CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gow 2 online j'ai bien peur que...

LuLu-Bide
LuLu-Bide
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:44:23

je ne crois pas jeunehomme.. :noel:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 mai 2008 à 12:44:56
  1. becko60
  2. Posté le 25 mai 2008 à 12:39:08
  3. tatou26 exactement. Moi je comprends pas les mecs qui veulent du 8 contre 8 sérieux les gars vous aviez perdu la tête?

Le 4vs4 renforce cet esprit de solidarité et même au micro défois on reçoit des encouragement et tout sérieux c'est agréable de se réanimer et tout suivre l'autre joueur tout ça, c'est très solidaire personne ne part de son coté comme cod 4 ou je sais pas.

Mais il a un truc magique qui fait que j'm'en lasse jamais car je progresse tout le temps. ( comme tout le monde j'étais un putin de noob au début mais avec le temps on maitrise les armes et les esquive )

-------------------------------

Oui c'est sûr. Le truc c'est que je suis arrivé 1 an trop tard sur le Live et je n'ai pas eu le courage, ni le temps de perseverer. Donc je ne suis pas très bon, je ne comprends pas trop comment je me fais tuer des fois, quand je tire dans la tête à bout portant et que le type s'en sort par une roulade, ou autre bizzarerie du genre.

Mais l'esprit d'équipe est très important dans ce jeu, bien plus que dans un Halo 3, où personne n'attend personne et compte sur ses capacités et la chance. Normal vu qu'ils respawnent au bout de 5 secondes. Mais bon quand même, moi qui adore la tactique, autant sur le solo il n'y en avait pas des tonnes (à part en coop), autant en multi j'ai grave accroché.

Becko60
Becko60
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:48:53

Bah tu veux que j'te dise moi? Ca fait 6 mois que j'ai gow et aujourd'hui je sais vraiment jouer et dans 50pourcents des cas j'arrive a avoir le meilleur score ou finir 2eme mais jamais dernier ( a part si je joue vraiment avec des gars d'mon niveau ou + )

Sérieux au début j'en ai chié grave, je comprenai pas pourquoi j'y arrive pas et maintenant c'est moi qui fout la raclée au débutant. Perso même 1 kill par partie a la mitraillete j'y arrivai pas, suffit de connaitre les maps parker, les cachettes, ou les armes sont mises,
les techniques pour un tir plus puissant comme foncer sur l'ennemi, les balles éclaires et tout dès qu'on sait ça et qu'on le maitrise alors là c'est bon.
Comment avant je me demandai comment on réussissait a me mettre des headshot comme ça, et ben maintenant j'ai compris.

elkilla
elkilla
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:51:41

Moi je trouve le solo bien foutu justement ^^

C'est pas LE solo du siècle, mais c'est un bon solo pour ce type de jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment