CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pdz 11/20 sur jv.com

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:12:10

J´ai joué pendant des heures et des heures a ce jeu et il est bien loin du test de JV.COM honteux ce site vaut mieu resté sur le test de Gamespot.

blackdevil360
blackdevil360
Niveau 5
05 décembre 2005 à 19:12:15

Mais joshua, ce que tu sembles pas comprendre, c´est que perfect dark pour la majorité n´etait pas attendu comme un grand hit, mais comme un bon jeu, et que pour les adepte du live, il est meme un tres bon jeu. On ne le qualifi pas de hit, juste de bon FPS.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 décembre 2005 à 19:12:30

Je te aprle de Hit pas de Hit Rpg ou Fps arrete de faire le c*n un peu. Un Hit peu etre sur tout genre. Pas de Hit encore peut etre Kameo qui et génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 19:12:31

joshua: ils ont dit qu´ils l´ont reçu vendredi comme tout le monde, ils y ont joué 2 jours(le temps de terminer vite le solo) et ont vite fait le test, parce qu´ils savent qu´ils sont à la bourrre par rapport au autres sites.

Proutbox360
Proutbox360
Niveau 3
05 décembre 2005 à 19:12:53

"Ce jeu merite un 14/20 au minimum "

:rire: c´est plutto votre frustration qui mérite 14/20 ..et c´est comprehenseible.Foutre 60 euros pour un jeu aussi mauvais que PDZ franchement c´est normal qu´on vous sente a cran.
Tout de suite Jv.com Anti Crosoft Ptdr :lol:
Tiens Gamekult a sortie un beau 6/10 a PDZ et Kameo c´est vraiment des anti crosoft ,non ?

Sa fais pitié ce genre de comportement.Pour avoir pu jouer a Pdz chez mon voisin il est clairement net que le 11/20 est trés approprié.
PDZ n´est pas bon c´est tout,l´IA est risible et les décors dsl mais c´est vide et moche par rapport a se qu´on vois sur PC et depuis un bon gros moment (Far Cry a un an ..il l´atomise en tout point).Donc y a vraiment un probleme ...oui c´est la publicité mensongere du "HALO 360" que vous avez gobé comme des moutons.

Reste a voir les jeux avenir pour le moment rien de trescendant il est vrai mais bon il est normal que vous réagissez comme sa apres avoir claqué + de 500euros.On vous pardonne et je pardonne aussi mon voisin de vouloir deja le vendre :lol:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:13:10

moi je retourne y jouer :p

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:13:15

tout ça pour ça...

11/20 !

moi je reste content qd je pense que j´ai toujours mon perfect dark sur la n64... :-)

swann83
swann83
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:13:29

vu que tout le monde est partagé, fesons un petit vote (uniquement ce qui ont le jeu !! ) voila dite une note juste svp
parce que j´hésote a l´acheter
:merci:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 décembre 2005 à 19:13:58

Il et vraie que l´IA et a mourrir de rire. (Tester et pas approuver du tout).

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:14:10

tres mal noté noté comme une merde je l ai et il vaut bien + les graphs sont aussi voir superieur a call of duty (ki n est k une simple conbversion) les combats avec l´IA loin d´etre connes ce jeu est genial je l attendais pas plus ke ca et n en sui spas decu kan o multi dsl j ai pas tesé a s acheter avec condemned

blackdevil360
blackdevil360
Niveau 5
05 décembre 2005 à 19:14:18

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006023_test.htm

Dinowan....

Il faut arreter de confier les test de FPS a cette bouze

hellboy57
hellboy57
Niveau 3
05 décembre 2005 à 19:14:36

bon ben moi non plus je comprends pas cette note, car j´aime beaucoup le jeu et pourtant je suis très difficile...

MAIS par contre, Jv.com se fout de la gueule du monde, je ne parle pas de la qualité du test (je ne fais même plus attention à leurs tests), mais ils avaient le jeu DEPUIS 2 SEMAINES et ils nous pondent leur test bien après la sortie de la console, s´ils respectaient leurs lecteurs, ils auraient fait en sorte de nous prévenir AVANT,pour nous guider dans nos achats, vous ne trouvez pas ?

enfin j´ai le jeu et je le trouve bon, si j´avais lu le test avant, je serais passé à coté mais je ne comprends pas l´acharnement sur ce jeu (chez nous en tout cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 19:15:25

moi je me tire, ça sert a rien de continuer le débat. après tout, j´en m´en branle de vos avis, moi je l´ai, je sais que c´est une bombe, maintenant, vous allez passer à coté d´un super hit, c´est votre problème, on sera assez sur le live...

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:15:35

mais tu as le jeu joshua? :sarcastic:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:15:38

Moi sur ma TV HD PDZ a largement plus que 14/20.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 décembre 2005 à 19:15:54

Allez je vous laisse contester les 10 test francais. Donnez de mauvaise note leur rapporte plus, quoi on me dit dans mo noreillette que pas du tout.
Ah ok.
Heu un vote ce marrant, ce comme le mec qui demande soit une Xbox 360 ou une Ps 3 sur un Forum Ps 3. On s´attent a peine de la reponse.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:16:15

peu de bons jeux au lancement de la xbox 360 !
grosses deceptions
!http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-290508-1-0-1
-0-0.htm

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:16:47
snaketartare
snaketartare
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:16:57

allez je vais y jouer :bye:

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:17:14

Moi j´adore ce jeux et au vue des quelque test paru pour les jeux 360 mon jugement est le suivant : jv.com n´aimait pas la xbox et cela ne va pas changer pour la 360 helas .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment