CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contenu Additionnel Gta IV !!!!!

----_-----
----_-----
Niveau 7
16 mai 2008 à 14:49:11

a mon avis cette add-on va etre une grosse daube :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:53:26

j'adore ce genre d'infos "du pere de la grand mere de mon cousin d'afghanistan",elles se révèlent fausses dans 90% des cas mais se retrouvent sur la toile en moins de deux et font partir des rumeurs sans suite.

y'a un revendeur belge qui dit qu'un gta vice city sort fin 2009 ca a au moins le mérite d'etre plus crédible car j'imagine meme pas la gueule des possesseurs de ps3 fan de gta qui se suicideraient presque en apprenant que la version 360 a l'exclu sur les addons de gta4.

bref,ton pote vendeur en sait autant que nous,c'est à dire que selon microsoft c'est des addons comme vice city ou san andreas mais que rien n'est confirmé pour le moment par r*

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:55:56

ah et puis,est-il nécessaire de préciser que ces contenus exclus 360 seront seulement dispos sur le market place donc sans passer par les vendeurs de jv,donc qu'un vendeur de jv n'a absolument aucun légitimité à etre informé en avant premiere d'une marchandise qu'il ne vendra pas ?

shukamera
shukamera
Niveau 9
16 mai 2008 à 14:58:49

très bizarre de perdre du temps à dementir quelque chose de soit disant pas credible à vos yeux, je repete, je ne fais que transmettre une info " interne " ...

le jeu video n'est pas mon metier .. aussi ... je ne vais pas argumenter ... je ne suis juste qu'un relais .. ( qui execre autant que vous les rumeurs bidons ) ... de la parole d'un individu X avec une Respectabilité A.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 mai 2008 à 15:21:32

Super en Aout en plus, alors que le contenu est annoncé pour l'automne dans tous les pubs OFFICIELLES. Aller remballe stp.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:24:16

moi je pense que se serat un gros truc quand meme,sachant que GTA 4 a couter environ 100million de dollard,donc 50million ça fait un demi GTA4 et un demi GTA4 c'est deja baucoup,moi je voit bien de nouvelle île avec mission et tout (plus des mission pour les île qui sont d'origine dans le jeu) et aussi je voit bien plein de magasin de GTA4 qui sont soit en chantier dans le jeu ou qui sont la ,mais qu'il n'y a pas de porte,tere ouvert avec l'extension,je voit ça sous la forme des Add-on d'oblivion,c'est a dire des partie de map entiere rejouter avec tout le truc qui va avec :)

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:29:14

AVec 50 millions ils auraient carrément pu racheter Rockstar. :noel:

mtomaguy95
mtomaguy95
Niveau 8
25 mai 2008 à 23:48:19

toute façon il y aura un contenu pour les 2 consoles un contenu plus tôt pour la 360 c'est tout mais la PS3 les joueurs peuvent deja envoyer leurs idées a rockstar sa a été dis au playstation day enfin bref tant mieux que les possesseurs des 2 consoles y trouvent leurs comptes

spiral91
spiral91
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:21:32

moi je vois surtout un contenu payant...
donc leurs 50 million ils seront remboursé no soucy...

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
26 mai 2008 à 00:37:27

Ca sera des fringues en plus, arretez de rever :noel:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:02:10

Ah bah ouais avec un add-on à 30 Euros à la Shivering ont se retrouve avec un jeu à 100 E ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 01:04:47
  • Ah bah ouais avec un add-on à 30 Euros à la Shivering ont se retrouve avec un jeu à 100 E ...*

a 130 euros si on a la version collector :noel:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:59:54

Sur le net ya une image qui proviendrait d'une faille chez Rockstar qui est sorti , ou l'on voit un billet d'avion pour San Andreas adressé au doux nom de Niko Bellic ... =D

Voila =>

http://kotaku.com/388835/niko-bellic-going-to-san-andreas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment