CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOS avis sur PDZ suite au test de JV.com

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
05 décembre 2005 à 22:37:49

Salut!!
J´avais déja posté ce genre de topic il y a deux semaines environ, et plusieurs m´avaient envoyé paître quand j´avais dit que le jeu était merdique apres y avoir joué suite a la sortie du xbox le 22 novembre.

Ces gens se basaient en général sur des vidéos et images donnant des fausses joies...

Apres la sortie de PDZ en Europe et VOS tests du jeu, qu´en pensez-vous finalement? J´ai un peu peur de la réponse je dirais... loll

Merci a JV.com pour un test objectif finalement, un 11/20 pleinement justifié, jeu a éviter a tout prix!

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:41:35

y a plein de topcis la dessus, http://www.gamestats.com/objects/015/015335/articles.html

et avec jv.com peut fermer sa gueule (y a aussi les avis des joueurs ) pour moi le jeu est une bombe, et pour beaucoup aussi

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
06 décembre 2005 à 00:23:52

:up:
Jveux savoir ce que vous en pensez...

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:31:53

11/20 c´est exagéré. Ça aurait mérité un 15/20.

-XV-
-XV-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:34:53

oui un 15 aurait été parfait mais ca dépend des gouts encore

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:14:31

Quand Jv ont mit 17/20 pour Kameo je croyais qu´il devenait un peu moins fous mais,la... .

clowny
clowny
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:39:21

C´est incomprehensible ,mais qu´est-ce que devient Rare :un titre soi disant devellopé depuis 2 ans et patati et patata qui se revele au final etre une belle merde (et franchement ,on le sentait depuis l´E3 =rien n´aura pu sauver le jeu).

C´est tres grave il faut bien le comprendre car crosoft a investit une somme considerable sur ce studio qui semble avoir quasiment perdu tout son talent ,à part Kaméo qui sort heuresement du lot visiblement ces 5 dernieres années c´est le neant absolu

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
06 décembre 2005 à 04:03:01

Clowny... LA ferme ok ? C´est pas parce que JV.com n´a pas aimer le jeu que s´en en fait necessairement un mauvais jeu (zelda TWW 20/20 sur JV.com, alors que disons que ce n´est pas un jeu parfait (la seconde partie etant vraiment chiante) ou encore SSBM qui a eu un 15/20 alors que je considere que c´est le meilleur jeu de la Gamecube avec RE4)... Ta vu sa au moins ?? ??

http://www.gamestats.com/[...]15335/articles.html

Et je possede MOI-MEME le jeu, je trouve que c´est une TUERIE, amusant a mort, (deja fini 2 fois, en mode agent secret la seconde fois) Le seul default que je lui trouve c´est de ramer un peu lorsqu´il y a trop de truc a l´ecran (contrairement a Kameo, qui lui est d´une fluidité parfaite) ! Le pire c´est que tu ne la meme pas essayer avant de lancer de tel propos... Bon moi j´y retourne, bye!

Thrice_Ownz_U
Thrice_Ownz_U
Niveau 4
06 décembre 2005 à 04:30:07

J´ai depuis 2 semaines le jeu et je doit dire après quelques jours de jeu on reste sur notre faim , je m´explique.

La premiere fois que j´ai jouer j´ai recu la claque graphique et simplement le fait de pouvoir briser des caisses m´emballais (Mission 0) et l´extase dans la mission du Club , effets de lumieres sublimes et ambiance très urbaine avec la musique et tout et touts ...

Mais apres , sa ce corse selon moi , plus j´avancais dans le jeu et plus je trouvais l´histoire monotone et sans réelle envie de voire la suite. Un semblant de passe d´infiltration , seulement avoir la chance de pas ce faire repèrer avec un pistolets silencieux (pas toujours terrible) ... donc trop souvent qu´autrement on ce retrouve a tirer comme un bourrin sur tout ce qui bouge (Mission:Jungle) ... Le suspense s´estompte de plus en plus en avancant ce qui me laisse un gout amer de Halo 2 ^^.

Positifs:
-Debut du jeu terrible (les 5 premieres missions)
-Graphismes pour les premieres missions ... quelques dernières manque de détails et de finitions sur les textures
-Physique des objets comme les personnages et barils
-La missions 1 :Club qui a elle seule bat tout les autres missions du jeu coté interet et graphismes ^^ (La boule disco , SUBLIME ^^)

Negatifs:
-Histoire peu interessante et manque d´interet
-IA comme tout le monde sait ----] Inexistante
-MultiPlayer tres tres MOYEN (si vous avez jouer a Halo2 ou Battlefield MC vous comprendrez)
-Manque de très bons niveaux comme a la Facility pour la n64

A vous de jugez malgré que le jeu ne marquera pas l´année 2006 comme l´un des meilleurs jeu , il nous fait quand meme bien patienter jusqu´a qu´au printemps ... la ou la vrai NEXT-GEN va commencer ^^

Je suis tout a fait d´accord avec JV :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 04:58:28

Max the bidule > tu es qui pour dire aux gens de la boucler quand ils s´expriment? tu es quoi du haut de tes petit 16 ans? tu apprends aux gens ce qui est bon pour eux? tu sais comment ca s´appelle ce genre de comportement? je t´aide ca commence par un F...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
06 décembre 2005 à 05:00:22

je tiens à signaler que je trouve lamentable qu´un éditeur mise tout sur les premiers niveaux d´un jeu pour excroquer les joueurs...

heureusement que les tests sont là! :hum:

sinon, par exemple c´est le contraire pour die hard vendetta qui devient de + en + intéressant au fur et à mesure des niveaux! :-)))

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
06 décembre 2005 à 05:01:08

pardon escroquer... pfff :honte:

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
06 décembre 2005 à 05:03:47

c difficil a dire, mais pour la toute premier foi, je suis daccord avec un test de jv.com, dailleur ils ont etait meme trop genereu, ce perfect dark na pas le merite detre un jeu nextgen, jaurai pas mi plus que 10/20

clowny
clowny
Niveau 10
06 décembre 2005 à 06:01:45

´´Clowny... LA ferme ok ´´

Attend mais si t´as envie de mettre des oeilleres et de ne pas lire deliberemment les griefs exprimes ds les tests (a savoir gamekult et jv.com) c´est ton probleme ,mon gars c´est 60 euros en + de la console qu´on met là ,on plaisante plus =soit c´est bon soit c´est pas bon point barre.

Par contre ce jeu m´interesse beaucoup pour le multijoueurs ,si le multi est d´un exellent niveau ,à ce moment c´est tres different

Thrice_Ownz_U
Thrice_Ownz_U
Niveau 4
06 décembre 2005 à 06:49:37

Tu as apprécié le Multijoueurs ?!
Parce que je ne voit rien de revolutionnaire et voir meme de captivant dans ce mode ... 6 Tableaux et seulement 6 choix de personnages (a comparaison de la 30 de Goldeneye) ... (Vive Alec 006 *nostalgie* :coeur: )

Attendez Halo 3 et on s´en reparlera pour un vrai FpS digne de la Next-Generation :ok:

P.S. Perfect Dark aurait été sensationnelle si on lui avais donner que 6 mois de + ... Billou et son marketing :honte:

Psycho_Jeff
Psycho_Jeff
Niveau 3
06 décembre 2005 à 09:54:21

J´ai le jeux et honnetement je trouve que la pluspart du temps on ne sait pas ce qu´il faut faire. Les objectifs de mission sont pas claires, on essaie de faire dans le furtif et ça se fini souvent à l´arme lourde.
Le fait qu´il n´y ai qu´un check point par niveau me fait l´effet d´une durée de vie artificiellement ralongé (de même que la vitesse de déplacement qui est un poil lente...)
Sinon c´est joli même sur une télé normal le gameplay même s´il date un peu est efficace.
Faut juste être bien motivé pour avoir envie de le finir.

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:01:53

clowny calme ta joie t phrase ssont vraiment a chier RARE sort ke de la merde depuis 5 ans tu dis ok alors c koi Conker me dis pasz ke c de la merde stp personne te croirai

comeback
comeback
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:02:40

quand j´entends ça c´est que bcp aime le bourrinage ici et donc ne sont pas apte à juger ce jeu
meme jv (ils me font honte maniabilité 12/20 alors que c´est Rare je suis désolé)
a ne pas oublié que ce jeu est style MANGA pour ceux qui ne le savaient pas encore donc au niveau graphismes je n´ai rien a dire (ça ne ressemble en rien en du battlefield...si tu veux y jouer bah t´y retourne et tu laisse pdz ok?!)
le scenario est sympa tout comme l´episode de la nintendo64 (c´est pas du splinter cell la non plus!)le son déchire tout,
concerant les ennemis je veux bien leur accorder quelques faiblesses mais rien de genant tt de meme (c´est sur ne le faite pas en agent ce sera une honte pour vous)
si les ennemeis vous parraissent "cons" bah elevez vous la difficulté on en reparlera..

VIVE PDZ FOREVER un de meilleur jeux de la console

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:04:18

Comeback

+1 :ok:

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
06 décembre 2005 à 10:05:58

PDZ est une merde -___-