CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

packs premium=packs gadget

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:14:21

réfléchissez a une choses svp:

le pack premium est avantageux a sa sortie car les acessoires a sa sortie sont hors de prix.
Tandis que si l´on prend le pack core, 5 mois après, on trouveras des DD sur Ebay a 20E:

Le pack premium et avantageux pour sa sortie et le pack core par la suite du temps.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
05 décembre 2005 à 22:17:39

tu peux m expliquer pourquoi on trouvrais des dur a 20e sur e-bay????quand on achete le dur ca m etoneras qu on le revende plus tard.....ou alors avec la console mais pas seul

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
05 décembre 2005 à 22:19:37

ki a envie dattendre 5mois pour payer moins chere ET pourqui il serai a 20euros tu es fou ou quoi toi 20euros ?? ?nimporte quoi

dante--
dante--
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:20:13

Kage Posté le 05 décembre 2005 à 21:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
raté mon povre
même en prenant le premium qui est plus chere tu fais des économies puisque tu n´auras pas à acheter le DD + les microcasque et tt le truc.
en gros le plus revient moins cher

qui ta dit que ceu qui on pris le core veule acheté un hdd qui sert a rien en plus vrament a rien du tous!!!

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:20:13

Si ce sont des grossistes qui achétes en masse des DD et les revendes moins chére en sachant que des personnes ont acheté le pack core et qui recherche un DD, ils feront un bénéfices ainsi que les grossistes!

Kage
Kage
Niveau 24
05 décembre 2005 à 22:21:40

je doute fort des baisses des accésoires. les manettes XBOX1 ont toujours le même prix et ce depuis leur sortie.
les cartes mémoires play 2 sont à 35€ et cela a toujours été comme ça.
la console en elle même baisse mais les accésoires non parce qu´ils sont indispensables.

on ne joue pas sans manettes alors pourquoi baisser le prix? le DD de la 360 est unique alors c´est certains qu´il ne baissera pas. quand y a un produit pour plusieurs personnes, soient certains que tu negociera pas le prix.

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:26:21

http://cgi.ebay.fr/MANETTE-XBOX-OFFICIEL_W0QQitemZ8733076575QQcategoryZ32649QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Sony-PS2-8MB-Memory-Card-carte-de-memoire-8-Mo_W0QQitemZ8239375173QQcategoryZ104819QQrdZ1QQcmdZViewItem

:gne:

Kage
Kage
Niveau 24
05 décembre 2005 à 22:28:56

lol tu me sort des sources qui ne sont même pas fiables.
1) c´est une ancienne manette deplus c´est une manette d´occasion (c´est le truc que j´évite)
2) le 2eme lien est neuf certes mais ta pas de garantit, pas de preuve d´achat.

quand je parlais des prix je parlais des prix en magasin traditionnel et pas la vente par internet (dont je ne fais pas trop confiance)

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:31:53

et ben moi je parlais de prix internet! :fier:

vexx
vexx
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:32:37

moi je prnedrai le pack core .. pk ? g deja un dd ( mon lecteur mp3 20 giga ) ca me sert a quoi d´en achtere un deuxiem ?
g pa besoin dun cable hd tt de suite et puis la carte memoire je prefer lacheter avec mon jeu voila mon point de vu ^^

vexx
vexx
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:33:37

et puis une xbox c just pour se divertir pas de besoin de depenser 400 euros dedan :)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
05 décembre 2005 à 22:33:47

eu tu mexcusera mais tu compare un dur x-box360 a 99 euros a une memory d une console qui a plus de 5 ans qui en coutait que 40 a sa sortie....c est pas comparable ca,alors si tu veux attendre 5 ans pour payer 50 euros de moins(et encors c est meme pas dit)tent mieu mais bon dans 5 ans on sera a la prochaine de microsoft^^

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:36:11

superobotaisen Posté le 05 décembre 2005 à 22:33:47

eu tu mexcusera mais tu compare un dur x-box360 a 99 euros a une memory d une console qui a plus de 5 ans qui en coutait que 40 a sa sortie....c est pas comparable ca,alors si tu veux attendre 5 ans pour payer 50 euros de moins(et encors c est meme pas dit)tent mieu mais bon dans 5 ans on sera a la prochaine de microsoft

A bon??? alors ce sera la xbox 4800???

vexx
vexx
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:37:39

bientot on aura une nouvelle console tt les 2 ans :lol:

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:38:13

:lol:

laskov
laskov
Niveau 16
05 décembre 2005 à 22:39:04

les aventages du premium sont déja le DD qui meme si il sert pas au live permet plein de chose...

le micro peut servir aussi en local sur des jeux style SOcam (sur PS2) avec sa reconnaissance vocal...

et y´a d´aute chose encore...

vexx
vexx
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:41:26

sniiff mai je peu pa jouer live moi :(

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:41:39

c´est un peu comme la psp et sont value pack (je l´ai),en gros ya pas de différence entre le pack classique a 180e et le value a 249e!

Kage
Kage
Niveau 24
05 décembre 2005 à 22:42:36

ce que je veux dire par la c´est que si on fait le calcule de xbox core + accésoires déjà fournis dans le premium, on se rend compte que le premium est nettement plus avantageux.

Bien sûr je respecte tout à fait les gens qui dise qu´il ne veulent que jouer mais si on pense veut exploiter au maximul les possibilités de la xbox, alors autant prendre la pack premium.

pour moi le profil type du consommateur qui prendrait le pack core c´est "le pere qui a 2 gosses de 12 ans et qui veut pas se faire chier avec plein d´accésoires qui lui serviront à rien, c´est juste histoire de divertir les gamins qui n´ont jamais eu de console auparavant"

bien sûr c´est qu´une vision. aprés chacun voit ses besoins.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:42:49

vous savez, y´a deja les pro sony et les pro microsoft pour dire "ca c mieux que ca", on est obligé de lancer un debat pareil entre gens a priori tous possesseurs de la meme console?

le pack core est tres bien pour tous les joueurs, le pack premium est plus avantageux pour une autre categorie de joueur, point!

enfin je crois que ca sert pas a grand chose de se prendre la tete pour ca...

P.S.: j´ai pris le pack premium, je suis accroc aux manettes sans fil maintenant, mais faites comme si j´avais rien dit

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment