CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

packs premium=packs gadget

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:33:08

oui oui, le pack core est plus interressant:

Dans le packs premium, il ya un micro qui sert a rien (seulement pour les gamers en réseau), un disque dur pour la rétrocomptabilité et pour sauvegarder (équivalent d´une carte Mémoire moins chére), une manette sans fil ou je ne voit aucun avantages, les cables seulement utiles si on a une télé HD, cable ethernet (aussi pour les gamers en réseau).

conclusion:

pack premium :d) utiles pour ceux qui jouent tout le temps en réseau donc ils ont besoins de tous les accessoires du pack premium.

pack core :d) suffisant pour les gamers qui joue tranquillement tout seul (ou en multijoueurs avec quelqu´un a coté de lui) devant leur ptite télé normal.

prix:premium=>396€+60€ (jeu)=454€
core=>299€+60(jeu)+30(carte mém)=389€

avantage: pack core!!!!

Kage
Kage
Niveau 24
05 décembre 2005 à 21:37:00

raté mon povre
même en prenant le premium qui est plus chere tu fais des économies puisque tu n´auras pas à acheter le DD + les microcasque et tt le truc.
en gros le plus revient moins cher

evidement si tu débuteds le monde xbox et que tu na pas de télé hd et que les fil ne tembettent pas et que ta pas lintension de jouer au live. oui le core est mieux

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:39:08

jsute une question :svp:

quelle est la différence sur une télé normale de joué avec des cables HD et des cables normaux???

nej_06
nej_06
Niveau 5
05 décembre 2005 à 21:39:36

Bonne analyse le Gunner! J´ai le pack Premium et ... franchement je vois pas à quoi me servira le casque, le cable ethernet par exemple. m´enfin bon, maintenant ce qui est fait est fait ...

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:40:11

Heuuu le DD ne sert pas que pour le réseau...tu peut mettre tes ziks et tes films dedans! Les ziks persos sont très pratiques quand tu te fait chier et que les ziks du jeu de gavent! Et va acheter l´équivalent de 20Go de cartes mémoires, tu me diras si c´est plus avantageux le pack Core :-)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 décembre 2005 à 21:40:13

y´a pas de meilleure pack.

y´a 2 packs, chacun adapté a des besoins et a des budget different.

y´a 100€ de difference entre les deux, faut pas l´oublier, et c´est enorme.tout le monde n´a pas les 100 € en plus a mettre, et n´avoir aucun jeux pour 400 €

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:43:16

le pack premium est mieux ta les 20go va tamuser a aller acheter une carte memoire tout ptite ki dure a peine parcke elle a pa de place et la manettes sans fil cest un bonheur conclusion t bete red gunners

Kage
Kage
Niveau 24
05 décembre 2005 à 21:43:28

oui mais faut avouer que ceux qui ont une xbox 1 ne pourront pas rejouer à leur ancien jeux sans le DD. autrement di il faudrait mettre 100€ de plus.
si c´est pour mettre 100€ de plus, autant prendre le premium, j´aurais une mannette wireless et d´autres truc en plus.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
05 décembre 2005 à 21:46:59

alors bon franchement le disque dur c est loin d etre si inutile,dabord principal chose super utile le custom soundtrack,par forcement utile dans les jeux d embience(kameo,condamned)mais particulierement cool pour les jeux de bagnoleridge race,pgr,need for speed et meme pour perfect dark que les musiques m ont vraiment stresser alors que j aime bien le jeu
sinon le live silver est assez utile ne serait ce que les fonctions d amis(voir a quo ils jouent si ils sont conecte etc....) et d envoi de messages plus les contenu telechagables de certainb jeux qui seront dispo gratuitement(comme le prochain de perfect dark)
pour la retrocom^patibilite ca reste efectivement assez anequdotique
alors quand je vois une memry card a 40 euros ou on sera en plus limite niveau plae pour sauvegarder je me dit que mettre 60 euros de plus pour le dur est plutot valable
puis prenons la manette sans fil quand meme bien plus pratique que son omologue filaire
le casque efectivement surtout utile pour ceux qui desire le live gold,(exelent system de chat)
la telecomande bon ben c est pas terible celle oferte la manette est aussi pratique en fait pour regarder des dvd etc(et en plus la telecomande est infra rouge alors faut bien sur pointer la console pour qu elle marche)....

captaincavern
captaincavern
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:48:21

et tout le monde n´a pas une TV HD, comme toi kage ; 17 ans et une tv hd, le xbox live, la totale quoi ! tu as bien de la chance, mais je ne sais pas si tu t´en rends bien compte !
Alors évite de narguer ton monde. Papa et maman sont là alors fais preuve d´un peu d´humilité s´il te plait.

jujitsu92
jujitsu92
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:48:29

meme avec le dd tu peut pas jouer au jeu xbox1 parcke il faut avant tout telecharger un acces etc pour jouer a ce jeu

astros4
astros4
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:50:51

Ca a été dit : Le pack Core est une arnaque. Le disque dur est en fait INDISPENSABLE, quoi qu´on fasse.

Le pad sans fil est un régal,...

chesterfield_22
chesterfield_22
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:50:55

Moi j´ai une idée, jvé prendre le pack core+2 jeux (bon d´achat auchan de 50 euro :-) )+une carte memoire= environ 410euro.
J´acheteré le DD plus tard si besoin vu que je pense kil aura baissé.

Kage
Kage
Niveau 24
05 décembre 2005 à 21:51:31

qui ta di que javais de tel moyen ? tu t´est pas demandé si javais un peu travaillé pour me payer se dont je souhaite? de plus j´ai pas encore de xbox 360 et pourquoi? pq j´ai pas l´argent. je demande surtout pas à mes parents de macheter quoique ce soit.

c´est juste que si tu fait le calcul, ça te reviendra moins chere de prendre tous les accésoire que de lesp rendre chacuns apart et de plus j´anticipe sur des eventuels possibilités (comme le live)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
05 décembre 2005 à 21:57:37

ben si bvous avez pas lesm moyen d acheter un tvhd comme moi jpouez sur le moniteur ok c est pas la meme taille(remarquer j ai quand meme un 22 pouces 55cm)mais ca reste un regal pour certain jeux en hd comme pgr ou perfect dark(kameo et condamned sont deja pas mal du tout sur une tele normal je ai trouve)

pour ce quio est de la retrocompatibilite,le programme "st telechargable sur le net et l est possible de le graver sur un cdrw pour linstaler sur le dur,le principal probleme reste cette compatibilite franchement bien trop restrainte,sur 20 jeux qui me restez apeine 4 passent^^

Kage
Kage
Niveau 24
05 décembre 2005 à 21:59:54

oui le cable vga est une bone solution pour ceux qui ne possedent pas de télé hd.

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:01:20

oui, dès que le cable VGA sort, je me l´achète!

PS: une date prévu pour le cable VGA :question:

balearic
balearic
Niveau 9
05 décembre 2005 à 22:05:41

il est déja sorti 29 euro
:lol:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:08:58

le pack premium est bien plus avantageux !!

Pourquoi?

Quand t,achetes tout ce qu´il contient séparé, ca donne 668!!!(canadien)

tintin92
tintin92
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:11:06

Le Pack Premium, c´est le mieux, et de loin !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment