- aleiks Voir le profil de aleiks
- Posté le 10 juillet 2008 à 18:40:25 Avertir un modérateur
- quand on se retrouve deux fois en finale d'une compete (la coupe de l'autre fois, et la coupe actuellement), on ne peut pas dire qu'il a de la chance.
Soyez fair-play, et bon perdant, votre defaite sera beaucoup mieux perçu qu'un mec qui dit "ouais il a trop de la chance"...
Ces mon frere (pour ceux qui ne le savent pas encore), et il me bat régulierement (sur 10 matchs, il va en gagner 7). Il est fort, c'est tout (de plus il a pris la croatie... c'est pas la meilleure equipe du jeu...), il a gagné contre le portugal (qui a un certain joueur qui se trouve etre le meilleur du jeu), je ne dirais pas que c'est de la chance, surtout 4-0...
en parlant de succes sur UEFA, tu pourras voir egalement qu'il a le succés, "gagner avec une equipe tête de série numéro 7,6,5,4,3,2,1"... Encore une fois c'est peut etre de la chance
je suis a 100 pour 100 d'accord toi c'est pas de la chance c'est du pressing il est toujours sur ton dos et te laisse aucun temps mort c'est se qui fait de lui le grand favori de cette final et bien sur je lui dit bonne chance