Bonjour, je viens de voir les quelques arnaques citées ici...., et j'ai moi-même une question, consernant mes achats de xbox360 pack prenium et micromania , je vous explique :
durant les vacanses de février, j'ai acheter une xbox 360 prenium à 350€, 10 jours plustard je reviens l'échanger chez micromania car elle fait un bruit de lecteur étrange , la garantie d'échange standart en magasin est renouvelée ;
1 mois plus tard je reviens , pour la meme raison, meme probleme et avec un CD rayé en plus (COD4), il me l'échange, sans problème ainsi que le jeu
je me retrouve donc avec ma 3ème xbox 360 (c'est nul la qualité.....)
et après une semaine de vacanses sans, je joue avec pendant 1 semaine sans problème, et dès la deuxieme semaine elle commence à faire des bruit de lecteur, et commençant à me rayé mon nouveau CD.
->je me rend chez eux encore une fois, là le mec me dis que ce n'ai plus possible d'échanger, moi je lui dis que je veux passer au calibre supérieur : xbox élite ou ps3, mais le vendeur soutient qu'il ne peux plus m'échanger ma console, ça fait trop de fois, et il me propose une soluction : ils me reprennent mon pack prenium pour 270€ en bon d'achat, après je peux partir du coté ps3, ou leur racheter un pack prenium avec.
Moi j'y voix un avantage, avec ces 270€ de bon d'achat, je pourrai leur acheter un pack core, avec GTA 4, et dans ce cas là j'y gagne, car je n'aurais pas à acheter ce jeu à coté
mais d'un autre côté, je me demande s'ils sont pas obligé de tout simplement me l'échanger à nouveau, donc voilà, ma question est là, normalement leur contrat avec Microsoft est qu'ils m'échangent en magasin durant 1 mois après l'achat, et là je me demande s'ils ne sont pas en train de passer un peu à côté, quelqu'un sait-il si ce qu'ils font est normal?
Merci d'avance pour vos réponse.