en compte de la part de Rare, on va devoir attendre d´eux des jeux de plates-formes plutot que des fps.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment