CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gow 2 online j'ai bien peur que...

Becko60
Becko60
Niveau 7
25 mai 2008 à 11:53:30

Salut le monde,

Voilà j'aimerai partager mon avis avec d'autre mais avec toutes ces infos qu'on apprend sur le multijoueur j'ai peur que ca devienne 10fois plus stratégique que le premier opus ( :bave: ) .
Nouvelles grenades, plantées n'importe ou, prendre en otage, type d'execution différents, nouvelle armes, ramper pour les snip, combat de tronconneuse etc.....( jpeux pas avoir tout en tête ) Biensur j'en ai l'eau a la bouche, mais là j'ai l'impression en réfléchissant qu'avant de faire une action ya tellement de truc que on va trop reflechir donc a force ça de bousiller le plaisir de jouer. Ya rien a dire vraiment ca fait baver mais j'me dis quand même que ça risque d'être un peu bordélique tout ça... Je sais que vous allez me trouver bizzare mais si des personnes ont compris mon topic j'aimerai savoir si je suis le seul a penser ça. J'ai l'impression que ca va partir dans tous les sens. Par contre rien a dire sur les modes de jeux, déjà que dans le 1 :coeur:
Prouvez moi que j'ai tord alors ou c'est moi qui est spécial de penser ça ^^

freeway92
freeway92
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:55:24

j'ai peur que ca devienne 10fois plus stratégique que le premier opus

:d) oui et il est ou le probleme alors?

Becko60
Becko60
Niveau 7
25 mai 2008 à 11:56:57

Le blème que ca fasse trop réfléchir avant de faire la moindre action, faut pas que ça deviennent non plus trop trop tactique.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 mai 2008 à 11:59:22

Il restera toujours bourrin sur la forme (pas d'objectif), mais plusieurs possibilités ça ne fait jamais de mal. Je ne vois pas le problème perso.

Y'aura pas 36 solutions pour butter un gars. Ce sera juste l'approche qui sera differente.

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:00:02

tt à fait d'accord avec tatou26

Becko60
Becko60
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:01:36

Tatou ouais ça je sais mais avec touts ces machins j'ai peur que ça devienne que tactique. Alors moi que je trouve déjà la forme parfaite que comme le 1 c'est bourrin/tactique aussi.
Mais après c'est peut être moi qui me trompe car j'essaye de me visualiser les parties, j'ai l'impression qu'on survivra pas une seconde xD

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:11:28

Ouais, mais faut voir, maintenant, dans Joypad, sur le dossier GOW il dissent, que c'est fini, de faire des roulades, et enchainer direct avec le pompe :nah:
Si c'est pour se retrouvé avec plus de mecs planqué, avec leur snipe c'est pas la peine :nah:

Becko60
Becko60
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:12:56

Ouais voilà par ex avec le sniper planké entrain de ramper et tout, c'est pour ça j'me dis qu'on a plus de chance de pas survivre a présent ^^ mais si ça ajoute de la difficulté..

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:13:30

temp mieu si c plus strategik car joué les gros bourrin au pompe cetai vite chian

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:13:52

:rire: MDRR le topic débile !

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:14:48

Sur des jeux comme COD ça passe encore, mais pour GOW je sais pas :(

Sur le live du 1, t'es en duel avec un mec les deux vous êtes au pompes, tu vois son collègue au snipe qui te couche :hum:
Après si ça aide a faire de bon duel de snipe je suis pas contre.
Mais si c'est pour encore faire des balles éclairs, et finir au coup de crosse ...

Becko60
Becko60
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:16:03

J'avais dit que je peux avoir tord mais personne t'oblige a répondre. Ce forum c'est un truc de malade faut toujours un con pour aller critiquer, quand jvois un topic con je n'y réponds jamais même si tout le mon de s'y met...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:17:29

Un forum c'est aussi fait pour débattre, faut pas oublier ca, c'est pas un tchat.

Sinon messieurs de chez epic, supprimez moi avant tout ce bullet lag :snif:

Becko60
Becko60
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:20:38

Un forum c'est aussi fait pour débattre, faut pas oublier ca, c'est pas un tchat.

-> Tu t'adresse a qui? ^^ Mais vraiment quoi c'est chiant chacun post ce qu'il veut tant qui respecte la charte le mec a la limite j'en ai rien a foutre de ce qu'il pense, si tout le monde ferait comme lui ( d'abord c'est que tout les boulets font --' )

A propos pour ces putins de bug, le lag et tout je pense que ca va être supprimer car c'est vraiment chiant t'sais quand un mec te course au pompe et toi tu bloke au mur car t'as un bug, voilà quoi :hum:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:25:58

A ton avis ? :o))

----_-----
----_-----
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:30:41

le online du 1 est a chier, pas de respawn, tout le monde utilise la meme arme (le pompe), et puis, ta aucune chance de gagner contre un joueur aguérri.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 mai 2008 à 12:34:53

Je suis un parfait noob sur le Live de GOW. J'ai joué pas mal de fois avec des gens beaucoup plus experimentés. Et si on n'est pas très bon, il suffit de suivre la stratégie d'équipe pour s'en sortir.

C'est ça le bon côté de GOW. Il y a une équipe solidaire. Il y a 2 côtés de compétences pour moi : la capacité à se débrouiller seul, et celle à suivre une équipe. C'est ce côté, qu'on ne retrouve sur aucun autre jeu, que j'ai adoré.

Becko60
Becko60
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:36:02

"le online du 1 est a chier, pas de respawn, tout le monde utilise la meme arme (le pompe), et puis, ta aucune chance de gagner contre un joueur aguérri."

Ne dit pas qu'il est a chier, parle pour toi dis que tu n'aimes pas simplement. Mec si ce que tu dirais était vrai, gow n'aurait pas eu un tel succès en online, t'aime peut être un autre style de jeu. Et pour le pompe ok c'est l'arme principal du live, mais certains utilisent le sniper, l'arc a tension, la mitraillete, la tronconneuse, alors je n'suis pas d'accord.

Les parties sont jamais les même, voilà pourquoi j'en suis pas lassé.

Becko60
Becko60
Niveau 7
25 mai 2008 à 12:39:08

tatou26 exactement. Moi je comprends pas les mecs qui veulent du 8 contre 8 sérieux les gars vous aviez perdu la tête?
Le 4vs4 renforce cet esprit de solidarité et même au micro défois on reçoit des encouragement et tout sérieux c'est agréable de se réanimer et tout suivre l'autre joueur tout ça, c'est très solidaire personne ne part de son coté comme cod 4 ou je sais pas.

Mais il a un truc magique qui fait que j'm'en lasse jamais car je progresse tout le temps. ( comme tout le monde j'étais un putin de noob au début mais avec le temps on maitrise les armes et les esquive )

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:40:33
  1. ---_----- Voir le profil de ----_-----
  2. Posté le 25 mai 2008 à 12:30:41 Avertir un modérateur
  3. le online du 1 est a chier, pas de respawn, tout le monde utilise la meme arme (le pompe), et puis, ta aucune chance de gagner contre un joueur aguérri.

:d) Ca c'est ce qu'on dit quand on on rame sur le multi de gow :noel:
Mais tout le monde est passé par là, on s'est tous fais massacrer par des joueurs plus aguéris et après on rage forcement contre le jeu.

Toutefois avec un peu (beaucoup) de persévérance, c'est nous qui faisons rager les autres :noel:
Bon après faut dire qu'il tape ausi le système quand les frags passent pas :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment