- becko60
- Posté le 25 mai 2008 à 12:39:08
- tatou26 exactement. Moi je comprends pas les mecs qui veulent du 8 contre 8 sérieux les gars vous aviez perdu la tête?
Le 4vs4 renforce cet esprit de solidarité et même au micro défois on reçoit des encouragement et tout sérieux c'est agréable de se réanimer et tout suivre l'autre joueur tout ça, c'est très solidaire personne ne part de son coté comme cod 4 ou je sais pas.
Mais il a un truc magique qui fait que j'm'en lasse jamais car je progresse tout le temps. ( comme tout le monde j'étais un putin de noob au début mais avec le temps on maitrise les armes et les esquive )
-------------------------------
Oui c'est sûr. Le truc c'est que je suis arrivé 1 an trop tard sur le Live et je n'ai pas eu le courage, ni le temps de perseverer. Donc je ne suis pas très bon, je ne comprends pas trop comment je me fais tuer des fois, quand je tire dans la tête à bout portant et que le type s'en sort par une roulade, ou autre bizzarerie du genre.
Mais l'esprit d'équipe est très important dans ce jeu, bien plus que dans un Halo 3, où personne n'attend personne et compte sur ses capacités et la chance. Normal vu qu'ils respawnent au bout de 5 secondes. Mais bon quand même, moi qui adore la tactique, autant sur le solo il n'y en avait pas des tonnes (à part en coop), autant en multi j'ai grave accroché.