En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Changer d'adresse en conservant le GT
Eagle_25
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:50:07
Salut à tous , je viens exposer mon petit problème , j'explique : j'ai un problème avec Burnout Paradise, sur le live quand je tentes de creer un compte EA pour jouer sur le live avec mon GT, mon compte est refusé à cause de la politique de protection des enfants d'EA, l'adresse de mon GT est mineure ( Source du problème) , et j'aimerais jouer à Burnout, donc je voudrais savoir si je peux changer l'ADRESSE tout en conservant mon GT et mon GScore... J'veux pas de réponses inutiles du genre : tant mieux ça nous arranges qui y'est pas de pyjama! Je suis sur qui y'a un comic qui va la sortir s'te phrase juste pour avoir un message en plus sur sa carte de membre, Y'a t-il une solution à mon problème, It is possible? Merci d'avance pour vos réponses! En ésperant avoir assez bien écrit pour vos yeux ^^
materielnet01
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:04:28
tant mieux ça nous arranges qui y'est pas de pyjama!
Eagle_25
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:05:56
T'avez que ça à faire Copier/coller ? Sale comic
Silencerman06
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:15:07
soit tu récrées un nouveau compte (majeur cette fois-ci et associé à une adresse msn majeure elle-aussi).
OU
soit t'écris à EA en suivant le procédé dans le le lien ci-dessous:
Merci beaucoup, mais je suis vraiment mineur donc je vais demander à mon père s'il voudra bien le faire, mais il dira non, le procédé m'a l'air long en plus^^ Tant pis, mais merci beaucoup!!!