CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin du Pack Core Systeme le 1er Juin!

pingo_doce
pingo_doce
Niveau 7
28 mai 2008 à 01:00:28

spiral91 tu as mal choisi ta voie
http://www.gamepro.fr/actualites/1933/xbox-360-la-vente-a-perte/

pingo_doce
pingo_doce
Niveau 7
28 mai 2008 à 01:02:17

sur la PS3 :
http://www.generation-nt.com/sony-playstation3-console-vente-perte-profit-actualite-43625.html

prout-killer
prout-killer
Niveau 7
28 mai 2008 à 07:46:23

spiral ton marketing d'ecole de commerce tu peux te le garder... Rien ne vaut m'experience pro, la vraie, et je crois que t'y ai pas encore pasé, alors les theories scolaires, merci :non:

paulosadi
paulosadi
Niveau 7
28 mai 2008 à 08:29:19

Je déments cette info car je l'ai commandé à la fnac et je vais le recevoir le 3 juin.

]_choupette_[
]_choupette_[
Niveau 8
28 mai 2008 à 09:37:24

:lol:
spiral91 et sa théorie de fac.... Sors un peu la tête des jeux videos ca te feras du bien...
Pas mal tes liens pingo_doce :ok:

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 mai 2008 à 09:58:28

expérience pri ou pas, cherche un peu quelques témoignage et tu veras que beaucoup des consoles de ce pack sont des retours de SAV.
pour répondre a une personne plus haut, non toutes les clients ne récupère pas leur console réparé mais certain se la font échanger.
quel est l'intéret? réfléchi un peu éviter une trop grande perte, et pouruquoi reviendrai tel au SAV elles sont REPARE!
paulosadi surper ton argument je déments cette info car je les commandé MDR!
pour répondre au lien en cartont voila la loi
http://www.lexinter.net/LOTWVers4/LB/ventes_a_perte.htm

choupette, tinquiet pas ma Fac n'est pas uniquement a la fac, je travail aussi eh oui! contrairement a beaucoup de grand garçon ici je ne vis pas chez papa maman?
prouttkiller qui es tu pour me juger, on se connait? rien ne vaut une experience pro tu sais a la fac nos prof sont soit des chercheurs pour la partie bio, soit des expert concernant nos cours de marketing, ah oui monsieur connait mieux le grand domaine du marketing qu'un chef d'entreprise lui meme ESCUSE MOI
vous me faites peine, aller je vous laisse dans votre monde de bisounours
choupette, je joue pas si souvent que ça, j'ai pas tellement de temps alors tes conseils garde toi les

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:12:32

Spiral s'il te plait cesse de raconter n'importe quoi et d'étaler tes "pseudo" connaissances sur le marketing ...

Tu devrais savoir que la vente à perte est interdite par le magasin pas par le fournisseur : les magasins ne peuvent donc pas revendre la console moins cher qu'elle ne leur ont couté, mais rien n'empèche microsoft de vendre aux magasins une console à pure perte.

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:25:04

oui aller c'est bien connu, microsoft perd de l'argent, et les consoles récuperé au SAV sont incineré
bye!

paulosadi
paulosadi
Niveau 7
28 mai 2008 à 10:31:21

Le créateur de ce sujet dis qu'il n'y aura plus de pack le 1er juin, et je dements l'info car je vais le recevoir le 3 juin.
Quel argument vas-tu chercher la dedans?

djibou01
djibou01
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:51:30

Eh les gars on se détend ^^ Effectivement le fournisseur a le droit de vendre à perte mais honnêtement est-ce qu'ils le font on peut en douter largement...Genre on se rattrappe sur les jeux, accessoires c'est un argument qui fait dire aux consommateurs ouais j'ai payé une console 400€ mais elle vaut plus. Il se fait enfiler et il est content bref tout bénèf pour l'entreprise.

Futurr
Futurr
Niveau 6
28 mai 2008 à 11:01:18
  1. Paulosadi Voir le profil de Paulosadi
  2. Posté le 28 mai 2008 à 10:31:21 Avertir un modérateur
  3. Le créateur de ce sujet dis qu'il n'y aura plus de pack le 1er juin, et je dements l'info car je vais le recevoir le 3 juin.

Quel argument vas-tu chercher la dedans?

que ta console sa sera une occas vendu comme une neuf.
un client a moi a acheter un pack arcade la semaine derniere il arrive chez lui il restais encore l'etiquette ups comme quoi la console revenais du sav et n'avais pas le film plastique sur le lecteur.

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:28:51

ok paulosadi escuse moi j'avais pas compris ça ^^
djiboul01 +1 faire croire au consommateur qu'il es gagnant en achetant une console c'est une stratégie c'est tout, microsoft vendre a perte on aura tout lu.
j'ai un pote c'est la meme chose que toi futurr....

aprés sa peut etre une bonne affaire, mais je trouve ça abusé de refourger des consoles du SAV, c'est tout.
dailleur croyez vous qui se serait embeté a gardé du stock des première génération sans port HDMI, et sans YUV, ils l'ont pas inventé ce stock c'est tout simplement celui qui s'est créé avec les retours du SAV, et ils y en a beaucoup (1/3 des consoles parte au moins une foi au SAV...)

ManuXY
ManuXY
Niveau 5
28 mai 2008 à 11:39:00

Paulosadi---> j'ai fait ce topic pour avertir, juste parce que je l'ai entendu a la radio, la pub pour ce pack disait que l'offre se terminait le 1er juin, alors rien de bien officiel, mais mieux vaut prévenir que guérir, si y'en a qui voulait l'acheté a cette période vaut mieux qu'il la prenne avant le 1er juin au cas ou! :ok:

Futurr
Futurr
Niveau 6
28 mai 2008 à 11:40:04

ceux qui on acheter un pack arcade et qu'ils sony un souci apres type le lecteur qui raye les cd en arc de cercle appeler microsoft faites du forcing et ils vous enveront une autre bobox

ManuXY
ManuXY
Niveau 5
28 mai 2008 à 11:47:24

ta phrase ne veut rien dire :)

Futurr
Futurr
Niveau 6
28 mai 2008 à 11:50:13

desoler je parlais de la ps3 en meme temps avec un collegue
je reprend
ceux qui on acheter un pack arcade et qu'ils ont eut un souci apres: type le lecteur qui raye les cd en arc de cercle. appeler microsoft faites du forcing et ils vous enveront une autre bobox

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:47:56

spiral91 Tu as des preuves indiscutable pour affirmer ce que tu dis ?

J'ai le pack core depuis une semaine, sa date de fabrication est
08/03/08 , on parle de la coque ou des composants ? J'ai examiné
la console avec minutie , tout me paraît neuf.

Je vous renvoie sur ce lien , très intéressant sur les rumeurs et l'intox...

http://www.dailymotion.com/max29490/video/x5kc44_rumeurs-intox-les-nouvelles-guerres_news

barnabay
barnabay
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:59:34
  1. spiral91 Voir le profil de spiral91
  2. Posté le 28 mai 2008 à 10:25:04 Avertir un modérateur
  3. oui aller c'est bien connu, microsoft perd de l'argent, et les consoles récuperé au SAV sont incineré

bye!

c'est ça by retourne a l'école compter tes poils...
putain d'étudiant qui découvre un nouveau truc et sont persuadé de détenir la vérité... :rire:

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:09:59

tiens tiens en faite continu a parlé, j'avais pas vu ton age, tu me fais de la peine, a 31 ans avoir ta mentalité sa deviens assez grave.
impossible que la date de fabrication soit celle que tu dit, microsoft a arreté depuis longtemmmm la fabrication de console d'ancienne génération, et encor moins celle sans port HDMI et sans YUV.

_-Lilty-_
_-Lilty-_
Niveau 2
04 juin 2008 à 10:46:05

Je relance le topic pour savoir si Paulosadi a bien reçu son pack core parce que j'attends le mien depuis une semaine et demi et toujours rien... :roll:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment