CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin du Pack Core Systeme le 1er Juin!

ManuXY
ManuXY
Niveau 5
25 mai 2008 à 00:14:34

Bonsoir a tous,

Apparament ce pack annoncé comme édition limitée ne dure vraiment pas longtemps. A la radio, on peut entendre a la fin de la pub que l'offre se termine le 1er juin, ce qui laisse une semaine a ce qui ne l'ont pas encore acheté!

Voilà dépechez-vous! :ok:

Sora63
Sora63
Niveau 35
25 mai 2008 à 00:16:19

Et l'offre avec GTA IV avec le pack Premium, tu sais quand il termine?

Sora63
Sora63
Niveau 35
25 mai 2008 à 00:16:46

( Je parle de la reduction :ok: )

spiral91
spiral91
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:26:14

tout simplement parce qu'ils auront écoulé comme ils faut leur stock de vieille console revenant du SAV...
il faut un juste milieu... trop en vendre provoquera un scandale, en vendre trop peu une trop grosse perte, vous inquiété pas ya des centaines de personnes dont le boulot est de réalisé ces analyses statistiques...
n'oubliez pas, une entreprise de vend jamais a perte et de toute manière c'est interdit de vendre a perte...

ManuXY
ManuXY
Niveau 5
25 mai 2008 à 01:16:46

cool spiral91 pour ta petite analyse mais perso OSEF...
Enfin bref.

Pour répondre a sora63, l'offre pour GTA IV se termine le 15 juin, tu dois avoir acheté le jeu et une 360 avant cette date, aprés tu as jusqu'en juillet (je ne sais plus quel jour exactement) pour renvoyer le tout pour te faire rembourser :ok:

futuropilota
futuropilota
Niveau 5
25 mai 2008 à 09:32:47

spiral91 :d) Des preuves de ce que tu avances ?

Poibe
Poibe
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:35:35

Donc il y des chances de voir apparaître vers la mi-juin de nouveaux packs ?

spiral91
spiral91
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:44:14

je fais du marketing, donc preuve ou pas preuve, toutes les entreprises marche comme ça?
eh faut quitter le monde des bisounours les enfants, ils sont la avant tout pour faire du bénéfice, tu crois que toutes les consoles récuperé et échangé au SAV ils les jettent? tu reves mon ami...
manuXY je vois pas en quoi osef, beaucoup de personne ne savais pas que la xbox360 était une ancienne génération avec juste un cable péritel, deux jeux bundle dans un meme boitié....
bref le pack premium vaut mais largement plus le coup, c'est une pure escroquerie de la part de microsoft ce pack...

factorx38
factorx38
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:45:22

poibe je dirais que non, car il faut deja que le monde ai retourné les coupon de remboursement vers mi-juillet donc c'est a partir de ce moment là que de nouveaux pack apparaitront car le pack GTA se fini en quelque sorte en mi-juillet, date limite pour envoyer le remboursement

en final je dirai donc fin juillet debut septembre

futuropilota
futuropilota
Niveau 5
25 mai 2008 à 09:49:40

spiral91 :d) Ca fait longtemps que je l'ai quitté le monde des Bisounours. Et pour info, je suis commercial dans la technologie électrique donc je comprend ce que tu veut dire mais dela à dire Microsoft refourgue des consoles de SAV... personne n'aime Microsoft mais je trouve ton raisonnement beaucoup trop simpliste... c'est plus compliqué que ça...

Enfin, nous ne sommes pas d'accord. Je respect. A bientot.

Poibe
Poibe
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:53:04

merci factorx38, je peux attendre encore un peu, je suis pas à deux ou trois près, j'espère juste pouvoir me l'acheter avant septembre.

coldplayer16
coldplayer16
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:58:22

jusqu'au 15 juin!!!. Fais chier je compter l'acheter le 16 ou le 17. bon j'aviserai en conséquence alors

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:42:25

mon pack core est un retour SAV, sur à 100%

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
27 mai 2008 à 23:58:55

Pourquoi peut tu l'affirmer Eldede ?

mast360
mast360
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:14:27

juin c'est le mois ninja gaiden 2

pingo_doce
pingo_doce
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:47:14

spiral91 dit n'importe koi : en fin de vie, la XBOX était vendue à perte, microsoft se faisant des marges sur chaque jeu vendu (fidelisation du client)

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:52:28

eh avant de dire n'importe quoi, regarde la loi, une entreprise n'a pas le droit de vendre a perte, microsoft fait croire ce qu'il veut pour vendre.
eh oui les consoles de ce pack sont en grande majorité des consoles du SAV qui ont été réparé.
ce principe existe au paint ball sauf qu'au paint, les pack doivent etre labelé RMF (remanufactured)
pingo_doce tu es bien un mouton pour croire qu'une entreprise vend a perte lol

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:54:34

C'est vrai, je confirme que la vente à perte est interdite !
Cela dit, j'ai vraiment du mal à croire que les Core soient des consoles réparées...
A quoi bon vendre des consoles qui seront à coup encore une fois à la case SAV quelques temps plus tard ?
Ca ne servirait à rien no ?

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
28 mai 2008 à 00:57:23

Les consoles du sav sont reparé et renvoyé au utilisateur, ca m'etonner

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
28 mai 2008 à 00:59:12

Les consoles du sav sont reparé et renvoyé au utilisateur, ca m'etonnerais qu'on puisse vendre de l'occaz comme neuf.

Il existe des reglementations, des lois de consommateur etc, se que fait spirale c'est de l'anti microsoft pur et dur, c'est impossible

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment