CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de freeze sur Pack CORE neuf

barnabay
barnabay
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:14:28

D’autres informations, notamment divulguées par le site 8bitjoystick, font état de deux autres cartes mères, qui pourraient être disponibles dès 2009. Si ces informations sont à prendre avec des pincettes, elles indiquent qu’une cinquième génération, nommée Opus, serait réservée aux retours SAV de consoles de type Xenon, tandis que la sixième génération, nom de code Valhalla, concernerait les futures machines mises sur le marché.

Dans le détail, la carte mère Opus inclurait un CPU gravé en 65nm, un GPU gravé en 90nm, un système de dissipation thermique remis au goût du jour, et surtout des dimensions proches de celles de la Xenon. L’objectif sera de « réparer » les consoles du lancement tombées en panne, sans pour autant fournir de nouvelles consoles, comme c’est bien souvent le cas actuellement… histoire d’économiser sur les frais élevés d’échanges de consoles, tout en offrant une véritable garantie de résultats quant à la qualité de la réparation.

Je pense que l'on tient notre explication.
microsoft se retrouve avec des tonnes de coque xenon a cause du sav.
Ils ont donc sorti un hardware new génération compatible avec les anciennes coques.
ça explique les vieux emballages, l'abscence de HDMI...

Sinon dans ceux qui ont eu des problèmes avec leur core y'a des pas chanceux a qui c'est arrivé vraiment et puis après c'est la valse des fakes...
prenez des photos preuve, trop de boulet pro-S pour prendre votre parole pour argent comptant

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:48:31

Je l'ai depuis le 13 je joue 5 heures d'affilées min. et y a rien pour l'instant ^^

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
19 mai 2008 à 16:02:34

Ouais le nouveau pack marche bien c'était bien un défaut de fabrication.

J'ai repris le même pack sans peur, c'est une bonne machine. Je vais en prendre soin par contre et tout faire pour la conserver dans de bonne conditions et préserver sa durée de vie.

Rezus_divin
Rezus_divin
Niveau 1
19 mai 2008 à 21:46:07

SecoSystem,

J'ai acheté le meme pack le 16 mai, et au bout de 20 heures de jeux environ, exactement la meme chose !

Je suis dégouté, et espère pouvoir l' échanger demain !
Je vous tiendrais au courant du résultat.

Bernabay ton message est rassurant, j' éspère que cela sera applicable pour moi si je dois opter pour le SAV.

Je l' ai acheté a Micromania, alors peut-etre seront-ils peu arrangeant, le contraire peu etre aussi possible.

Vu les réactions enflammées qu'il y a eu, je tiens a plaider
pour la sincérité de ce message, ma bobox vient de lâcher et je me suis direct jeté sur les forums, celui ci correspondant
point par point a mon problème, je me dois de témoigner.

Malchance peut-être, après il y a peut-être un lien avec cette offre des plus avantageuses qui a tout de suite fini de faire subsister en moi mon indécision avec la concurrence.

Bref je garde ma Xbox, mais je veux du matos fiable bon diou!

Je suis joueur depuis ma plus tendre enfance et je n'ai jamais eu une seule de mes nombreuses consoles qui a bugué (la on peux dire que j' étais chanceux !).

Gta 4 devra attendre...

Merci et bonne soirée a tous !

Rezus_divin
Rezus_divin
Niveau 1
20 mai 2008 à 09:56:13

Génial !
Je viens d' appeler Micromania, il n 'y a plus de Xbox 360 core, je dois donc les rappeler tout les jours pour savoir si ils en ont reçu. Et ca c'est pas certain alors dans le pire des cas, je les appel pendant deux semaines pour me rabattre vers le SAV donc au total 1 mois et demi dans l' os !
Oui en effet je suis bien enervé !
Apparemment je serais le seul client de ce magasin a avoir eu des problèmes avec ce nouveau pack !

UltimaOutz
UltimaOutz
Niveau 6
20 mai 2008 à 10:18:01

Lol tellement des frustré dans leur tronche certains , que des qu'il y'a un probleme sur une 360 il CRIENT AU FAKE LOOOOOOOOOOOOOOl , c'est pas grave elle sont pas fiable, c'est pas la peine de défendre microsoft jusqu'a la mort : x

UltimaOutz
UltimaOutz
Niveau 6
20 mai 2008 à 10:20:34

j'ai lu sur certains poste, qu'il refiler des anciens modeles de 360 sur le pack que tu mentionne , d'ailleur y'a pas de prise HDMI , et je ment pas..
Bonne chance a toi , tu a gouter a la politique de microsoft, ; ) au pire j'te conseille de pencher sur une ps3, mais c'est 400euros . C'est fiable et plus performant.

evilchris
evilchris
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:36:45

si c'est vrai dépeche toi tu as l'échange 10 jours en magasins contre une neuve aprés c'est SAV cours vite :rire2:

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:40:04

" au pire j'te conseille de pencher sur une ps3, mais c'est 400euros . C'est fiable et plus performant."

Ouai mais y a pas de jeux,il y a des pannes SAV aussi,et surtout elle est pas du tout plus performante que la xbox360 ta PS3 qui freeze et plante et recoit des patchs tous les 15 jours ^^

Thepilou
Thepilou
Niveau 2
20 mai 2008 à 17:50:31

Rastafire Plus 1!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 17:53:29

Garde ton fake arrete de gacher l'opportunité des gens qui peuvent l'acheter elle marche très bien cette console alors s'il vous plait arreté avec vos topics a la con.
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 17:55:02

Désolé j'avais pas lu le dernier post.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment